Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 18 avril à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 22 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 24 avril à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 4) : rdv sur Winamax jeudi 25 avril à 20h30 (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11

Aller en bas 
+20
Bladersnipe
MOUKOUFLY
Themanofstil
matsup
corto86
LukeSkyCoca
Wild-West
KrysBroke
adeziff
goldo14
Royco
pi3rrow
Léonard
squizshark
Noelle
helm17
gripp63
NAJA17
Mojo17
Hobi-One
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

ARNARD FINI 2EME 55/66
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

NATHAN EN HU
Revenir en haut Aller en bas
Mojo17
PonceP
PonceP
Mojo17


Nombre de messages : 576
Age : 43
Main favorite : K5s
Date d'inscription : 19/09/2013

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:41

C'est bon c'est dans la poche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

NATHAN 2 EME

FLO TJS IN A 3 LEFT.

ON EST QUALIFIE POUR LE CNEC 2015, C OFFICIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

RESTE JUSTE FLO, ON LUI A DEMANDE LA WIN.
Revenir en haut Aller en bas
NAJA17
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NAJA17


Nombre de messages : 34
Age : 60
Main favorite : A10
Date d'inscription : 10/03/2014

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:53

UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
helm17
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 39
Age : 34
Main favorite : celle qui me fait gagner
Date d'inscription : 12/09/2013

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

good job la team
Revenir en haut Aller en bas
NAJA17
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NAJA17


Nombre de messages : 34
Age : 60
Main favorite : A10
Date d'inscription : 10/03/2014

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

une sacrée belle équipe, fier de vous et fier de faire parti du club, encore bravo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

Bravo à tous vous avez été énormes. Je suis fier de vous de notre club. Il ne reste plus qu'à prendre un max de plaisir en finale et je sais que vous êtes capable de le ramener ce 3 ème titre.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Admin
Admin
Noelle


Nombre de messages : 668
Age : 41
Main favorite : As/Roi
Date d'inscription : 26/10/2008

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

cheers Bravo cheers
bien joué à tous, ça fait plaisir  Very Happy Very Happy Very Happy on attend désormais vos récits et anecdotes, on a envie d'en savoir un peu plus  Smile Smile Smile

now next episode  king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://http.www.liguerochelaisedepoker.com
Léonard
Tapis volant
Tapis volant
Léonard


Nombre de messages : 105
Age : 67
Main favorite : DD
Date d'inscription : 02/10/2010

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:30

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
KrysBroke
LRP poker Manager
LRP poker Manager
KrysBroke


Nombre de messages : 333
Age : 42
Main favorite : aucune
Date d'inscription : 21/09/2009

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:23

fière de vous , félicitation à tous
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

Un grand merci à vs tous, c'est également votre victoire on fêtera cela tous ensemble. 

Je debrieferai plus tard je suis rincé. Mais vous aurez mon post bientôt. 

Biz Biz et encore merci. 

Une spéciale dédicace pour Dim... Merci à toi. Enfin jme comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo17
PonceP
PonceP
Mojo17


Nombre de messages : 576
Age : 43
Main favorite : K5s
Date d'inscription : 19/09/2013

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

Vraiment très content que votre niveau de jeu soit récompensé.  

Un grand bvo à vous tous encore une fois,  vous avez du vivre un moment difficile aujourd'hui.  Mais sans surprise vous avez gardé la niak...
Revenir en haut Aller en bas
corto86
Champion de France 2015
Champion de France 2015
corto86


Nombre de messages : 480
Age : 55
Main favorite : celle de ma femme
Date d'inscription : 20/10/2008

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:24

merci a tous pour vos encouragements précieux ça nous a vraiment rendu un grand service on vous dois au moins la qualif plus de blabla de vive voix week epuisant je file et

               MERCI ENCORE A VOUS TOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
matsup
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 169
Age : 45
Main favorite : A10
Date d'inscription : 20/11/2011

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:07

Aller c'est parti je me lance...
c'est avec des étoiles et des micro larmes de joie dans les yeux, que je me lève ce matin. Ce WE fut pour moi, dans un premier temps une façon de partager de très bons moments entre POTES et de retrouver ces petites sensations que l'on peu avoir lors de compétitions sportives. Ho putain que c'est bon et qu'est ce que ça fait du bien...


Petit retour sur ma participation à cette compétition...
Je n’ai pas joué le premier sit and go da la matinée de Samedi je suis resté spectateur en attendant mon tour pour entrer dans l’arène et défendre les couleurs de notre club. autant vous dire que plus la matinée avancée et plus les crocs dans ma bouche devenaient trés longs... bref le deuxième sit est lancé et c'est à mon tour de jouer.
Aprés avoir joué pas mal de mains lors des deux premiers rounds, je rassure tous le monde avec de vraies mains, je me créer une image de joueur trés actif et qui ne va pas se laisser faire comme ça... bref le ton est donné... je me maintien sans trop de difficulté ni de prise de décision compliquée à 10000 jetons jusqu’à la pause repas. retour de la pause je décide de ne pas changer mon fusil d'épaule et de continuer ainsi dans les objectifs que je m'étais fixés. je déroule mon poker jusqu'à une rencontre à 5 left ou un joueur juste avant la pause repas se prend une poutre énorme, il se fait PT les AA par le 77 et Ax autant vous dire que la pause repas pour lui n’a pas était bénéfique.
Donc retour de pause ce joueur boite avec toutes ses mains il est en tilt complet donc je décide reste prudent... et une fois de plus il vient à boite UTG je suis au bouton et j'ouvre les QQ je repop par dessus pour l'isoler, la SB et la BB flod UTG me retour les JJ le flop J10x turn 9 river 8 magique. je lui prend les 3/4 de son stack. Aprés ce cout ce même joueur sort les deux short de la table nous ne sommes plus que 3. jusqu’au moment moment ou  le bouton boite je suis de SB et j'ouvre JJ je boite,  il me re tour A/9 off le flop xx9 turn x river A. il me couvre. Je sort frustré car je me santé  bien sur cette table.

Dimanche goldo fait le choix de me faire jouer le premier sit de la journée.
Début de sit and go de rêve, car en moins de trois rounds je sort 3 joueurs ou le dernier je chatte les QQ vs KK ou je touche la Q turn. je suis à quasi 30000 bonbons à la pause autant vous dire je suis sur un petit nuage mais je reste très concentré et lucide pour ne pas faire d'erreurs au retour de pause, mais cela ne sais pas passé comme je l'avais imaginé après être passé de la douceur du nuage je suis passé à la douleur des flammes de l'enfer: à chaque fois que j’ouvrai avec une main je trouvé une main supérieure à la mienne, exemple je touche brelan de 10 flopé et bien la personne en HU avec moi touche brelan de J flopé, en trois coup je pred eenviron 13000 jetons. De plus un gars à énormément touché de mains et de ce fait fut très actif et si tu ne trouve pas de spots pour monter  du stack très rapidement tu te fait rattraper par les blinds ce qui fut mon cas. je sort sur KQ vs AK
en bataille de blinds cette derniere main résume très bien ma deuxième partie de ce sit car quand je boite avec cette main la BB me dit je te paye mais je n'ai pas vu mes cartes et elle retour AK.
C'est très frustrant et très compliqué psychologiquement de passé par ces deux extrêmes.
Voila pour mon petit récit...

Je tiens a vous remercier pour vos encouragements qui nous on été bénéfiques dans les couts durs. cette victoire elle grâce à vous aussi.

Au delas de la compétition j'ai rencontré d’autres personnes passionnées comme moi et plus particulièrement un barbier bucherons ... enfin j'me comprend... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

aller au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Themanofstil
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Themanofstil


Nombre de messages : 331
Age : 35
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/08/2011

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:22

Merci à tout le monde pour vos encouragements, soyez en sûr le soutien que vous nous apportez est une grande pierre vers l’édifice de la victoire!
En ce qui me concerne samedi très difficile, j'ai vu très peu de jeu et j'ai jamais pu monter de stack et l'une des seules fois où je vois une main le matin mes dames vont se crasher contre les rois, sale rencontre quand on a 10 blinds sur un sit and go avec une telle structure.

L'après midi n'a guère été plus agréable, j'ai joué post flop mais hélas mes adversaires avaient décidé d'aller chercher des turn et rivières magiques alors qu'ils étaient plutôt mal en point préflop et au flop mais bon le poker se joue avec un board de 5 cartes faut faire avec. Finalement à 10 BB left, dernière main avant la pause, j'ouvre AJ en Small Blind et le bouton relance pour la énième fois son bouton, autant dire que le shove me paraissait plus qu'évident, la BB tank mais je dois lui faire folder une main du même calibre que la mienne, il semblait ne pas vouloir jouer un coup à tapis avant la pause; mais call du bouton qui montre ...AQ of course ça chatte pas.
Certes sur les deux SnG je pars derrière préflop mais à ce stade du Sng et avec la dynamique instaurée c'était clairement des rencontres inévitables.

Suite à ça notre capitaine a prit la bonne décision de pas me faire jouer le dimanche matin afin que je me repose et me remette bien de ce sale cycle, ce qui a été profitable puisque je fais 2ème le dimanche aprem contre Lilian Bation de Poitiers qui était intouchable au vu du nombre de premiums incalculables qu'il a retourné (il montrait ses cartes autant dire que j'invente rien). Une fois de plus j'ai pas vu beaucoup de spots mais quand j'en ai eu j'ai su valoriser un maximum mes mains.
Je m'étalerai pas plus sur l'aspect individuel même si je pourrais en parler des heures parce que je considère que c'est à 80% une performance d'équipe et pour les 20 autres pourcents ce sont les individualités de chacun


Bravo à toute l'équipe je suis fier de vous Smile
 Thomas pour ses 3 wins qui continuent son entreprise de destruction massive,
Nathan pour ses analyses et son recul,
Arnaud qui lâchera jamais rien malgré les bad beats qu'il prend depuis un moment déjà (je compatis),
Richard pour sa folie qui fait rire tout le monde même les adversaires,
Charlène qui après avoir bossé le samedi est venue nous rejoindre malgré la fatigue qui doit être celle d'une femme enceinte,
Mickael mon ninja et collègue avec qui j'ai instauré un nouveau rituel un peu plus "musclé" dira t'on Smile mon gars je te le dis tu es l'un des joueurs que j'ai rencontré qui m'impressionne le plus, tu as un état d'esprit que j'ai peu vu dans ma vie ainsi que sur le circuit poker,
Maxime félicitations aussi quand tu as commencé à jouer les TIC avec nous, il te manquait quelque chose, tu étais tellement encré dans les aspects techniques du poker et ton jeu individuel online et live que tu oubliais que c'était avant tout une équipe et je pense que désormais tu as complétement integré ce paramètre et ainsi adapter ton jeu pour ramener le maximum de points, peut être que c'est le début de la maturité :p
Matthias bravo à toi t es un bon gars plein d'humour et en plus t'as su adapter ton jeu aux TIC depuis plusieurs mois et je t'aime bien mon poulet Smile (ainsi que ta voisine :p),
Amandine tu as été la preuve vivante ce week-end que même quand on est plein de frustration, on peut prendre sur soi, garder le sourire et apporter quelque-chose de vrai à l'équipe, tu as été déçu de faire un seul SnG ce qui est normal et compréhensible, j'ai aussi ressenti ce sentiment pendant un moment samedi soir après ma journée catastrophique mais n'oublie pas ce que je t'ai dis hier matin et ça le fera Wink
Nos deux supporters présents sur place Boss et Hobi One qui étaient aussi fatigués que nous à la fin , merci à vous les gars j'espère que vous avez été content de faire le déplacement avec nous

Enfin je voudrais donner une mention spéciale à notre capitaine Goldo, croyez moi il a peut être le rôle le plus important dans l'équipe car c'est pas facile tous les jours^^ il est constamment sur tous les fronts, anticipent les choses et nous préparent et supportent au mieux pour que chacun de nous apportions le maximum de points à l'équipe, tu manages ça à merveille mon ami.

Et merci à tout le club derrière nous qui s'est exprimé sur le forum et facebook tout au long du week end: Dimitri,Naja, Helm, Mica, Noelle, Vincent et cie (je peux pas citer tout le monde lol), c'était autant notre victoire que la vôtre

Désormais une dernière montagne doit être franchie pour atteindre le Graal et il faudra beaucoup de lucidité, de mental (en métal) et des nerf de ninja pour la gravir car l'enfer nous attend là-bas.On est bien plus qu'une équipe, on est un club, une ville , on vit ensemble, on est déjà tombé ensemble par le passé mais croyez moi cette fois on ira gagner ensemble cette finale !
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:38

Je tenais à apporter un petit commentaire pour vous dire combien je suis FIER de cette équipe. Qu'il s'agisse des titulaires, des remplaçants mais aussi de tous ceux qui ont joué au moins une manche.
En tant que membre de la commission de sélection, je peux vous garantir que nous nous sommes posés de nombreuses questions sur l'équipe que nous souhaitions à chaque manche. Les discussions ont souvent été longues et argumentées. Aucune décision de sélection ou non sélection n'a été arbitraire. Je me tiens d'ailleurs à la disposition de chaque adhérent pour expliquer l'ensemble de mes choix.

