Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Sondage Variantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Sondage Variantes Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:21

Bonjour à tous,

Je sais que certains d'entre vous aimerait découvrir de nouvelles variantes.

Voici un petit listing de jeu que l'on pourrait apprendre en quelques minutes et suivit d'un Sit And Go d'initiation :

- Omaha Hi/Lo : Dans la continuité de l'Omaha qu'on a déjà joué en décembre sauf que là, on partage le pot avec le MEILLEUR jeu et le plus MAUVAIS jeu.

- Seven Card Stud / Razz / Stud Hi Low : Forme de poker ouvert composé de plusieurs tours de mises ou chacun posséde 3 cartes fermés, et 4 ouverts.

- Poker Fermé : Le bon vieux poker fermé du temps de Papy/Mamy, des cowboy tout ce que l'on veut Smile ! On peut faire aussi du Nullot ou c'est le jeu le plus pourrie qui gagne Smile.

- Badugi : Egalement un poker fermé ou le but est d'avoir les 4 figures en mains, et si possible au plus petit : Si vous avez Sondage Variantes 73482 Sondage Variantes 693345 Sondage Variantes 295179 Sondage Variantes 866234 vous possédez un Badugi et avez bien évidemment les nuts ...

N'hésitez pas a poster a suivre de ce post pour connaitre vos envies Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:14

j'ai envie de te dire que j'aimerai bien tout tester mais ca va pas t'aider dans ton sondage.

Omaha hi/lo
seven card stud

Ou autres je suis preneur Sondage Variantes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:19

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais si c'est dans vos projets j'aimerai bien une seance sur : la gestion des points d'inflexion. Ca parait un peu vague comme ca mais on peut en parler un mercredi si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:34

Sondage Variantes 73482 Sondage Variantes 484746 Sondage Variantes 425540 Sondage Variantes 820419 c'est mieux au badugi... Avec 2 coeurs t'es pas nuts!


Hahaha!! Cassé le prof!!!


Moi c'est le High low, dans la continuité du omaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:38

Chésari a écrit:
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais si c'est dans vos projets j'aimerai bien une seance sur : la gestion des points d'inflexion. Ca parait un peu vague comme ca mais on peut en parler un mercredi si tu veux..

La gestion des points d'infection, c'est pas à ton boulot que tu verras ça? Sondage Variantes Icon_lol A part ça, c'est quoi les points d'inflexion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Sondage Variantes Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:21

Oh merde j'avait pas vu mon erreur ...
Je ferai mieux de prendre des cours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sphère
Kinshu
Kinshu
Sphère


Nombre de messages : 48
Age : 49
Main favorite : La main mise...
Date d'inscription : 11/09/2009

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:49

Oui-oui-oui pour les variantes Sondage Variantes Icon_cheers

Et si on pouvait proposer cela en cash-game (un dealer's choice par exemple), ce serait le top du top. Un peu comme à la Bobby's Room (là je pense avoir un supporter Smile)

Perso j'aimerais beaucoup pratiquer le Stud7 limit, qui est très différent des hold'em car il faut être attentif aux cartes privatives que l'on voit. Et le limit, ici sur 5 tours, c'est spécial. Plus le truc du bring-in et du "bouton flottant" Sondage Variantes Icon_lol

Le Hi-Low bien sûr, c'est très fun. Surtout en Omaha je dirais, limit ou PL.

Le poker fermé heu bof Smile J'y ai joué mais bon... Plutôt le 2-7 triple draw !

Le poker chinois !!!

Et pourquoi pas aussi un tournoi de H.O.R.S.E. ou de 7-Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:04

Les variantes entrerons certainement dans le classement la saison prochaine, mais il est possible d'y jouer aujourd'hui sans CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:59

La gestion des points d'infection, c'est pas à ton boulot que tu verras ça? Sondage Variantes Icon_lol A part ça, c'est quoi les points d'inflexion?[/quote]


bien vu Sondage Variantes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Variantes Empty
MessageSujet: Re: Sondage Variantes   Sondage Variantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Variantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: L'école du poker-
Sauter vers: