Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TM n°5

Aller en bas 
+3
Cdriko
Couz
Shestakov
7 participants
AuteurMessage
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
TM n°5 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

TM n°5 Empty
MessageSujet: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:49

Qui est l'heureux vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Couz
Admin
Admin
Couz


Nombre de messages : 304
Age : 35
Main favorite : AA
Date d'inscription : 10/08/2007

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:13

1) Sphère
2) Comwine
3) David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
TM n°5 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:11

Bravo a vous trois !! TM n°5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cdriko
Kinshu
Kinshu
Cdriko


Nombre de messages : 21
Age : 40
Main favorite : pas de superstition... AA - KK
Date d'inscription : 21/09/2009

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:31

GG à vous !!!!

Mais je sais pas à quoi ressemble les 3 premiers, je les trouve pas sur le trombi... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:46

GG à Sphère et comwine!

Ils devraient être sur le trombi très prochainement, on a leur photo et leur pseudo.


Dernière édition par Francois117 le Ven 11 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphère
Kinshu
Kinshu
Sphère


Nombre de messages : 48
Age : 49
Main favorite : La main mise...
Date d'inscription : 11/09/2009

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:50

Un grand merci au club et aux joueurs (et joueuses TM n°5 Herz ) !

Cette victoire me fait très plaisir, même si je cachais bien ma joie le soir même, étant épuisé ce jour-là.

Alors j'en profite pour parler de deux points :

Lors de mon premier tournoi (j'ai été absent depuis pendant deux mois suite à une rupture du tendon d'Achille), j'ai fini 11e, juste avant la TF. Surprise, au classement, je suis indiqué 23e. Quelqu'un avait proposé d'enregistrer ma sortie, comme c'était mon premier tournoi j'avais accepté...
Je pense qu'il serait fair-play de corriger, car je joue aussi pour la compétition (et cela fait 17000 pts de différence ainsi qu'un résultat bon au lieu de moyen) ; car plusieurs joueurs (et une joueuse) s'en souviennent ; car j'ai perdu 10000 pts au tournoi suivant que je n'ai pu annuler, étant ce mercredi-là justement entré à la clinique ; et au final précisément parce qu'avec ma victoire cette semaine, je suis en course pour le classement. TM n°5 Icon_pirat

Ce mercredi, il y a eu un léger énervement à la fin, on était plus que 5 ou 6, et il était question de reporter la finale au mardi suivant. Je tiens à m'excuser d'avoir réagi un peu trop. Je ne sais plus guère comment, je disais que je ne pourrais venir le mardi (venant de Royan, pour jouer à 5), et il a été question de pénalités si je partais à tapis sur chaque coup.
Alors très clairement ce n'est ni mon esprit ni même mon style de partir à tapis à chaque coup avec n'importe quoi, ce que je ne fais pas. Cela dit bien entendu je peux parfois jouer très agressif, par exemple en heads-up, ou à une TF de 5 joueurs qui jouent en mode fold ou all-in, ce qui est classique (ce n'est donc pas une critique du tout). Mais donc dans ces cas, il peut être stratégique de jouer autrement, d'attaquer plus, ou de contrer, ce que j'ai fait. Le fait que je ne pouvais revenir un mardi en plus accentuait cette décision, mais pas uniquement : à 6 joueurs et moins, je privilégie l'action (y compris d'ailleurs en jouant des flops, moi je préfère). Ou en short stack, ce que nous étions quasiment tous à ce stade de la partie.

Autant je comprends et j'appuie la volonté d'éviter que des joueurs fassent de l'antijeu au day1, ne pouvant venir au day2 par exemple. Autant là il s'agissait d'un mardi supplémentaire et d'un changement en mode agressif à 5 joueurs à la fin. J'aurais pu en discuter plus calmement Smile

Heureusement, un responsable a pris la décision de prolonger la soirée pour terminer, ce qui est nettement préférable. Je suggérerais que quelque chose soit prévu, éventuellement par ajustement des blinds, pour que tout tournoi prévu sur 2 mercredis se termine le 2e mercredi. Pour ceux qui viennent de loin cela change tout, et d'ailleurs je pense que personne n'a envie de revenir pour terminer une finale à quelques joueurs. En tout cas merci pour cette décision mercredi dernier.

Pour en revenir à l'essentiel, un grand bravo à ce club très dynamique, aux joueuses et joueurs, et à la qualité de jeu. Cela donne un très bon entraînement au Live, dans une ambiance sympathique. TM n°5 Icon_cool

À bientôt TM n°5 Icon_cheers
Sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:26

Merci Sphère pour ce message.
La décision de prolongé le tournoi plus tard ce mercredi était la meilleure solution.
Bravo pour ta victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:29

A noter que finir trés tard n'arrange pas non plus la majorié des joueurs !!

Et celui qui ne pas venir le jour prévu ne fait que de louper la fin d'un tournoi associatif , on a je pense tous individuellemnt nos propres problémes ............le chat qui tousse , le chien qui boite, la voiture qui demarre mal etc .........
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:54

Tout les joueurs présent étaient d accord pour finir plus tard, plutôt que de reporté au mardi suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:10

Citation :
A noter que finir trés tard n'arrange pas non plus la majorié des joueurs !!

Tu t'en fou tu sors toujours dans les premiers. Ca te concerne pas trop

_________________
"In the game of life, women are the rake "

TM n°5 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:03

TM n°5 Icon_redface oui des que tu sors je pousse all in avec 2 briques pour partir.....................ensemble ................main dans la main !!!!!!!!!!!

A ce soir mon biquet

J te KIFF !!!!!!!

PS : j'ai déja echeté le pain et le miel !!!!!!! TM n°5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TM n°5 Empty
MessageSujet: Re: TM n°5   TM n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TM n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: