Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 18 avril à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 22 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 24 avril à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 4) : rdv sur Winamax jeudi 25 avril à 20h30 (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _

 

 Bonjour de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labelrouge
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 2
Age : 57
Main favorite : KD
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:39

Bonjour je m'appelle Philippe et mon pseudo est labelrouge, je suis président le l'association de poker « DAMVILLE POKER TOUR » située en Normandie, je crée un annuaire destiné à recenser toutes les associations de poker sur le territoire. Vous êtes présents dans mon annuaire à l'adresse suivante damville-poker-tour.eu/
Pouvez-vous m'indiquer le nombre d'adhérents que compte votre association ?
Votre inscription sur notre site est la bienvenue, et totalement sans engagement.
A bientôt peut-être autour d'une table de poker bien sûr !
N'hésitez pas à poster vos prochains tournois sur notre site.
labelrouge
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Bonjour de Normandie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:37

Merci pour cette sympathique initiative Smile

Nous sommes environ 150 dans le club (entre 120 et 200 suivant les années).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Espace des partenaires-
Sauter vers: