Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat par équipes - Classement

Aller en bas 
+20
Ashen
le_talisman
Shestakov
ciabrelan
Bobby
Cdriko
Helno
villard
Rico
Tipac
Cavokalain
Francois117
drako
Hell
Sircharles
Al Sah-Him17
JoKeR_4_UtG
GiO
Elbouco
Tonio
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:31

A l'issue de la 1ère Manche du Championnat par Equipes, vous pouvez consulter le classement général provisoire en CLIQUANT ICI

30 équipes de 3 joueurs se sont affrontées ce mercredi 20 octobre et déjà, plusieurs Teams se détachent au classement.
La bataille risque d'être rude mercredi prochain pour la deuxième et dernière manche de ce championnat #1, car plusieurs équipes se tiennent en quelques points d'écart seulement.
Plus que jamais la stratégie d'équipe et la régularité seront de rigueur sur la manche 2 pour espérer remporter ce championnat, premier du nom.

Pour consulter les résultats de toutes les tables de chaque SNG, CLIQUEZ ICI


Pour rappel, la liste des équipes et des joueurs est consultable en CLIQUANT ICI


Dernière édition par Tonio le Jeu 22 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:32

Super taff, merci Tonio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:55

J'adore ce type de tournois ! Merci Tonio et merci l'orga ! Bon clairement la team MaxiEgo se chargera mercredi prochain de défoncer la team qui a eu l'audace de lui piquer la première place, ainsi que toute autre qui tenterait de le faire ! Héhé Championnat par équipes - Classement Icon_twisted

A mercredi prochain pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:34

GiO a écrit:
J'adore ce type de tournois ! Merci Tonio et merci l'orga ! Bon clairement la team MaxiEgo se chargera mercredi prochain de défoncer la team qui a eu l'audace de lui piquer la première place, ainsi que toute autre qui tenterait de le faire ! Héhé Championnat par équipes - Classement Icon_twisted

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Championnat par équipes - Classement Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:55

Idem, à voir si cela pourra etre glissé dans le calendrier, car je pense que pas mal d'adhérents ont kiffé se genre de tournoi,cela change de la routine des TM.

Et félicitation au Teams, - Trident -Maxiego - 9 2 I Team
Mais voir le classement , cela est encore jouable pour certaines Teams.
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:31

Les mecs de maxiego, je viens d'en bouffer un au petit dej. Trop tendre. Beurk.

Sinon, merci à Tonio qui a organisé un tournoi différent. Pour une première fois c'était nickel. Business as usual...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:01

c'est cool tout peut arriver personne ne s'est vraiment détaché, suspense pour la prochaine journée.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Championnat par équipes - Classement 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:02

Elgatim a écrit:
GiO a écrit:
Bon clairement la team MaxiEgo se chargera mercredi prochain de défoncer la team qui a eu l'audace de lui piquer la première place, ainsi que toute autre qui tenterait de le faire ! Héhé Championnat par équipes - Classement Icon_twisted

IDEM

Championnat par équipes - Classement Kdla9u


Wé c'est ça wé...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:20

looool Pierrot Championnat par équipes - Classement Icon_m11Championnat par équipes - Classement Icon_m11Championnat par équipes - Classement Icon_m11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:12

mo je dis que rien n'est fait .............

si par exemple !!!!!!!!!!! au hazard les illustres membres de l'équipe Boys & Girl gagne ..................qui par FAIR PLAY sachant qu il y avait une deuxiéme menche a volontairement sous joué hier pour ne pas paraitre comme l' équipe a abattre , gagne mercredi prochain ses 3 parties , eh bien jepense que le titre supréme leur reviendra !!!!!!!!!!!!!!!

Championnat par équipes - Classement Icon_geek Peteresquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:58

peter a écrit:
mo je dis que rien n'est fait .............

si par exemple !!!!!!!!!!! au hazard les illustres membres de l'équipe Boys & Girl gagne ..................qui par FAIR PLAY sachant qu il y avait une deuxiéme menche a volontairement sous joué hier pour ne pas paraitre comme l' équipe a abattre , gagne mercredi prochain ses 3 parties , eh bien jepense que le titre supréme leur reviendra !!!!!!!!!!!!!!!

Championnat par équipes - Classement Icon_geek Peteresquement !!!

Tu devrais écrire des nouvelles de fantastique Peter...
Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:06

peter a écrit:
mo je dis que rien n'est fait .............

si par exemple !!!!!!!!!!! au hazard les illustres membres de l'équipe Boys & Girl gagne ..................qui par FAIR PLAY sachant qu il y avait une deuxiéme menche a volontairement sous joué hier pour ne pas paraitre comme l' équipe a abattre , gagne mercredi prochain ses 3 parties , eh bien jepense que le titre supréme leur reviendra !!!!!!!!!!!!!!!

Championnat par équipes - Classement Icon_geek Peteresquement !!!
merci pour la place Peter! Sympa de t'être poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:16

Juste un mot, heu... non, deux mots: Merci Tonio.

Le tournoi était vraiment sympa, structure niquel!


Petit bémol: l'état d'esprit et le niveau de certains joueurs laissent vraiment à désirer, j'en veux pour preuve les précédents posts!

Un certain "président" (président de quoi? On ne sait pas...) m'a menacé toute la soirée sans jamais rien faire d'autre que des livraisons: As-6 c/ As-K et j'en passe... prenant conscience de sa totale impuissance, il est même allé jusqu'à m'insulter en public en me traitant de Nooby noob (je ne sais toujours pas ce que ça peut bien vouloir dire).

Je ne parle même pas d'un certain "stef" qui essayait par tous les moyens d'embrouiller tous les joueurs de la table en inventant des termes tels que "contrôle du pot" ou "limper UTG", mais personne n'a été dupe, on a tous très vite compris qu'il ne devait pas y connaitre grand chose...

Bref, à part certains troubles faits marginaux, un super tournoi, vivement le day2.


Dernière édition par Francois117 le Jeu 22 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:38

Francois117 a écrit:
Nooby noobs (je ne sais toujours pas ce que ça peut bien vouloir dire).

Nooby Noob : nom commun masculin désignant la partie goûtue du pop-corn dans sa variante salée. Les amélioration du process de fabrication du pop corn dans les années 70 a permis au chefs préparateurs l'obtention de plusieurs variété de nooby noob. On citera par exemple (il existe approximativement 48 variétés) le creamy nooby noob, le flash nooby noob, le not so nooby nooby noob et le golden shower nooby noob, considéré par certains comme le meilleur d'entre tous.
C'est la société "Maxiego ltd" qui investira dans la licence d'utilisation du mot nooby noob, et qui adaptera cette appellation à son dommaine d'activité. En effet, au poker, le nooby noob est un joueur qui ne maitrise pas parfaitement tous les fondamentaux du poker, mais qui te prends tout tes jetons.

A ajouter au dictionnaire des termes du poker, à l'occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Invité
Invité




Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:50

Championnat par équipes - Classement Pho1_710

ci joint la photo du plus grand fane de Sir Charles qui lui fait parvenir ce message

Je site : - " fiiiiiiiiiiinement jouééééééééééé Sir chrarles "
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:26

Francois117 a écrit:
Je ne parle même pas d'un certain "stef"........personne n'a été dupe, on a tous très vite compris qu'il ne devait pas y connaitre grand chose...

Sauf erreur de ma part, je crois qu'il s'agit du même Stef qui, lors de notre déplacement au CNIC de Chambéry, a voulu également faire croire à tout le monde qu'il faisait du judo.
Là non plus, personne n'a été dupe, on a tous très vite compris qu'il ne devait pas y connaître grand'chose... Championnat par équipes - Classement Icon_m12Championnat par équipes - Classement Icon_m12Championnat par équipes - Classement Icon_m12
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:29

Championnat par équipes - Classement Icon_biggrin MDR Championnat par équipes - Classement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tipac
Tapis volant
Tapis volant
Tipac


Nombre de messages : 108
Age : 50
Main favorite : la droite
Date d'inscription : 10/08/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:57

merci tonio super organisation comme d hab chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:53

Citation :

Un certain "président" (président de quoi? On ne sait pas...)


Le mec a pas fait exprès mais c'était la meilleur vanne que j'ai pris dans la tronche.

L'autre:
"relance 200"
moi
"tu peux pas voler la blind du président"
l'autre:
"c'est qui le président ?"
Moi:
"Ba c'est moi"
l'autre:
"mais t'es président de quoi"
Moi
"de rien... c'est juste mon pseudo... c'est foldé"

Peter ou François n'auraient pas fait mieux.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Championnat par équipes - Classement 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:19

Championnat par équipes - Classement Icon_cheers Championnat par équipes - Classement Icon_cheers Championnat par équipes - Classement Icon_cheers

Et meme pas moyen de dire :
" Ben c'est moi le president de lassoc', tu sais celle ou tu t'es inscrit, que tu as payée...
Celle qui est championne de france par equipe... et ouais... et j'y était... tu vois la coupe la bas ? c'est grâce a moi...
Tu relance au fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:27

lol tres bon ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Helno
Flegmatic
Flegmatic
Helno


Nombre de messages : 174
Age : 52
Main favorite : dame dix
Date d'inscription : 30/01/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:10

une photo du héros please. Championnat par équipes - Classement Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:12

Citation :
" Ben c'est moi le president de lassoc', tu sais celle ou tu t'es inscrit, que tu as payée...
Celle qui est championne de france par equipe... et ouais... et j'y était... tu vois la coupe la bas ? c'est grâce a moi...
Tu relance au fait ou pas ?

j'avais envie de me la jouer et de faire le maitre du monde mais y m'a bien mouché, je m'incline

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Championnat par équipes - Classement 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:39

MDR Championnat par équipes - Classement Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:21

Le 1er tournoi par équipes de la saison s'est terminé sur la victoire de 9.2 I Team ! Bravo à Bobby, Julaï et B2O pour leur belle régularité sur les 2 manches. Mention spéciale à Bobby qui claque ses 2 sit'n go !!!

De nombreuses équipes se tenaient dans un mouchoir de poche pendant toute la soirée. Certaines se sont effondrées alors qu'elles avaient réalisé une belle perf sur la première manche tandis que d'autres ont su revenir des profondeurs du classement pour terminer à une honorable place.

Nous espérons que ce format de jeu vous a séduit par sa singularité. N'hésitez pas à poster vos commentaires pour nous donner vos impressions sur ce premier shot et nous faire part de vos suggestions pour le prochain tournoi.

Le classement général est consultable ICI


Dernière édition par Tonio le Jeu 29 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat par équipes - Classement Empty
MessageSujet: Re: Championnat par équipes - Classement   Championnat par équipes - Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat par équipes - Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement du tournoi par equipes II
» Classement et fonctionnement du championnat SNG
» Teams Tournoi par Equipes
» Tournoi par Equipes #2
» Tournoi Par Equipes #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: