Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 convoiturage poitier des interressés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:07

je sais que c chiant d attendre les autres qd on a perdu tot mais ça pourrait le faire du convoiturage ?

peut etre certains y ont deja pensé ?

moi j ai une voiture mais qu avec deux places...

je cherche donc une place pour me convoyer a poitier et attendre 22 h que je finisse pour me ramener ;o)

plus serieusement il pourrait y avoir 3 voiture en tout et pourtout et elles repartiraient en fonction des elimimnés...
Revenir en haut Aller en bas
wanerxxl
Tapis volant
Tapis volant



Nombre de messages : 118
Age : 50
Main favorite : MAIN JAUNE
Date d'inscription : 17/10/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

c quoi comme marq
ligier ?
si oui je monte avec toi

moi j ai une golf de 1990...
mais l idee est interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

lol tu est terrible W
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:42

moi au moins je peux dormir dedans ma kangoo camping, c pas la caisse du minot des années 90 ;o)

rendez vous sur le parking d auchan au lever du soleil, tu as le choix du carburant
Revenir en haut Aller en bas
wanerxxl
Tapis volant
Tapis volant



Nombre de messages : 118
Age : 50
Main favorite : MAIN JAUNE
Date d'inscription : 17/10/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:21

l avantage de prendre ta voiture c q tu pourras dormir dedans le temps q je finisse la partie de poker

sinon pas d autres amateurs de covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:04

ou l inverse...

petite info, elle roule au gpl, je sais pas si la tienne consomme bcp et à quoi elle roule
Revenir en haut Aller en bas
wanerxxl
Tapis volant
Tapis volant



Nombre de messages : 118
Age : 50
Main favorite : MAIN JAUNE
Date d'inscription : 17/10/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:12

conso ??
elle roule au gazoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:30

La tuture a Bencoloc................elle roule au coca lemon............
comme son pilote............. !!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Tapis volant
Tapis volant
etienne


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: covoiturage poitiers   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:07

2 voitures partent du carrefour de beaulieu à 8heures demain matin avec 5 personnes.
L'une rentrera sur la Rochelle vers 14 heures et l'autre en fin de tournoi ( selon la performance des joueurs naturellement: will, couz , pierrot, tony et etienne).
Si une à deux personnes sont interessées, merci de laisser un post sur le forum et de nous rejoindre demain sur le parking du carrefour beaulieu devant la caféteria!
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:07

je prends !
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoiturage poitier  des interressés ? Empty
MessageSujet: Re: convoiturage poitier des interressés ?   convoiturage poitier  des interressés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoiturage poitier des interressés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage pour aller à l'étape de poitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: