Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 où sont les femmes???!

Aller en bas 
+7
kanabuz
Hell
agathe
Benco
fivemarch76
GiO
Kikri Superwebmaster
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agathe
Tapis volant
Tapis volant
agathe


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

bonjour à tous,
je me sers de cette nouvelle création (le forum de la LRP) pour vous faire part d'une mauvaise nouvelle. Actuellement, seules 3 filles ont leur adhésion à la LRP (dont notre célèbre webmaster qui est membre d'honneur). Alors je m'adresse à vous, messieurs, pour commencer à valoriser, auprès des femmes de votre entourage, les avantages du poker dans le but de féminiser notre association.
A bons entendeurs!
à bientôt
Agathe, responsable du développement féminin de la LRP queen
Revenir en haut Aller en bas
Kikri Superwebmaster
Kinshu
Kinshu
Kikri Superwebmaster


Nombre de messages : 2
Age : 39
Main favorite : La Droite ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Soutien !   où sont les femmes???! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

Je te soutiens Agathe dans ta quète mais rappelons ici que ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité... Ainsi, n'as-tu pas déjà montré que tu peux rivaliser avec les meilleurs joueurs... J'arrrive bientot en renfort, alors attention à vous messieurs, ça va plus rigoler autour des tables !!

Chriss

PS : Superwebmaster qui n'est pas fichue de faire un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:13

Agathe tu t'endors ? le coin des femmes et un peut tristouné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:24

Bonjour Agathe,
je vois qu'hier tu n'as pas réitéré ta perf du mois dernier!m'enfin...j'ai pu observer une nouvelle joueuse de poker que je n'avais pas vu dans le passé et qui (selon moi) joue un poker de tres bon niveau ...à suivre...par contre elbouco a parfaitement raison: qu'est ce que tu fais?ton "coin de femme" est un peu négligé et c'est pas tres bien....j'espère que tu vas te réveiller...
a bientot
Magamax
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:32

Je confirme ! Très bonne joueuse, cette Elodie ! Très agréable ! Toutes nos félicitations au mari ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fivemarch76
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 27
Age : 48
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 11/02/2008

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

Bon...ben...c'est très gentil pour tout les compliments....Je vais essayer de faire honneur aux femmes mercredi prochain....Ca alimentera peut-être un peu plus le coin des femmes....A bon entendeur....
Ah...au fait, je veux aussi gagner la cafetière.....
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:51

Laughing c'est dingue ces jeunes femmes qui arrivent et qui veulent tout gagner ...

... Bonne chance à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:45

C est le premier " forum " pour femme ou je consate que boucoup
d ' homme s 'y exprime.........mais comme le dirai Patrick JUVET........ ;:
" ou sont les femmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

Ah les femmes... Dès qu'il s'agit de gagner un appareil pour la cuisine, elles deviennent joueuses ! tongue

Plaisanterie mise à part, je te souhaite une bonne chance pour ta finale de mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
fivemarch76
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 27
Age : 48
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 11/02/2008

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Vous avez l'air de vous faire une bonne idée des femmes, messieurs...
1. "On ne veut pas tout gagner", on gagne déjà par notre supériorité naturelle
2. "Où sont les femmes ?"...partout...vous le savez bien...nous sommes omniprésentes et indispensables, même si on ne se montre pas....
3. Un conseil pour David : si tu lis les femmes comme cela...tu auras du mal à gagner contre elles au poker....

Bon, Agathe, tu vois ton sujet fait parler de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

BRAVO ET LOLOLOLOLOL !!!!!!! DAVID CA C'EST UNE COUCHE
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:50

Quel tacle ! Razz
Ah ah ! Je m'amuse !

Il me baisera des baisers de sa bouche ;
oui, tes étreintes sont meilleurs que le vin.
A l'odeur, tes huiles sont bonnes, ton nom est une huile jaillissante ;
aussi, les nubiles t'aiment.
Tire-moi derrière toi, courons !

Comme un pommier parmi les arbres de la forêt,
tel est mon amant par les fils.
Je désirais son ombre, j'y habite ;
son fruit est doux à mon palais.
Il m'a fait venir à la maison du vin ;
son étendard sur moi, c'est l'amour.
Soutenez-moi d'éclairs, tapissez-moi de pommes :
oui, je suis malade d'amour.
Sa gauche dessous ma tête, sa droite m'étreint.
Je vous adjure, filles de Jérusalem,
par les gazelles ou par les biches,
n'éveillez pas, ne réveillez pas l'amour avant qu'il le désire !

La voix de mon amant ! Le voici, il vient !
Il bondit sur les monts, il saute sur les collines.
Il ressemble, mon amant, à la gazelle ou au faon des chevreuils...
Le voici, il se dresse derrière notre muraille !
Il guette aux fenêtres, il épie aux treillages !
Il répond, mon amant, et me dit : Lève-toi vers toi-même !
ma compagne, ma belle, et va vers toi-même !
Oui, voici, l'hiver est passé,
la pluie a cessé, elle s'en est allée.
Les bourgeons se voient sur terre,
le temps du rossignol est arrivé,
la voix de la tourterelle s'entend sur notre terre.
Le figuier embaume ses sycones,
les vignes en pousse donnent leur parfum.
Lève-toi vers toi-même, ma compagne, ma belle, et va vers toi-même !
Ma palombe aux fentes du rocher, au secret de la marche,
fais-moi voir ta vue, fais-moi entendre ta voix !
Oui, ta voix est suave, ta vue harmonieuse.
Mon amant à moi, et moi à lui, le pâtre aux lotus.
Jusqu'à ce que le jour gonfle, s'enfuient les ombres,
fais volte-face, ressemble pour toi, mon amant,
à la gazelle ou au faon des chevreuils, sur les monts de la rupture.

Tu es belle, ma compagne !
Détourne de moi tes yeux : oui, ils me fascinent !
Elle est unique, elle, ma palombe, ma parfaite, unique, elle, pour sa mère, immaculée, elle, pour celle qui l'enfanta.
Qui est-elle ? Elle s'observe à l'aube,
belle comme la Lune, immaculée comme le Soleil
et terrible comme un mirage,
tel est ma compagne.

Moi à mon amant, et sur moi sa passion.
Va, mon amant, sortons au champ, nuitons dans les villages !
Matinaux aux vignobles, nous verrons si la vigne fleurit,
s'ouvre le bouton, étincellent les grenadiers.
Là, je te donnerai mes étreintes.

cheers


Comme je ne souffre d'aucun sentiment d'infériorité d'être ce que je suis : un homme ! Je refuse d'entrer dans la vieille querelle de la supériorité entre l'homme et la femme, préférant citer des extraits du Poème des Poèmes, qui raconte ce que l'homme et la femme arrivent à faire de mieux lorsqu'ils s'unissent !

A bon entendeur !afro


Ps : Pour tous ceux qui se sont endormis avant la fin du poème, n'essayez pas de le comprendre, il est aussi incompréhensible, illogique, qu'un coup joué par une femme au poker ! tongue (Il fallait bien ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:12

David tu prends des risques... non seulement c le coin des femmes (et l allusion que les femmes ne font rien de mieux que la bagatelle ne devrait pas les rejouir (il n y a aucun jeu de mot abusif Wink ) plus que ça, mais en plus il s agit du coin des femmes mariées... ceci dit, tu aurais pu poster ton mot quelques jours avant, ça eut été de rigueur avec la saint valentin... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:47

Salut Benoît !
Hum... Pas de malentendu avec les époux de ces dames !Smile J'ai répondu en toute innocence et de la façon qu'il m'a semblé la plus amusante !

Je suis taquin avec les femmes sur leur prétendue infériorité (elles répondent tjs au quart de tour, étrange... ?), mais ne dit-on pas : Qui aime bien, châtie bien ?

Bah... Tous les jours devraient être la fête de l'amour.

Hop ! Nouvelle pirouette !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:09

Bonjour David , ta réponse est pleine d'esprit , j'ai beaucoup apprécié; donc bravo à toi aussi . Mais ce qui m'inquiète c'est que Agathe est absente; Ralph l'aurait-il attachée ? On ne le saura que mercredi prochain. En attendant, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

Merci manuel, je minkieté aussi de ne pas voir Agathe sur son sujet...
Ralph attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Pas besoin de l'attacher elle est bien dressée elle fait ce que je lui dis. Very Happy

J'en profite car elle se plaind toujours d'être le dernière prévenue, je lui réponds toujours qu'elle a qu'à regarder le forum... j'espère que ca lui servira de leçon surtout que c'est elle qui a voulu ce forum.

Je crois à la théorie évolutioniste de Darwin, seul les plus adaptés à leur milieu survivent, je comprends mieux pourquoi les filles ont de plus petits pieds et une plus petite taille, c'est plus facile pour faire la vaisselle t'es plus proche du lavabo sans te faire mal au dos.

Plus sérieusement, je souhaiterais vraiment qu'il y est plus de femmes dans l'association je contacte des magasines feminins sur La Rochelle pour qu'ils viennent faire un article, mais j'ai du mal je dois avouer à rendre la LRP attractif pour une femme. Mesdames auriez-vous des pistes ? Du fait d'un X et d'un Y certaines choses me sont inacessibles.

(je rappelle que dans ma profession il y a 87% de femme et j'aime bien mon ambiance de travail.)


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

Etre entouré par 87% d'infermière, ça ne doit pas être déplaisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
où sont les femmes???! Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:27

salut ralph essai de mettre des affiches dans les salons de coiffure ,des magasins de fringues de chaussures ect ect
peut etre que la tu ferat venir quelque femmes où sont les femmes???! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:31

les salles de FITNESS aussi sont majoriatairement constitués de femme.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Tapis volant
Tapis volant
agathe


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:54

Oula!! Quelques jours d'absence et le coin des femmes est presque devenu la rubrique la plus utilisée!!

Tout d'abord plusieurs choses:

1/ Pour ceux qui gentillement s'inquitaient j'étais en vacances et je suis surprise et contente de voir que ma rubrique commence à faire parler d'elle.

2/ Toutes mes félicitations à Elodie bien sûr, qui, je l'espère ne s'arrêtera pas là. Elle ne me contredira pas si je vous dis que si plus de femmes jouaient à l'assoc au poker le haut du classement serait légèrement différent. Sans blagues je pense réellement qu'Elodie a du talent donc je n'ai qu'un mot à lui dire: Continue!

3/ Bien sûr que je ne suis pas ligotée car tout simplement Ralph n'a pas assez de force pour m'attacher, d'ailleurs si je peux vous parler sur le forum c'est qu'il passe l'aspi, la serpillère, fait la vaisselle et nourrit le chat! cat

4/ J'arrive au bon moment sur le forum car je commence à voir que ce n'est plus le "coin des femmes" mais le "coin caricature des femmes": coiffure, esthétique et tout ce qui va avec!!! Attention je vais me facher!

En attendant la table finale de demain, je vote Elodie!!!
bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

Pardon m'dame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et voila Agathe... tu t fait desiré...
Je pence aussi qu'Elodie a du talent, j'ai deja jouer a sa table et elle joue trés bien.Mais je vote quand meme nounours parcke c mon ami et qu'il peut decrocher le bracelet des SRP.
Donc a demain tout le monde.
Ralph, je me dizé que tu avait les main douce, ce doit etre le liquide vaiselle...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

Agathe ne pourra plus vous répondre dans les prochains temps elle est tombé dans les escaliers accidentellement, elle a les 2 bras cassés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

tu la pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les femmes???! Empty
MessageSujet: Re: où sont les femmes???!   où sont les femmes???! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les femmes???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de femmes: les dates
» Dans la Tête d'un Pro : tous les supporters sont là !
» Paris, Marrakech, Dublin : les dates sont annoncées
» Winamax Campus League 2019 : les inscriptions sont ouvertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le Coin des femmes de la LRP-
Sauter vers: