Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation OPEN La Rochelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:11

Chers adhérents, nous finalisons les préparatifs pour l'Open Deepstack et nous recherchons des membres pour donner un coup de main au niveau de l'organisation. Si vous êtes disponibles et motivés pour nous aider, n'hésitez pas à poster vos disponibilités à la suite de ce message, nous vous contacterons.
Nous avons besoin de "floor" qui aideront le TD à veiller au bon déroulement du tournoi: accueil du matin, aider les joueurs pour les changements de place, faire les cheaprace (changement de jetons), guider les joueurs éliminés jusqu'au TD, répondre aux différentes questions des joueurs (une bonne connaissance des règles serait souhaitable)... et surtout être disponible.
A priori il y aura 2 équipes de "floor" par jour: 9h-16h et 16h-22h
Nous comptons sur vous !

PS: Si par la plus grande des malchances vous n'êtes plus en course le dimanche et si vous pensez être dispo pour aider, inscrivez-vous au cas ou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

Dispo pour être TD samedi toute la journée. Cool


Dernière édition par Francois117 le Mar 8 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrysBroke
LRP poker Manager
LRP poker Manager
KrysBroke


Nombre de messages : 333
Age : 42
Main favorite : aucune
Date d'inscription : 21/09/2009

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

je travail le vendredi mais je pourrai aider le vendredi soir si besoin,de mariage le samedi et si par malchance je suis plus en jeu le dimanche je pourrai venir donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:25

Si on admet la très faible probabilité que tu ne sois plus en course dimanche, tu serais plus première ou deuxième partie de journée pour faire floor?
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

salut
je devais jouer vendredi mais je viens de changer pour le jeudi(si si il restait une place ce matin)
donc je suis disponible le vendredi pour aider
et surement le dimanche a moins que par miracle je sois encore in Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 570
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

Salut

Je suis inscrit pour jouer jeudi

Je ne suis pas sur d'être dispo vendredi mais tu peux compte sur moi pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:41

Lilian, je t'ai mis floor le vendredi 2e partie de journée et en attente pour le dimanche, et Moukoufly samedi 1ere partie de journée, si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
lejojo
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 122
Age : 73
Main favorite : d9
Date d'inscription : 29/01/2009

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

francois,

envoie moi ton adresse mail par MP SVP
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:58

Grande installation aujourd'hui pour la mise en place de l'Open, tous les bras (et les cerveaux) disponibles sont les bienvenus!
Si vous avez un peu de temps pour donner un coup de main c'est à partir de 17h à l'entrepote.

A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation OPEN La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation OPEN La Rochelle   Organisation OPEN La Rochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation OPEN La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rochelle Deep Stack Open LR DSO
» Open de l' Aunis Poker Tour 8/9/10 Avril 2011 La Rochelle
» TIC de La Rochelle Etape 1
» tournoi barriere la rochelle
» Tournoi barriére de la rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: