Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinema

Aller en bas 
+19
Helno
Cavokalain
ciabrelan
Girotia
wpt17
Benco
villard
Sircharles
JoKeR_4_UtG
Shestakov
Tonio
wanerxxl
Elbouco
Timao
kanabuz
Hell
GiO
David
YoLR17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:48

Alor, coco, ba c'est vilain en fait...
Le premier jour ... pas trop mal, je l'ai préférais a américain beauty.
J'ai vu hier, la vague, juste énorme. Il faillais osé faire un film de ce genre, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:34

bé coco en faite faut aimer lhumour du sketch dans son spectacle
sinon c clair que faut pas aller le voir

pour les amoureux de dragonball z !il est sorti en salle et jai eté pas mal dessus en faite cest pas comme dans le dessin animé il se sont pas lacher c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:38

Je conseille a tout le monde la BA de Coco, vous y verrais les sketch les plus drôle du film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:00

Quelqu'un a déjà entendu parler ou vu ce film ? Cinema - Page 5 Icon_eek

Cinema - Page 5 19298-b-arnaques-crimes-et-botanique


  • Le pitch :

" Eddy, un joueur invétéré, s'apprête à participer à la plus grosse partie de cartes de sa vie avec un enjeu de cent mille livres, somme qu'il a durement amassée avec ses trois acolytes, Tom, Baco et Soap. Eddy est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit, mais la partie s'avère être un coup monté à l'issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry. Ce dernier lui donne une semaine pour réunir cette somme, sinon il aura les doigts coupés. Seul JD, le père d'Eddy, pourrait annuler la dette en cédant son bar à son vieux rival, Harry."


  • La B.A. :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:08

ca fé longtemps que je l'ai vu !!!

c'est délirant mais a suivre avec concentration car beaucoup de rebondissemnt !!!

si vous en voulez une C...E !!! me faire signe ...........$
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
Cinema - Page 5 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:33

oui tres bon film !!!!! dans le meme style que snatch
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:03

L'époque où Jason Statham jouait dans des bons films.
kanabuz a écrit:
dans le meme style que snatch
C'est du même réalisateur (Guy Ritchie, l'ex de Madonna.)
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
Cinema - Page 5 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:21

yes tim !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:28

Je l'ai vu pour la première fois...mardi!! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:56

Sinon cet été j'ai fait partie de ceux qui ont préféré le grand écran à l'écran total Cinema - Page 5 Icon_smile , je vous donne ceux des principaux réalisateurs :

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen : Pas vraiment une nouveauté (le film a presque un an) mais je ne l'avais pas vu. J'aime bien Woody Allen, et une fois de plus je n'ai pas été déçu. Mention spéciale à Penelope Cruz qui est excellente (si ma mémoire est bonne elle a eu un oscar pour ce film.). Un film emprunt d'une poésie "Allenesque" vraiment plaisante : je le recommande.

Antichrist de Lars Von Trier : J'A-dore LvT, à mon avis c'est un des meilleurs auteurs/réalisateurs de ces 20 dernières années, mais Antichrist m'a déçu : c'est comme toujours excellent dans la forme (bien que le film comporte des scènes vraiment hard) : la réalisation est super, Charlotte Gainsbourg mérite son prix d'interprétation féminine à Cannes (Willem Dafoe n'est d'ailleurs pas en reste.). En ce qui concerne le fond, le film m'a laissé pantois. J'ai eu du mal à comprendre où Von Trier voulait en venir. Impression mitigée donc.

Inglorious Basterds de Quentin Tarantino : pour celui-là, je suis allé au cinoche avec une certaine appréhension : avant de voir Inglorious Basterds, je considérais que Tarantino gâchait son talent de réalisateur en faisant des films bourrés de références douteuses et de provoc' facile. Inglorious Basterds ne m'a pas fait changer d'avis. J'ai trouvé ça vraiment creux : les personnages (mis à part le colonel Landa génialement interprété par Christoph Waltz) sont pour la plupart vraiment insignifiants et le scénar' présente beaucoup de longueurs. Ce ne sont malheureusement pas les quelques moments de bravoure et la caméra de QT qui remontent le niveau général du film. J'ai vraiment eu l'impression que Tarantino masquait le manque de fond total de son film par des passages ultra violents et des effets "made in Tarantino" insupportables. Mention "caca" pour ce film.

Un Prophète de Jacques Audiard : Très bon ! Audiard a tapé fort avec ce film, l'histoire est vraiment prenante, le film est super bien réalisé, j'ai adoré l'interprétation de Tahar Rahim et de Niels Arestrup. Rien de plus à rajouter, si ce n'est que le film mérite amplement son Grand Prix à Cannes. En attendant "Le Ruban Blanc" de Haneke qui devrait sortir bientôt, le meilleur film que j'ai vu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:42

merci pour vos commentaires sur ce film.

Fais chier pour "Inglorious Basterds", que je voulais absolument voir. Je fais confiance à ton regard artistique et cinématographique Tim, tu vas me faire économiser un ticket de cinoche du coup ! Cinema - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Cinema - Page 5 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

Étant un fan des films de Tarantino, je ne vais pas faire l'antithése d'Inglorious Basterds" car j'ai également était déçu. La bande annonce ? C'est un peu le film en globalité (Comme pour tous les films désormais ...) surtout au niveau des répliques cultes. Les scènes sont beaucoup plus longues que d'habitude, limite on se fait chier a certaines périodes cependant quand ça éclate, c'est pas qu'un peu. Les personnages sont bons (Sauf Mélanie Laurent, que j'ai pas trouvé aussi génial que 'Je vais bien ne t'en fait pas' (Super film !)), surtout le général allemand qui joue son rôle a merveille. Le scénario est correcte, l'humour est présent c'est un bon film mais ça vaut pas un génialissime Pulp Fiction ou bien même un Reservoir Dogs, Boulevard de la Mort ... qui sont pour moi les 3 chef d'oeuvres de Tarantino.

Je pense que le film a était tellement promu en comparaison a ces précédents films que les spectateurs en oublient ses précédents titres et qualifie 'Inglorious Basterds' comme 'Meilleur Tarantino' car soit ils n'ont pas vu ces précédents films, soit ils ont juste appréciés le coté 'Action/Humour' du film qui est plutôt bien réalisé.

Sinon j'ai vu dernièrement les Evadés, un vieu film avec Morgan Freeman et Tim Robins, je l'avait jamais vu il est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:31

les evades : bon film mais surtout parceque le livre est génial et rend (comme tjrs) le film un peu fade si on l a lu avant.

je viens de voir inglorious bastard : suis resté un peu sur ma faim lorsque les lampes se sont rallumées. Pour moi les longueurs décrites par Tim sont quand meme justifiées finalement, pour une fois, le film n est pas qu'un videoclip et elles tombent souvent lorsque c est le chasseur de juif à l'ecran, et son acting est terrible (dans la maison avec le paysan, dans la cave, et la scene finale) . Pour une fois brad ne tient pas l ecran de A à Z ce qui n'est pas plus mal. Je me trompe peut etre mais je pense que le jeux de la fille est biaisé par son propre doublage, quelque chose sonnait faux ce qui est etrange chez elle. Mais ça reste un film à voir, sans compter que sur "petit" (tout est relatif avec les ecrans plat) ecran, ca ne rendra rien.

sinon j imagine qu il n est plus a l affiche, mais n allez pas voir les poissons en relief de cousteau, nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:00

Allez voir "un prophète". Vu 2 fois et il est vraiment parfait. Dans la lignée de Midnight Express.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:15

Un prophète, le film de l'année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:46

elbouco a écrit:
Un prophète, le film de l'année 2009 !

Le Ruban Blanc de Michael Haneke, palme d'or cette année à Cannes sort le 21 octobre. J'attends de le voir avec impatience et là on pourra dire quel est le film de l'année ^^. D'ici là, je suis d'accord avec toi ,"Un Prophète" est le meilleur film que j'aie vu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:25

Et bien même si je suis un fan de reservoir dogs, je dois avoué que QT s'est essayé à un autre style c'est différent mais pas nul peut être moins bien. J''aime beaucoup ces successions de scènes cloisonnées (la maison, la cave, le cinéma etc...)
Citation :
mis à part le colonel Landa génialement interprété par Christoph Waltz
Complétement d'accord quel talent, premier Nazi qui m'a fait rire avec:
"C'est une bingooo !! c'est pas comme ça qu'on dit ?"

Ca révolutionne pas le genre, je crois que Tarantino fait des expériences qu'il change de style, moins de fioritures. Pas de montage anachronique, j'attends de voir le suivant.
En même temps je suis de ceux qui vont au cinéma pour se divertir je suis très bon public en atteste ma filmographie:
Transformers, Mortal combat, street fighters, l'affaire Pelican, Mysthère à twin peaks (j'ai une excuse j'ai vu tous les épisodes de la série), le projet blair witch, Rocky IV (j'ai applaudi une scène), le fer et la soie, piège en haute mer... etc

Bref je fais vivre à moi tout seul une partie de l'industrie du cinéma américain de merde.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Cinema - Page 5 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:50

As-tu vu le Twin Peaks (fire walk with me) de David Lynch ? Je l'ai trouvé génial. Après je connais pas des masses Lynch, Mulholland Drive et Sailor et Lula sont les seuls autres que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:08

A voir également "Fish Tank", Prix du Jury à Cannes cette année, sorti en salle mercredi dernier. Malgré le titre, ce film n'a rien à voir avec le poker Cinema - Page 5 Icon_biggrin
Les critiques sont unanimes, c'est à priori un chef d'oeuvre !

Cinema - Page 5 Fish-tank1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:28

MOI j ai un fil qui me plait beaucoup

TIM Burton !!! On aime ou pas !!!!

le titre : BIG FISH (sans rapport avec le poker )

qui connait ???

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/big-fish,13156
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:13

Cinema - Page 5 19170010



Un prophète a été désigné pour représenter la France aux Oscars 2010. Le film de Jacques Audiard,
Grand Prix du jury au festival de Cannes 2009, a retenu les faveurs de
la commission française de sélection pour les Oscars, présidée par
Françoise Malraux.

Pour autant, le film n'est pas encore assuré de concourir le 7 mars
2010, date de la cérémonie. Une autre commission, américaine celle-là,
doit maintenant établir la sélection définitive des films en
compétition. L'Académie des Oscars ne rendra public ladite sélection
qu'un mois seulement avant l'événement.

"Souce allociné"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:15

Je suis allé voir Fish Tank hier soir au ciné. Pour un deuxième film, j'ai vraiment été scotché par la maturité de la mise en scène et le talent de la réalisatrice ! Andrea Arnold a, à n'en point douter, un sens inné de l'esthétique. Certains plans sont vraiment magnifiques.

Au niveau de l'histoire, on est en plein dans le cinema humaniste (difficile de ne pas faire de parallèle avec l'excellent "Rosetta" des frères Dardenne.) : on retrouve la banlieue, la précarité, les difficultés du quotidien. De plus le film est vraiment focalisé sur le personnage principal, et souvent filmé caméra à l'épaule (marque de fabrique de ce style.).

En bref, c'est le genre de film qui ne plaira pas à tout le monde (il faut être sensible à ce style) et l'histoire manque peut-être un peu d'intensité par moments, mais c'est dans l'ensemble le premier grand film d'une réalisatrice qui ne manquera pas de refaire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:50

merci pour ton comm. Tim.
Effectivement, plusieurs critiques citent "Rosetta" comme film de référence.


Autre film à voir, ce soir sur F2, après les 2 derniers épisodes de l'exxxxxcellente série-docu "Apocalypse" : "La Chute". Film très controversé à l'époque de sa sortie en salle et pourtant, ce film est à voir absolument, c'est un chef-d'oeuvre.
L'histoire vraie des derniers jours du Fürher, retranché dans son bunker à Berlin avec ses généraux, sa garde rapprochée et sa secrétaire particulière qui refuse de l'abandonner. Pendant ce temps l'Armée Rouge approche et le Reich agonise.
Ce film est époustoufflant. L'incroyable interprétation de Bruno Ganz (Les Ailes du désir, La Bande à Bader,...) y est pour beacoup. Il ne joue pas Hitler, il est Hitler. Quant à la réalisation, elle n'est, elle non plus, pas en reste.

"Apocalypse" suivi du film "La Chute", enfin du vrai programme de service public ! A VOIR !!!

Cinema - Page 5 La_chute
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:35

Petit détail qui prouve encore que Andrea Arnold a fait preuve de bon goût pour faire ce film, la voiture de Connor, un des personnages du film, est immatriculée LRP...véridique !
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:44

Tonio a écrit:


Autre film à voir, ce soir sur F2, après les 2 derniers épisodes de l'exxxxxcellente série-docu "Apocalypse" : "La Chute". Film très controversé à l'époque de sa sortie en salle et pourtant, ce film est à voir absolument, c'est un chef-d'oeuvre.
je l'ai vu et je suis d'accord avec toi Tonio.

Cinema - Page 5 Icon_basketball Cinema - Page 5 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Médias Poker-
Sauter vers: