Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier Bilan tournoi région.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier Bilan tournoi région. Empty
MessageSujet: Premier Bilan tournoi région.   Premier Bilan tournoi région. Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:49

En attendant le classement par club, sachez que la LRP s'est bien illustrée puisse qu'elle a envoyé en table finale 3 des siens sur les 60 joueurs réunis:

Ben, steph, et Romain qu'il faut saluer pour leur performance

(Et une 13éme place pour votre président désolé).

Bientôt un petit article sur le site du club pour vous raconter cette journée.
Vous remarquerez que les premiers de notre classement sont les premiers de ce tournoi région démontrant qu'il ne s'agit pas uniquement de chance quand on joue au poker.

Poitiers a démontré une fois de plus un bon niveau, je pense que nous sommes dans les 3 premiers clubs sur les 6, en tout cas je l'espère.

A bientot pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

Premier Bilan tournoi région. Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan tournoi région.   Premier Bilan tournoi région. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:23

salut,
je sais pas si t'as deja eu le classement, mais sache que la LRP fini 2ème et très proche de poitiers.

a bientot.

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier Bilan tournoi région. Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan tournoi région.   Premier Bilan tournoi région. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

Je suis super fier, on a vraiment progressé par rapport à Royan, j'éspère que nous pourrons maintenir ces belles performances dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





Premier Bilan tournoi région. Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan tournoi région.   Premier Bilan tournoi région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Bilan tournoi région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: