Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 side du 29 avril?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:12

bonjour
je voudrais savoir si le side de vendredi prochain(le 29 avril) est maintenu car il n'apparait pas dans l'onglet tournoi pour s'y inscrire
merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:57

Dsl quels que petits soucis:

Voilà c'est bon je fais une news letter pour prévenir tout le monde.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

side du 29 avril? 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:07

sinon autre petite question
s'il y a peu de joueurs inscrits est ce que la séance est annulé ou est ce qu'on fait un sit avec les présents
merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:50

est il possible de recuperer les fichiers de classements des deux derniers tournois pour les envoyer dans la moulinette, nous sommes quelques uns à etre curieux de l evolution du classement interne de la ligue
merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 69
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:07

In

Quant à la moulinette, il me serait agréable également quelle fonctionne mais pour les 3 disciplines mis en place par la LRP.
En effet, n'étant pas un des bons en tournoi, je me bagarre avec mes moyens pour rester dans le top ten de chaque classement pour avoir un général correct.
Aussi, n'oubliez pas Mesdames,Messieurs les bénévoles, d'inclure la cession "cash" du 4/02/11 dans la moulinette (la feuille existe et à été remise à Caro).

Merci à vous

Cela sous entend que je donne de l'importance au travail de réflexion et à la structure que vous avez mis en place.
Je fait donc appel à votre sérieux (puisque l'on ne peux pas vous demander d'être professionnel) pour comprendre mes motivations et mes rappels.

@+ ou à ce soir, car Je serai à nouveau présent.
et si le Side ne voit pas le jour, je suis Ok pour un Sit & go Lilian.

à noter : 2 joueurs fidèles du vendredi ne seront pas présents ce soir dans la mesure ou ils en ont "ras le bol" de ne voir personne ou de trouver porte close. D'autre part une perf de l'un d'eux n'est pas validée, alors que "pour lui" cette perf à de l'importance.
Ils n'iront jamais aux Championnats de France, mais ils cotisent, ils mettent la main à la poche ou la main à l'ouvrage, vous savez, cette main que vous ne daignez pas sérrer pour dire bonjour, ou ces tête de fish que vous ne saluez pas quand vous partez la queue entre les jambes car "sorti sur un bad"...


Quand je parlai de cadavre -TV - j'étais trop fort dans mes termes il est vrai. Mais c'est à eux que je pensais, ceux qui viennent régulièrement au club et qui se sentent laissés pour compte.

Ceux qui restent jusqu'au bout d'un tournoi, pour aider, pour dealer ou tout simplement apporter un plus à la compétition avec des spectateurs.
Et oui ces p'tits trucs sont importants aux yeux de certains.
Savoir vivre ou esprit d'équipe

Bon je fatigue, je suis pas en colère (se serai pire) je suis juste mal réveillé, le temps est maussade, je viens de recevoir ma déclaration de revenus pré-remplie + ma complémentaire 2042CK ou tout est à faire, et un coup de fil de ...... qui me fait mal au c..

@+, Copains
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:06

Le problème est que les joueurs semblent peu intéressé par le Vendredi bien que nous ayons lancé un sondage avant de nous prononcer, je pense que nous proposerons un dernier Side Event, et si pas plus d'engouement nous supprimerons cette séance.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

side du 29 avril? 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:02

Serge tes polémiques a répétition commence légèrement a me mettre hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 69
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:22

C pas l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side du 29 avril? Empty
MessageSujet: Re: side du 29 avril?   side du 29 avril? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
side du 29 avril?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side
» Side event N°1
» Side event n°7
» Enregistrement tardif avant la reprise du day 2 side (MS)
» Sit n Go du 20 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: CHAMPIONNAT ROCHELAIS 2012/2013 :: Side Event (Short Handed)-
Sauter vers: