Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi du 13 avril à Saintes

Aller en bas 
+7
lebeaupanda
Onet17
David
Slake
stef
willy17
Benco
11 participants
AuteurMessage
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:21

Nos amis de Saintes nous ont préparés un très beau tournoi en voici les modalités. Je compte sur tous les participants pour représenter au mieux la Ligue Rochelaise de Poker. Je ne sais pas si je pourrais mettre un T shirt à disposition pour tout le monde, mais nous allons nous y atteler, pour ceux qui peuvent n'hesitez à porter nos couleurs.

Une attention toute particulière pour le respect des régles, pas de mise en 2 temps, parlez uniquement à votre tour, annoncez vos relances totales, vos jetons de hautes valeurs doivent être visibles le plus proche du tapis. Et bien sur ne parlez pas quand vous êtes en dehors d'un coup.


Tournoi du 13 avril à Saintes Sans_t10


Vous trouverez sur ce lien les modalités, réglément, structure et surtout pour le repas si vous voulez manger sur place. N'appelez pas les membres du bureau de Saintes pour participer car bien sur c'est la LRP qui choisi ses participants...

http://www.picdo.net/Fichiers/fb28fb9dfa2e44a5453509b8f5459b/TOURNOI_INTERCLUB_de_POKER.doc

Les participants seront désignés dans quelques jours après remise à jour du classement.


Dernière édition par Hell Presidente le Mer 19 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Voici les partcipants:

Ben Coloc
Steph
Willy17
Magamax
Tipac
Slake
David
Peter ANNULE
MacEvan
Romino
Onet 17 REMPLACE Peter

Pour les 9 premiers du classement et la dixième place pour Romino qui a été le mieux classé lors de la dernière épreuve inter club, vous référez à mes anciens posts ou je l'avais déjà expliqué, je dis surtout çà pour Onet17 (10éme du classement) , genre je viens pas de le pondre y 5 minutes. Pendant que j'y suis comme je suis un tyran je fais ce que je veux de cette 10 éme place de toute façon. Very Happy

Si vous souhaitez manger sur place c'est à moi que vous devez remettre les chéques.


Dernière édition par Hell Presidente le Jeu 20 Mar - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

Les personnes désignées pour cette rencontre doivent me signaler à la suite de ce post s'ils viennent ou pas rapidement, vous avez jusqu'à la fin du mois.
M'indiquer aussi si vous prenez le plateau repas car il est géré par un traiteur. (l'assoce n'est pas encore assez riche pour vous payer le repas Smile ) et donc Siantes a besoin de les prévenir.


Sans réponses de votre part je désignerais d'autres joueurs. Je dois fournir à Saintes le nom des joueurs, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:22

je serais present mais je n aurais pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:13

Ralph , je laise ma place a un autre joueur de la LRP.
Impossible pour moi le dimanche.
Bonne chance a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:04

ta une maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:58

C'est Olivier (Onet17) qui va être content. Il s'est avoué un peu déçu de ne pas pouvoir y aller.
T'es sur de toi Peter ?

Pour ma part, je serais présent !

Faites une réponse compléte avec si oui vous venez et préciser pour le repas merci d'avance (RALPH ADMINISTRATEUR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:24

ok pour moi (sans repas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:43

oui David je suis sure de moi.
Pas de probléme, une autre fois peut etre si on me vire pas du " top ten ".
Soyez tous sympa aux prochains SRDP laisser moi encore dans le classement .........!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:52

tu nous abandonnes!!!! et tu veux qu' on te laisse une place?...... espece de degonfle
Revenir en haut Aller en bas
willy17
Tapis volant
Tapis volant



Nombre de messages : 60
Age : 43
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

je serais la (avec mon sandwich)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:58

Présent (sans repas)
Revenir en haut Aller en bas
Slake
Kinshu
Kinshu
Slake


Nombre de messages : 28
Age : 39
Main favorite : celle de l'adversaire
Date d'inscription : 18/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

je serais là, je mangerai par mes propres moyens
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:50

Je serais également présent. (Sans repas.)
Revenir en haut Aller en bas
Onet17
Kinshu
Kinshu
Onet17


Nombre de messages : 18
Age : 54
Main favorite : DD
Date d'inscription : 23/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:34

Et bien merci à Peter qui me donne ma chance !!
Je serais donc bien présent (Sans repas)

Merci !!
Onet17
Revenir en haut Aller en bas
lebeaupanda
Kinshu
Kinshu
lebeaupanda


Nombre de messages : 26
Age : 51
Main favorite : paire de 10
Date d'inscription : 09/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:29

macevan sera aussi present pour le tournoi sans repas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:35

Bups ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

ok pour moi (sans repas)
Revenir en haut Aller en bas
Tipac
Tapis volant
Tapis volant
Tipac


Nombre de messages : 108
Age : 50
Main favorite : la droite
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:56

je serai la avec mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Tipac
Tapis volant
Tapis volant
Tipac


Nombre de messages : 108
Age : 50
Main favorite : la droite
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: IMPREVU   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:29

Je pourrai pas aller a sanites ce dimanche suites a un probléme de nounou je doit m occuper de mon fil. Je donne donc ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:25

Voici la dernièremodification suite à l'impossibilité de Tipac j'attends ta réponse Rémi

Ben Coloc
Steph
Willy17
Magamax
Rémibol REMPLACE Tipac
Slake
David
Peter ANNULE
MacEvan
Romino
Onet 17 REMPLACE Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Rémibol
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:05

ok pour moi ralph je serais présent avec mon repas.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres désolé PAC...
a Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rémibol
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:05

tipac pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du 13 avril à Saintes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 avril à Saintes   Tournoi du 13 avril à Saintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 13 avril à Saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: