Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 2) : rdv lundi 23 septembre à 20h30 sur Winamax (+ d'infos à venir)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Live LRP : rdv mercredi 25 septembre dès 19h pour des SNG (s'y inscrire)
Championnat d'automne W (manche 3) : rdv lundi 30 septembre à 20h30 sur Winamax (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (si qualifié) : finale mensuelle jeudi 10 octobre à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (si qualifié) : finale mensuelle jeudi 17 octobre à 21h (+ d'infos)
Finale nationale CFEPA 2024 : la LRP finit au pied du podium (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Leak finder

AuteurMessage
bobvegas
Champion de France 2011
Champion de France 2011
bobvegas

Main favorite : 5 7

Leak finder Empty
MessageSujet: Leak finder   Leak finder Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:57

Bonjour tout le monde.
Suite à de nombreuses demandes, pour ceux qui n'ont pas le moyen de se payer des séances de coaching privés.
Je propose maintenant des "leak finder" ammeliorés sans engagement!

Il s'agit de faire une revue de session avec le joueur, le laissant libre par la suite de corriger lui même ses propres erreurs.

Qu'est-ce qu'un leak finder?

Il s'agit en fait d'un examen détaillé du jeu du joueur permettant de trouver toutes les erreurs qu'il commet. Je ne propose pas qu'une simple analyse de hand history. Je travaille aussi la psychologie du joueur pour cela un entretien d'une heure avec le joueur (sur skype) est indispensable.

Une fois l'analyse terminée, j'envoie au joueur un document ou tous les points à travailler sont répertoriés.

Les tarifs sont sur mon blog, 50% de remise pour tous les membres de la ligue rochelaise!!!
Revenir en haut Aller en bas

Leak finder
Page 1 sur 1