Je tiens donc à remercier tous ces joueurs de s'être battus pour le club et pour l'équipe. Ils nous ont donné raison de leur avoir fait confiance. Le contrat pour lequel la commission de sélection a été mandatée a été rempli (avis aux détracteurs), il ne reste que le plus beaux à faire et avec cette équipe et cet état d'esprit je ne doute pas que cela est possible. 

Néanmoins, tout cela n'est possible que grâce à l'ensemble du club et au soutien de chaque adhérent. Il est donc primordial que nous soyons tous derrière notre équipe comme nous l'avons tous été ce week-end.

LA VICTOIRE APPARTIENDRA A CHACUN D'ENTRE NOUS.

MERCI A TOUS ET ALLEZ LA LRP
Revenir en haut Aller en bas
corto86
Champion de France 2015
Champion de France 2015
corto86


Nombre de messages : 480
Age : 55
Main favorite : celle de ma femme
Date d'inscription : 20/10/2008

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:14

merci a tous pour vos post et vos encouragements , depuis deux jours je me nourrit de cela sur le forum et ça fait vraiment du bien
je ne vais vous décortiquer aucun de mes coups car cela n as vraiment que peut voir pas d importance
je vais faire un bond en arrière d un an ou j étais allé a Poitiers en tant que supporter et j étais revenu frustré d une part que l équipe ne ce soit pas qualifié mais aussi et surtout de ne pas en faire partie tellement l aventure me paraissait belle de l intérieur .
aujourd’hui que cela est fait je me rend compte que ce n’est même pas ce a quoi je m attendais c est encore plus beau avec cette bande de doux débiles que j appellerais mes amis pour l occasion .je dis a tous que si vous souhaitez vous fixer un objectif poker celui -ci est le meilleur choix que vous puissiez faire (intégrer cette équipe est juste magnifique)
le weekend sinon dans l ensemble au niveau du poker c est plutôt bien déroulé avec des fortunes diverses pour chacun mais nous avons limité le stress grâce a une jolie 1ere journée.
nous sommes tous conscient qu il nous reste encore bcp de boulot pour espérer le saint Graal , tout n as pas été parfait , chacun de nous a commis des erreurs , mais ce qui fait notre force c est que nous sommes tous capable de nous en parler d écouter l autre et de se remettre tous en question même les piliers de cette équipe.
je vais donc conclure préférant reparler de tout cela avec vous tous membres de notre club devant un verre 
je tiens a remercier tout les gens du club pour votre soutien et ce que vous m apportez chaque mercredi (oui oui j ai bien dis TOUS chacun de vous me fait progresser soyez en certain)
je tiens a remercier les piliers de cette équipe tic cad les plus ancien qui ont un rôle capitale autour des tables mais surtout et peut être même encore plus en dehors des tables
un merci tout particulier a HOBI et BOSS , que c étais bon et réconfortant de vous savoir a nos cotés 
un merci a la commission de sélection qui a cru en moi ( bien plus que moi même et bcp d autres d ailleurs)
ENFIN ET POUR CONCLURE UN ÉNORME MERCI A GOLDO NOTRE VALEUREUX CAPITAINE pour tout plein de raisons qu il connais merci merci et encore merci a toi GOLDO
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 566
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:59

Un grand merci pour votre soutien et vos encouragements ! Cette qualification est celle de tout un club soyez en certain 


Ce n'est pas le fruit du hasard si nous en sommes là, cette victoire est résultat d'un travail de longue date et d'un investissement et dévouement sans commune mesure d'un grand nombre de personnes : les membres de l'équipe mais aussi tous les supporteurs, tous ceux qui ont disputés des manches de Tic depuis 3 ans (ils et elles se reconnaîtront) , les membres présents et investis aux entraînements, et bien d'autres encore qui ont parfois un petit mot d'encouragement le mercredi, les membres du comité de sélection, les membres du Bureau, ...) Je tenais donc à vous remercier et vous dire que cette victoire est aussi la votre. Avec une attention particulière à Hobi (Président exemplaire) et à Boss (tjrs présent) qui nous ont accompagné ce WE pour nous soutenir dans ce marathon. Et merci Dim pour ton cadeau ça nous a tous fait super plaisir. 


Je félicite mes compagnons d'armes pour le travail accompli et vous remercie pour le bonheur que m'avez procuré en vous donnant à fond et en ramenant cette qualification avec brio. Je suis fier d'être de cette équipe, et des valeurs que nous partageons ensemble. "Ananas et patchouli j'vous aime putain !"
Je profite également de ce post pour dédicacer mon dernier SNG (même si c'est pas une win) à mon ami et capt'ain Romain 


Pensé personnelle : après avoir connu la défaite 2 années de suite je ne pouvais même pas imaginer que l'on ne se qualifie pas ! Les souvenirs de l'année dernière à Poitiers et cette déception sur les visages de l'équipe le samedi soir,  la dernière manche de Tic il y a 2 ans* où on se fait littéralement violé ne m'ont jamais quitté l'esprit durant ce WE car je ne voulais surtout pas revivre cela 
* Le violent bad run à 3 left sur mon dernier SNG alors que je lead la table et surtout l'image cauchemardesque de Damich à bout en fin de Day resteront certainement mon pire souvenir à la LRP (à l'époque pas d'inter- région pour rappel on jouait direct la qualif pour le France) mais ce dernier WE et cette qualification est jusqu'alors mon meilleur souvenir ! 


Y'a plus qu'à décrocher cette putain de 3ème étoile maintenant ! Cela a toujours été notre seul et unique objectif 


   


Dernière édition par MOUKOUFLY le Mar 13 Jan - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Comme certains le savent déjà il s'agissait cette année de ma dernière campagne, au dela de la qualification qui assurément me ravi, je retiens surtout que l'aventure humaine continue, je vais encore avoir la chance de passer des moments forts en émotions avec mes potes avant de refermer cette magnifique histoire.
Comme l'a dit Nathan voilà 3 ans qu'avec Lui Arnaud et bien sûr Thomas nous tentons de nous qualifier pour avoir la joie de disputer le CNEC ensemble.
J'ai bien sûr une pensée pour Noelle, Krysp, Dimitri, avec qui j'aurai aimer partager ces moments, vous m'avez manquer Dimanche. Toutes les autres personnes ayant participer de prés ou de loin aurai aussi mérité d'être là, gripp, naja, sissi, squizzshark enfin toutes ces personnes avec nous nous sommes préparer tout au long de l'année.
J'en profite pour tous vous remercier pour ces moments vécus lors de ces 3 dernière années, j'espère avoir contribuer à vous faire aimer cette équipe.
Comme je l'ai dis au joueurs Dimanche il est impossible à part au tic de vivre une aventure collective dans le poker et mon dieu que çà fait du bien quand on vit des moments comme celui ci dans un sport individuel.
Soyez fier de cette équipe et battez vous pour la rejoindre comme l'on fait Richard, Amandine ou Mathias peu de personnes je pense aurai miser sur eux croyez moi il mérite leur place pour leur état d'esprit, les efforts fournis ils représentent à mes yeux l'exemple à suivre.
Je suis encore ému en écrivant ces petites lignes je prend une nouvelle fois conscience que je tirai ma révérence au poker associatif entouré de mes amis j'espère lors d'un grand moment de joie, en tout cas je ferai tout pour vous ramener le titre, je lacherai pas, faites moi confiance j'irai au combat pour vous tous comme  le reste de l'équipe j'en suis certain.
Je dédicace cette qualification à mon Ami Noxious fan de triple crown, il aime autant que moi cette aventure TIC j'en suis certain on aurai t'en aimer lui apporter lors de son mandat, on a trainé désolé mon ami pour ce léger retard.
Elle est également pour Damich c'est grâce à lui il y a 3 ans que j'ai pris conscience de l'aventure que représenté cette compétition après notre défaite lors de l'ultime manche à Saintes j'aurai aimer que lui aussi soit là.
Hobi, Bossley je n'ai pas fais allusion à vous car vous êtes l'équipe au même titre que n'importe lequel des joueurs sans vous çà aurai été plus dur.
Je ne détaille pas mon aventure en t'en que Capitaine car le plus important reste à venir et je ne souhaite communiquer aucune info sur le forum mais je suis disponible dès mercredi prochain pour vous racontez tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bladersnipe
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Bladersnipe


Nombre de messages : 230
Age : 41
Main favorite : 66
Date d'inscription : 03/10/2010

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

Cool :  J'avoue aussi, à mon tour que c'est avec une certaine émotion que je repense à toutes ces étapes jusqu'au dernier step qualificatif pour la finale.

Je pense également toutes les belles choses qui ont été dites dans les post´ de mes camarades.

Je ne parlerais pas de poker non plus, parce que vous savez très bien qu'il y a eu des bads, des coups où on a chattés, puis déchattés, c le poker (toutes les équipes sont à la même enseigne quant au côté ingrat de ce jeu).

Je ne parlerai pas non plus des qualité pokeristique des membres de l'équipe, on se fait confiance dans le jeu et c'est une de nos force.

Pour que le succès soit au rendez-vous et soit constant toute la saison, il a fallu des ingrédients supplémentaires. Et ça se passe aussi en dehors des tables, au travers de regards, de discussions, de tapes sur l'épaule, des rigolades, mais aussi dans les moments difficiles où une fois passée la déception d'être sorti de la compet´, chacun vient encourager et soutenir comme si nous ne faisions qu'un!

Et c'est cette unicité, qui nous apporte tant, qui lève les derniers doutes, qui nous rend plus fort.
Sous les couleurs de notre club, de notre ville, nous avons une armure qui nous blinde de tous méfaits... Et au travers de ceux que nous représentons et qui nous portent (sur le coverage, par SMS, en live et au sein de l'équipe même), nous sommes armés pour en découdre pendant des heures si il le faut pour ramener les précieux points qui font la difference!
Oui, vous l'avez remarqué, j'ai un discours un peu guerrier, mais c'est mon passé de combattant et de compétiteur qui ressurgi... Et je voulez vous remercier aussi pour cela, parce que grâce à vous, je retrouve des sensations de sportif de haut niveau... Je me nourris de ces expériences passées ensembles....


Mais vous l'aurez compris, (et comme au poker, avant de voir la river), je ne cris pas encore victoire, parce que notre mission n'ai pas encore fini, et j'ai à cœur qu'on aille au bout de nos objectifs.

L'aventure continue, à nous d'écrire la suite de l'histoire ...

(PS: nous parlons là, de poker sportif, et étant fair play, je tiens à saluer les autres équipes qui nous ont donné du fil à retordre, nous oblige à rester concentré et hausser notre jeu à chaque étape)


Dernière édition par Bladersnipe le Mer 14 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey17
Tapis volant
Tapis volant
jeyjey17


Nombre de messages : 67
Age : 35
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/05/2014

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:13

Bonjour à tous. Félicitations pour votre performance. Néanmoins, j'attends le post du meilleur joueur (et de loin) de cette équipe à savoir Notre TOM.
Par ailleurs, à mon image, il a décidé de changer son pseudo en Votre-Dieu17.
Le gars gagne 3SNG sur 4 (excusez du peu) et ne sait pas faire une perf ONLINE mais ALLO quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 13
Age : 44
Main favorite : celle de l'adversaire
Date d'inscription : 21/04/2010

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:54

Je viens faire un petit post pour vous féliciter de votre belle performance !
D'un point de vue extérieur, je suis forcé de reconnaître que votre équipe est la plus forte et que vous avez su faire ce qui était nécessaire après ce qui vous était arrivé les deux saisons passés.
J'ai également été très content de pouvoir (enfin) jouer une partie contre Arnaud et contre Maxime. C'était bien sympa !
Je suis également très heureux pour Matthias, Richard et Amandine, qui sont des personnes formidables et qui voient leurs efforts récompensés.
Gagner le CNEC est tout le mal que je vous souhaite !

PS: Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers ... l'APT va revenir plus forte l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
corto86
Champion de France 2015
Champion de France 2015
corto86


Nombre de messages : 480
Age : 55
Main favorite : celle de ma femme
Date d'inscription : 20/10/2008

Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:03

merci a toi fred pour ce petit post qui fait chaud au coeur c est touchant et c est vraiment beau que le poker nous apporte cela encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11   Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coverage finale inter regionale saint nicolas de redon 10/11
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» coverage
» Finale
» Tournoi Inter Clubs de Parthenay 24 Octobre 2010
» Saison TIC (tournoi inter club) 2022/2023
» 12h chronos V2 - 23 avril 2012 - Saint fulgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Finale Interrégionale 2014/2015-
Sauter vers: