Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 WSOP ou W SO FISH ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12

Que ce soit sur Internet ou en live, nous sommes toujours "agacés" (pour ne pas dire plus !) par les calls de fish ou autres moves douteux de joueurs débutants (que nous avons tous été par ailleurs). Pourtant, ce genre de joueurs ne se rencontrent pas forcément sur des tables à basses limites ou freerolls à 1500 joueurs...
Lisez plutôt la suite; c'est David Poulenard, journaliste à MadeInPoker qui raconte cette "perle". Edifiant !
L'action se déroule hier lors du Day1 du prestigieux "Main Event" des World Series Of Poker de Las Végas. 8500 inscrits, Buy In à 10 000$ :
"Il s’agit du plus important tournoi de l’année, dont le buy-in n’est théoriquement pas à la portée du premier fish venu, pourtant le niveau de certains est incroyablement faible comme en témoigne cette main assez révélatrice. Rick Fuller relance à 800, une joueuse le relance à 2800, Fuller envoie immédiatement son tapis. La jeune femme rentre alors dans une profonde réflexion, demande le compte du tapis de Fuller, semble désespérée, hésite à jeter ses cartes et finalement paye ! Rick Fuller pose KK sur la table et la joueuse…AA !
Fuller est atterré et lui demande « pourquoi avoir hésité si longtemps ? »
Réponse de la courageuse rivale « si vous m’aviez couvert je me serai couchée… » !!! No Comment !
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

... j'ai une petite anecdote un peut similaire
tournois de poitier

Joueuse UTG (plutot large agressive) relance les blind 10/20 a 300.
Payé par une autre en milieu de parole.

Flop : WSOP ou W SO FISH ? 404908 WSOP ou W SO FISH ? 401418 WSOP ou W SO FISH ? 134319

Joueuse UTG bet a 500, payé
turn : WSOP ou W SO FISH ? 520172, tapis immediat, coucher par l'autre joueuse qui devoile WSOP ou W SO FISH ? 437251 WSOP ou W SO FISH ? 88916

UTG devoile WSOP ou W SO FISH ? 872892 WSOP ou W SO FISH ? 954616
quand pencé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:53

J'en pense que, comme on l'a dit dans l'autre post, cela démontre une fois de plus que le niveau à Poitiers n'était vraiment pas terrible et que ce tournoi était plus que prenable !!!Laughing Laughing
D'ailleurs Bravo à toi Ben, jolie perf également.

Concernant le coup que tu décris : c'est n'imp. du début à la fin évidemment !!!
raise préflop à 15 fois la BB....scratch oui bon pourquoi pas. Mais que l'autre joueuse just call avec ses As préflop et postflop, c'est encore plus n'imp. !!!
Consolons nous et réjouissons nous, ce sont ces mêmes joueurs qui continueront à nous livrer leurs jetons par paquet de 1000 !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:56

Sur l'anecdote de Tony:
l'enjeu et les 10000 dol créent surement ce genre de réaction de peur de l'élimination... Sinon à part etre favorite je vois pas ce qu'elle craint Rolling Eyes

Sur l'anecdote de Ben: je suis fan du montant de la relance préflop, 15 fois la BB! poker school quoi. Les as auraient pu boiter sur le bet au flop aussi peut etre... (c'est quelqu'un qui s'est fait sortir avec 6/2 qui vous donne ces precieux conseils, je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:13

[(c'est quelqu'un qui s'est fait sortir avec 6/2 qui vous donne ces precieux conseils, je Arrow )
Euhhhh, Pierrot...Franchement je préfère me faire sortir sur un bluff raté avec 6 2 off suited qu'avec KK favori à près de 70% préflop !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

lol, merci Toni. 8500 joueur au main event ? enorme ...
J'ai quand meme trouver le niveau de poitier meilleur que le tournois de niort, peut etre que le niveau de ma table était lui aussi meilleur et que j'ai egalement mieux jouer.

J'ai eu aussi une relance a 750 sur des blind 10/20, plutot original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

Moi je relance pre flop bien sur, et sur les 500 au flop c'est tapis sans esité. ( reaction des as, je savais que j'etait favorite, mais je ne veut pas prendre de bad bit et devoir attendre 5h mes pote pour rentré)

ps : "arette le poker" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:35

Ouuups ! non pas 8500 inscrits mais 6844 très précisément...Joli prize-pool qd même !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

plutot oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





WSOP ou W SO FISH ? Empty
MessageSujet: Re: WSOP ou W SO FISH ?   WSOP ou W SO FISH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSOP ou W SO FISH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Les News du Monde du POKER-
Sauter vers: