Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tournoi FLIP de Parthenay

Aller en bas 
+5
Sircharles
Elbouco
villard
Tonio
Benco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:58

Jour 1b Tournoi du FLIP à Parthenay.



Grosse kermess en ville, des jeux de partout, des djeuns aussi de partout, une grande salle dédiée aux jeux éléctronique, je peux pas résister, je me fais un petit pac man en attendant le début du tournoi. Je retrouve manue et benj (si ça te dérange pas, j appelle les benjamins comme ça et c’est pas pejoratif c est mon deuxiemme prenom, je cumul…) et pas mal de têtes connues de potiers saintes etc..



Le tournoi commence, je suis a la table du bourreau de Tonio à Poitier. Beaucoup de débutants à notre table, on se retrouve avec lui un peu dans la meme position que vous deux a poitier : plusieurs mains ou je relance en UTG et suivi par 3 ou 4 joueurs pour les voir se coucher au turn apres une mise normal … ???? …. Bé alors les gars, qu est ce quisss passss ??? Une autre main : je relance assez fort avec A10 à pique, tout le monde se couche sauf notre ami (j ai pas encore retenu son prenom) qui me relance à 500. Je me couche, il montre AK, j arrive à folder quand il faut, je suis content et serein. Special dedicace à Tonio : il relance en utg, se fait relancé assez fort par la petite blind je crois, il va a tapis et se fait instentanément collé, il montre KK, et l autre AA, 1 K sort au turn ou la river…. Comme quoi… ;o) Les KK reussissent mieux a certains qu a d autres ;o)



Apres la pause, notre table split, tant mieux, je n avais pas envi de continuer a jouer contre lui pour l instant. Je me retrouve à une table plus serieuse, ou les relances sont mieux respéctés, bref ou ça joue mieux. J’arrive a me faire respecter en remportant quelque coup interressants et à monter mon tapis de maniere signifaicative. Une merveilleuse main m y aide grandement : je suis au bouton avec 82 depareillé, 1 seul joueur utg+3 mise la blind, je relance de 3 fois la blind, les blinds se couchent, le joueur suit. Le flop : 8 K 2, allellouia, je mise 3 x la blind, il suit, le turn : 2, le poker c est fantastik, full avant la river… je check, il check … la river ne donne ni couleur ni suite possible, je suis un peu deg mais on ne sait jamais, je fais tapis, il reflechit et decide de coller, je montre ma main improbable, tte la table est scotchée ainsi que la mouche qui passait par la.. Il avait K8 je crois , deux paires, et tout le sang que contenait son crane a decider de partir en vacance plus tot que prévu.



Apres une periode assez longue ou je ne touche rien, je me retrouve en UTG avec KQ. Relance standard, tout le monde se couche jusqu a la petite blind qui envoi son tapis de 3000 environ, je le couvre largement ayant dans les 9000, le mec a hésité quelque minutes mais je le sens pas, des qu il a vu ses cartes, il a tout de suite compter son tapis mais a ensuite reflechi longtemps. Il pouvait avoir une petite paire et avec mes overcard, j etais en droit de le suivre, c est ce que je dis en suivant : j espere que tu as une petite paire. Il montre AK, pas de miracle, je perds le pot et me retrouve rabaissé aux paquerettes du tapis moyen, et je ne peux que m en vouloir. Je m entete en essayant quelque vols de blinds mais a chaque fois je dois me coucher. Jusqu a cette main : je suis en utg avec 44, je relance standard à 3x la bb, tout le monde se couche sauf utg +4. Je l’observais depuis quelque temps et je sentais qu il ne me croirait pas quoi qu il se passe, je le voyais sur AK ou envirronnant. Le flop : 567 arc en ciel. Je mise 500, il met pas beaucoup de temps a me coller. Je me sens tout proche du tilt, toutes les conditions sont réunies, une grosse erreur peu de temps avant, des vols de blinds infructueux, mon tapis qui baisse a vu d œil..Le turn :Q je relance a 2000, il doit me rester dans les 3500, il reflechit plus longtemps mais pas une eternité qd meme, il colle. Soit il est sur le tirage comme moi, soit il me croit sur le bleuf, il aurait la dame il m aurait tout de suite poussé au tapis. La river : Q. Je pousse le tapis et je prie, il est dég, il me sentait pas sur tout le long du coup (on en a parlé apres) mais la, il doit mettre en peril son tournoi, nos tapis sont a peu prêt siùmilaire meme s il me couvre. Il couche son 68, je respire, me revoila mis en selle juste avant la pause.



Derniere heure avant la fin de la journée, on s attends tous à boucherie : tous les mecs ne voulant pas revenir pour le lendemain avec un tapis ridicule vont tous partir à tapis avec le moindre A. Je suis pas loin de penser la meme chose meme si mon tapis n est pas loin du tapis moyen, la route est longue, mieux vaut engrenger des chips maintenant au risque de tout perdre. Je me retrouve au bouton avec A9 à cœur. Je relance fort et je me retrouve en tete a tete avec la grosse blind. Le flop A37 avec 1 cœur dans le tas. Il check, je mise pour le situer, il colle ou me relance je sais plus, bref, on est encore la quand le turn tombe, 1 cœur, j ai l As et couleur max possible, je me doute qu il a un A mais je sais pas du tout s il slow play un gros kicker ou s il est comme moi avec 10 ou 8. Mais cette couleur m appelle et j entends son appel, je mise 2000 (les blinds sont 75/150 ou 100/200) , il colle sans trop reflechir et avant meme ou je dois vraiment me demander ce qu il peut bien avoir, 1 cœur tombe a la river, je fais le mecs qui hesite apres s etre enfoncer dans un bluff pourri, et je dis tout doucement comme si je le regrettais deja, tapis dans ma barbe… il finit par me coller (AK je crois ou AJ) et j explose mon tapis pour finir deuxieme de la journée, juste derriere ... Notre meme ami du debut qui a bien carburé apperement…Promis Tonio, j essaierais de te venger.



Je retourne donc aujourd hui pour la final.



Plus au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:34

Good Job Ben ! Et très bon coverage...
Combien de joueurs êtes-vous encore en piste ?

Good luck pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:59

25 du jour 1 et là je sais pas, un peu plus je crois, on va dire 60 en tout
Revenir en haut Aller en bas
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:24

bravo ben!bon resumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

bravo ben , on t'espere tous en tete du tournoi
en attente de ton prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:55

Mon tournois a été malheresement beaucoup plus court.
Deja, chapeau a l'organisation, proche du parfais, ave l'ambiane tamiser qui donner une petite onsentration suplementaire.
Un gros stak (2500)de gros round (40min) et de petite blind (5/10) bref parfais.

Premiere main jouer aprés 30 min Tournoi FLIP de Parthenay 409949 Tournoi FLIP de Parthenay 487914 au bouton relane a 30 suii 2 fois.

Flop Tournoi FLIP de Parthenay 540862 Tournoi FLIP de Parthenay 586868 Tournoi FLIP de Parthenay 866234 je mise 90 sur les 30 d'un des payeur turn Tournoi FLIP de Parthenay 823172 je mise 150, et remporte ce coup.
Deuxieme main Tournoi FLIP de Parthenay 409949 Tournoi FLIP de Parthenay 300126 tjs au bouton relance standard, pas de payeur, jme dit parfais je suis respecter.
La main daprés au cut off, relance tjs standard avec Tournoi FLIP de Parthenay 134918 Tournoi FLIP de Parthenay 487914 un payeur, flop Tournoi FLIP de Parthenay 765644 Tournoi FLIP de Parthenay 371418 Tournoi FLIP de Parthenay 854541 , il check, je mise le pot et il se couche.

En milieu de parole je recoit Tournoi FLIP de Parthenay 73482 Tournoi FLIP de Parthenay 765644 , je relance de tois fois la blind a 90, 3 payeur (aie)

Flop Tournoi FLIP de Parthenay 404908 Tournoi FLIP de Parthenay 443211 Tournoi FLIP de Parthenay 425540 , joueur 1 mise 100, relance a 200, je deside d'agresser ce gros pot avec un 500, un seul payeur, turn Tournoi FLIP de Parthenay 987546 , il check, je mise 500 et il se couche, je montre mes cartes.

et la c'est le drame.
Je suis au cut off, un joueur en milieu de parole relance a 100, je decouvre Tournoi FLIP de Parthenay 823172 Tournoi FLIP de Parthenay 446340 et call, le bouton relance a 300, le joueur 1 se couche et je pay esperent toucher mon 8.
je le voi a ce moment la sur une paire servie entre les 8 (cazi impossible) et les Valet, flop : Tournoi FLIP de Parthenay 848176 Tournoi FLIP de Parthenay 802759 Tournoi FLIP de Parthenay 443211 , je check, il mise 250, mon check raise est emboiter je mise 850, et aprés 20 sec il call (je le voi desormais sur un trés bon as .la river est un :c2p:le pot me plait deja je boite a 2500 sur un pot a + de 1800, il me call instantanement avec Tournoi FLIP de Parthenay 176126 Tournoi FLIP de Parthenay 896646 , mauvaise rencontre diront nous. mon tournois s'arette la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: final parthenay 57 joueurs   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:54

Il manquait plus que les cameras…. Meme pas puisqu il y avait un cameran qui a passé son temps a filmer… ce sera interressant de voir ce que ça rend, histoire de voir si on pourrait le faire a la lrp. Oui, donc, comme disait Benj, le cadre etait parfait, les lumieres tamisées (fallait pas etre juste en dessous qd meme) et l organisation agréable. L’ambiance aussi, j ai vainement tenter de faire le chieur mais je n ai réussit qu’ a en enerver un, pour le reste tres bon enfant, je n ai pas vu d engueulade particuliere ou de mec enervé, meme s il y a toujours des petits probleme de regles. A ce propos, je ne peux que soutenir ce qu a pu dire El presidente, il faut etre sans pitier, meme pour le moindre truc, surtout pour le moindre truc, il faut arriver a ce que personne ne fasse plus d erreur, rien que le fait de parler avant l autre peut etre plus qu enervant , ça peut avoir une incidence sur le jeux et tout le monde sera d accrod pour dire que souvent ça ne tient pas a grand-chose.



Bref, j ai fait mon petit bonhomme de chemin, et j ecris maintenant à 3h du matin tant que c est encore un peu frais dans ma tete, mais celle-ci s est transformé en une sorte de courge dont le jus a encrasser mes povres neuronnes, en bref, je me demande encore comment j ai fait pour revenir sain et sauf par la route. J’ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu a la table finale.



Avant d’y etre (je garde un peu de suspens), une main particuliere a soumettre a l avis de chacun (et si je me souviens bien des details) :



Je suis en utg et je decouvre KK, avant de parler utg +1 annonce relance. Je le regarde et lui explique que je n ai pas encore parler, on appel le floor manager pour que ça ne dure pas 10 plombes, et il doit donc se soumettre a mon jeux, si je call il doit juste caller, si je me couche, il fait ce qu il veux, si je relance pareil. Je relance evidemment apres tout ce petit cirque et monsieur se couche, utg +2 met tapis qui equivaut à 1 blind au dessus de ma relance , la chep leader de la table et peut etre du tournoi a ce moment la, ne reflechis pas trop et suit le tapis. Je la fusille du regard, je sais qu elle ne part qu avec de grosse mains, et je sais aussi qu elle est capable de chasser un AS largement au dessus de la cote. Je relance de 5000, elle colle tres vite. Il doit y avoir dans les 25 000 dans le pot pour des blindes à 400 800 je crois je sais plus trop en fait. Bref, le flop tombe avec un as, elle mise dans la sec (clap clap je la remercis encore) je me couche tout de suite, et elle montre AK. L autre avait 99, elle remporte le pot evidemment.



J’aurais tendance a dire qu elle n aurait pas du caller le tapis en sachant que j avais relancer en premier (une autre main plus tard me confortera dans ma certitude qu elle est a mille lieux de penser a ce genre de chose : pot multijoueur, relancer 2x, bref), elle paie parcequ elle est cheap leader, meme ma deuxieme relance ne lui fait pas peur, je suis aussi persuadé qu elle aurait ete capable de payer mon tapis si je m etais excité ; Je remerci d ailleur Tonio, special dedicace, grace a sa mesaventure, je n ai pas mis tapis uniquement parcequ on en avait parlé et que je reste persuadé d avoir bien joué en evitant le tapis. Evidemment qu avec un flop sans as, la boite partait aussitôt, heureusement qu elle m a clairement dit qu elle avait un as, sinon, un simple check raise m aurait surement fait tilter..



Je met du temps a ne plus penser a cette main, une belle rencontre m y aide grandement : utg au tapis assez consequent, tout le monde se couche, je decouvre QQ et contrôle le coup en mettant mon propre tapis largement intimidant pour rester en tete a tete. Il decouvre JJ, pas de miracle, je remporte, le sort, et grimpe dans les premiers stack. C est celui qui a des lunettes avec yeux de serpent, le jeune (je crois me rappeler avoir vu un quinqua avec ce genre de lunettes aussi dans les tournois inter club), il venait de se prendre un magnifique coup dans la gueule. Il est a la BB, le bouton colle, il relance, le bouton suit (je suis plus tres sur des details de cette main) le flop tombe avec 599, la BB mise gros, le bouton suit, la bb est enervé, au flop elle mise encore plus gros, le bouton suit… le pot commence a etre ennorme. La river , la bb check, le bouton met tapis (mais il n avait presque plus rien) , on sent la bb emmerdé, il suit bien obligé, et decouvre j4, le 4 etait tombé au turn. Le bouton montre une poubelle du style q5 et remporte le pot enorme.. il a tres bien joué le coup, l ayant mis des le depart sur le bluff, il touche son flop avec les 5, le 4 au turn et le 2 a la river le conforte dans sa main et il se demonte pas, tres tres tres joli coup, ce n etait pas celui d un fish, il a juste sut rester fidele a sa premiere impression, et dieux sait que c difficile par moment avec des relance de 10x la bb. Les lunettes de serpent s enerve un peu en disant , quoi ! tu me call jusqu au bout avec ton 5, mais apres avoir reflechis 2 sec en groupe, il a comprit que son adversaire avait tre bien joué et c est suffisemment rare pour le preciser ;



Je suis donc dans la bulle, les choses se passent, je suis super crevé mais encore tres concentré, je me renseigne sur la deuxiemme table (20 places « payées » ) pour savoir qui est dans les petits tapis, si ça va partir ou non… bref je patiente, jusqu a KQ que je decouvre alors que utg a miser 10000, les ¾ de son tapis, engros je le pousse a tapis ou je me couche. Je m etais deja fait plumer 1 fois la veille avec KQ, mais j avais deja jeter cette main deux fois dans la journée. On est dans la bulle, allea jacta es (ou un truc comme ça), je met la boite, il suit et decouvre kJ, pas de miracle encore, la table finale est complete.



Ca part assez vite jusqu a ce qu on reste a 5. Là ça dure assez longemps et nos profondeur de tapis nous permette des mouves interressant, je gagne un gros pot en mettant la boite avec 78 à trfle avec 2 trefle et suite par les deux bouts au flop, tous ces outs, j ai pas reflechis tres longtemps, mon adversaire n a pas mis non plus tres longtemps a se coucher malgres sa belle relance.



Quelque minutes plus tard, on se retouvre à 4, les blindes sont a 2500/5000 je dois avoir 80000, le cheap dans 170 000. Le 4 eme craque et met la boite avec deux tetes je sais plus quoi, il se fait sortir.



Plus que 3, la tension est a son comble, le public nombreux autour de la table un speaker qui annonce les faits et gestes au micro (tres enervant d entendre toutes les 3 minutes, benoit se couche, benoit se couche etc.. lol )



Une belle main arrive, je decouvre JJ au bouton, je decide de caller pour de multiples raisons historiques avec mes adversaires, nous sommes pil poil dans le , je te bluff parceque tu viens juste de me bluffer etc… et c est a celui qui sera le plus. Je colle juste donc, la petite blindes relance fort, au niveau presque du tapis du 3 eme, ce dernier apres avoir ete souvent le chep leader et s etre pris quelque coup dans la tete, semble tilter quelque peu et met son tapis… bon ok, j hesite entre me frotter les mains et le super mal de crane, mais bon, a ce moment de la partie, y a plus de mal de crane. Je dis calmement que je suis son tapis en mettant mes jetons dans le side pot et que j envoi le reste en direction de la petite blind. Ce dernier colle immediatment. Il montre AK evidemment, deja c pas AA, l autre montre 78 et je montre mes valets. Un Roi et un 8 tombe au flop, puis une merde, et pour finir un 7.



Je suis donc sorti 3 eme, plus que lessivé physiquement, Saintes c etait deja pas mal mais là, 9 h de poker par jour pendant 2 jours… c quelque chose…



J ai donc gagné une malette, youpi tralala tsoin tsoin, je fais enfin parti du club planetaire des joueurs de poker ayant gagné une malette !!! et d autre bon d achat dont un buy in de 30 $ pour un site internet dont je ne ferais pas la pub. Il restait donc un mec du club de parthenay et un de celui de poitier, rassurez vous , donc, la LRP n a pas été en reste et a gagné encore un peu plus en notoriété (et pour que tout le monde respecte nos relance, c est ce genre de travail de fond qu il nous faut faire lol)



A noté pour les passionarias d’agathe qu une fille etait en table finale, sacré performance par rapport au ratio de depart homme femme (tres jolie de surcroit.. soupir.. )



Dodo maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:05

je suis evidemment ironique pour la malette.. ok si c est un cadeau d un sponsor et qu il n y a rien a payer, mais sinon, faut arreter d acheter des malettes, tout le monde a une malette chez lui maintenant, o alors faut qu ils soient classes comme l etaient ceux choisi par notre cher president au gout si sur .. sluuuuuuurp ;o) lol

d ailleurs a propos de lots, j aurais une place pour le puy du fou, avis aux amateurs... si quelque un avait prevu d y aller.. je la venderais pas mais je suis pas contre du troc...

j ai aussi un bon de 50 euros dans une bijouterie de parhenay.. si quelqu un habite dans le coin et avait l intention de feter la saint valentin avant l heure a sa douce (ou son doux) , on pourrait s arranger..

pour le buy in, je pense pouvoir me debrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:51

Felicitations pour cette perf!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Invité
Invité




Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:59

BRAVO BEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:12

bravo ben !

ps : vu le talent de narateur de bencoloc........une place de secrétaire au bureau n'est elle pas dispo ??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:43

Bravo Ben, et une table finale de plus à ton palmarès, et une !
J'ai vu quelques photos de la salle et du tournoi sur le site du GPT, en effet l'ambiance tamisée, avec speaker et tout et tout semble proche d'un grand tournoi style EPT. La classe !

Concernant le coup que tu nous proposes, une fois de plus je pense qu'il pourrait y avoir de nombreux commentaires et des avis divers et variés : est-ce un bon call ? si oui pourquoi ? si non, pourquoi ?
Mon point de vue perso : j'aime pas trop ce call. J'aurais préféré une forte relance de sa part pour essayer de te chasser de ce coup préflop et jouer un showdown à fond contre le mec qui a envoyé la boîte. Au pire c'est un coin-flip (et c'était quasi le cas, 55% contre 45%) au mieux elle se retrouvait face à AQ, AJ, A10 donc favorite. En just call le tapis, elle te laisse encore la possibilité de rentrer dans le coup, soit en payant soit en sur-relançant (ce que tu fais, et là je suis d'accord avec ton move). Son AK est considérablement affaibli face à 2 joueurs. Il y a forcemment une pocket servie qqe part. Le flop arrive avec un As, et elle bouge dessus. Tes cow-boys peuvent rentrer au saloon...

Félicitations encore Ben...pour ta perf et tes coverages !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:55

merci
et oui, c est la premiere chose a laquelle j ai pensé et je lui ai dit justement : quelle main as tu pour suivre sans mettre la boite ...

pour info notre ami fred apres avoir ete longtemps cheap leader ou pas loin durant la journée a fini dans la bulle mais pas en table finale.

Il colle un tapis qui le couvre avec sa paire haute a l as, il tombe face à un set... that s poker mais suivre ce genre de relance à deux doigt de la table finale n etait peut etre pas tres judicieux mais je ne me souviens pas du contexte et je n etais pas a sa table.. mais quelqu un qui met la grosse grosse boite avec un as au flop, c est soit qu il est fou en faisant ce moove avec une simple paire soit il a un set...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

Parmi les photos proposées sur le site du GPT, on peut y découvrir ceci : j'imagine qu'il y a eu "un peu" de bruit dans la salle...Very Happy

Tournoi FLIP de Parthenay DSCF4024_1
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:23

Oui quelle efficacité, tu es impressionnant en Club, Open et Tournoi inter club.
J'aimerais comparer aux meilleurs résultats des autres clubs de la Région, je sais qu'un Mec à Poitiers a fait des bonnes perfs aussi, sans compter qu'il reste un tournoi TIC avant la fin de l'année.

Pourrais tu m'envoyer tes résultats de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:55

Oui, bientôt ça va devenir un pléonasme de dire "Bencoloc est en table finale !" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:01

vas y met moi la pression tant que tu es ;o)

c vrai que j etais bien content hier soir mais deçu de ne pas faire le heads up... ça aurait ete interressant avec la quantité de jetons mais je crains qu ils aient ete pressé par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:31

Resultat de la finale

1 DESOUTER Antoine
2 MAURILLE Sylvain
3 LARRIEU benoit
4 ROULLET lionel
5 COUSSEAU lucie
6 CHAUMET Eric
7 QUINTARD olivier
8 BAUDRY Mickaël
9 LUSSEAU stéphane
10 SUPIOT Raphaël
11 AIRAULT Elodie
12 TIERCELIN simon
13 LEROUZIC jerome
14 GABOREAU DAVID
15 GUILLEMOT david
16 FOURNAISON patrick
17 BARATON Dominique
18 BERGE Frédéric
19 HAMIDOVIC Anthony
20 CHABOT Jean-Pierre
21 PARPAIX Hervé
22 SCATTOLIN guillaume
23 HÉRAUD Mickael
23 LEBEAULT LUDOVIC
25 GOUIN Laurent
26 MAZURIER Arnaud
27 NOUARAULT gilles
28 FERJOUX Florian
29 HARDY Sebastien
30 GOULAY flavien
31 ANCEL Pierre
32 GUILLEMET philippe
33 SAINTORANT Mickaël
34 GUILLEMOT julien
35 TEILLET Guillaume
36 PIOT angélique
37 CLOUET xavier
38 LAVAULT ludovic
39 MAROLLEAU Rodolphe
40 BECOT nicolas
41 BARBIER thierry
42 ROUVREAU Matthieu
43 LUCAS vivien
44 DA COSTA diamantino
45 BAUDRY Magali
46 MOLÉ alexandre
47 CAULLET bernard
48 FREMONT christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:55

Pas daccord avec toi Benoit pour la malette, les club ce decarcasse pour trouver des lot pour des tournois sans buy in, alors forcement la malette revient tjs.
On peut trouver des tournois avec des lot plus interessant, mais la faut payer ou bouger.
Et forcement on a proposer des malette plus sympa, mais nous c'était avec les cotis, et sur une année de tournois, il ne faut pas tout melanger.
Bravo en tout cas pour ta perf de ce week end
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Fred B
Kinshu
Kinshu
Fred B


Nombre de messages : 47
Age : 49
Main favorite : K10
Date d'inscription : 07/07/2008

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Bravo Ben   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:50

Salut à tous,
ce post pour féliciter vivement Ben par rapport à son tournoi.
Jeu trés solide durant l'ensemble du tournoi et bonne condition physique qui lui permet d'être lucide jusqu'au bout.
Pour ma part je vis trés difficilement les 2 dernières heures de tournoi (trés fatigué je ne cesse de me demander comment je vais faire pour tenir jusqu'à saintes sans m'endormir) et je craque en 18 éme position en payant comme Ben le dit un coup impossible. Pour plus de détail vous pouvez aller voir le site du Saintes Poker Club.
Bravo à Ben et à trés vite autour d'une table de poker ou ailleurs

Fred B:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pizzicat
Kinshu
Kinshu
Pizzicat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Main favorite : la main gauche
Date d'inscription : 23/11/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:58

Merci aux joueurs de la LRP d'avoir répondu présents et bien joué particulièrement , Bencoloc, pour l'ensemble de ton tournoi.

@Bencoloc " L’ambiance aussi, j ai vainement tenter de faire le chieur mais je n ai réussit qu’ a en enerver un,"

je te rassure, je crois que tu as réussi à énerver tout le monde Rolling Eyes Smile , organisateurs et joueurs.

pour les lots, je te rappelle que c'est un freeroll et tu as terminé 3ème, fallait pas t'attendre à un 4X4 non plus. Si tu calcules bien pour toi tu en as pour une valeur de 120€.
Ticket
30$

Malette
500

Bont
d'achat 50€
Bijouterie
1 Entrée
Adulte
Le Puy du Fou
Maintenant si tu trouves mieux pour ce type de tournoi, fais moi signe Wink

"L'ingratitude ne décourage pas la bienfaisance; mais elle sert de prétexte à l'égoïsme." Duc de Levis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:15

sacrè duc avec son 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:18

Pizzicat ton tournoi ete magnifique j retournerais l'an prochains si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:26

merci pour tout pizzicat, j ai adoré la deuxieme journée et oui, le fait d etre chieur etait voulu mais je ne pense pas avoir été blessant ou impoli et encore moins agressif, je pense personnellement que la presence a table est aussi important que la patience.

je n etais pas venu pour les lots, on a l habitude de jouer pour le jeux et non pour les lots, c est pour ça que j etais un peu ironik et ok, dorenavant je ne dis plus rien, je ne critique plus rien, et je deviens un mouton parmi les autres, promis

bêêê bêêê
Revenir en haut Aller en bas
Pizzicat
Kinshu
Kinshu
Pizzicat


Nombre de messages : 48
Age : 47
Main favorite : la main gauche
Date d'inscription : 23/11/2007

Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:33

y pas de soucis pour moi, je voulais juste m'assurer que c'était bien du 2nd degré.Laughing Cool

A bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FLIP de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FLIP de Parthenay   Tournoi FLIP de Parthenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FLIP de Parthenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FLIP 2010
» Tournoi du FLIP 2009
» Tournoi de Parthenay
» Tournoi Inter Clubs de Parthenay 24 Octobre 2010
» TIC Parthenay 22/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: