Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale et vente de tables

Aller en bas 
+37
stef
THE SAM
PAT17
babouille
NIEGO
GILLENCENAUD
drako
melh
Al Sah-Him17
YoLR17
BOUCANE
etienne
nimbus
le_talisman
vincenté17
Ybou28
GranDam
kanabuz
oLeam
Beachmachine
Wild-West
Benco
Tipac
Couz
GiO
Cavokalain
Girotia
ciabrelan
VERO
Rico
Shestakov
Francois117
Sircharles
Tonio
Elbouco
ace full
Hell
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
corto86
Champion de France 2015
Champion de France 2015
corto86


Nombre de messages : 480
Age : 55
Main favorite : celle de ma femme
Date d'inscription : 20/10/2008

Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale et vente de tables   Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:20

désolé impossible de me rendre a l'A.G
Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale et vente de tables   Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:26

Hell Presidente a écrit:
mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale et vente de tables   Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:26

ace full a écrit:
Sans vouloir heurter la susceptibilité (relative) des membres (très) actifs du bureau qui devaient préparer et diffuser l ordre du jour de l assemblée générale du 24/06, je constate avec regret et sauf erreur non intentionnelle de ma part (j y met les formes, vous avez remarqué?) que l ordre du jour n'est toujours pas en ligne (sujets ? votes de motions ? bilans financier et moral ? modification des statuts ? etc.)

Mercredi dernier j ai appris au détour d une conversation que certains membres ont décidé de quitter le bureau et d'autre de l intégrer ou de changer de fonction.

Ne serait il pas judicieux de proposer en amont les postes "vacants" à l ensemble des membres pour que chacun puisse éventuellement y réfléchir avant mercredi prochain? et le cas échéant formuler leur "profession de foi".

A ce titre je voudrais bien relire les statuts de notre belle association avant le jour J mais comme je suis bordélique je ne remet pas la main dessus.
J ai bien scruté le forum mais je ne les retrouve pas en ligne...

Tout ce post pour dire que je veux bien participer à l AG et peut être même me risquer à poser des questions, mais que je veux au moins arriver avec un minimum de maîtrise du sujet...et éviter ainsi d entendre aboyé "putain les gars on est une assoc alors impliquez vous bordel !".

Je profite aussi de l occasion pour rappeler ce que de probables futurs membres peuvent lire sur la page de présentation du forum : "Le poker est un jeu convivial et doit le demeurer. Une passion que nous (la LRP) partageons et que nous souhaitons transmettre" Ahhhh ! Alors ceci étant rappelé….

Dans cette attente et bien amicalement.

Christophe.

Il avait l'air bien cet adhérent...
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro
Flegmatic
Flegmatic
ptitecaro


Nombre de messages : 178
Age : 46
Main favorite : 10/10
Date d'inscription : 18/05/2010

Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale et vente de tables   Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

je ne sais pas si en écrivant tout les jours une petite remarque de plus , tu fais avancer les choses positivement,je pense que tout le monde à compris , ai confiance en notre travail et laisse nous faire un peu s'il te plait.
PS: ce poste date de 2009, et ce joueur est parti ds l'autre assos, si on est si nul, rejoins les aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale et vente de tables   Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:06

Si cela est votre souhait, je peux m'abstenir.
Mon souhait n'est pas de déménager, je me sent très bien aux Minimes.
Mais si je dérange la majorité des membres,
faire du on line le mercredi et le vendredi ne m'ennuie pas du tout.

PS: je ne connais pas ce garçon
C'est la vente des tables qui m'interpelait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale et vente de tables   Assemblée Générale et vente de tables - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale et vente de tables
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Assemblée Générale des Clubs - lundi 31 mai à 20h30
» TPE 1 : TABLES SECONDE MANCHE DU 21/12/11
» Les tables Knockout s'animent sur mobile
» Nouvelle assemblée le 12 Juillet
» Compte rendu réunion Assemblé Generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: