Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi pour les 3 premiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:23

Pour Bencoloc, steph et will vous jouerez le Vendredi 5 septembre au barrière de Bordeaux, je vous confirme l'heure exacte demain ou après demain ainsi que les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:23

Que me vaut cette promotion?

Une erreur ou un forfait d'Onet17?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:41

pardon stef t'es mon joueur préféré je te voyais en haut de l'affiche, c'est une boulette de ma part.

Olivier, ben et will je voulais dire.

Milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

En guise de réparation pour le préjudice moral engendré par cette terrible confusion, j'exige une démission immédiate! De plus, il serait courtois que ma cotisation pour la prochaine saison me soit offerte. Il me parait donc plus qu'urgent que le bureau directeur se réunisse et statue sur ces différents points.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:14

je met çà dans un coin de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:51

lol! steph.......la team carambar te remercie par avance de poster tes prochaines remarques concernnant toute remarque pécuniére dans le post team caramabr car nous avions tous deviné l'humour carambalesque de ta demande .......rappelle toi !!!...le porte feuille du président est issus du croisement entre un hérisson et un serpent c'est a dire en file barbelé Very Happy
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

Très flatté de ta reconnaissance carambalesque, mais je ne suis pas sûr d'avoir les épaules pour persévérer dans cette voie.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pour les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les 3 premiers   Tournoi pour les 3 premiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour les 3 premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de femmes: les dates
» inscription pour le tournoi par equipe
» OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI
» URGENT :CHERCONS UN JOUEUR POUR TOURNOI KING5 WUNAMAX
» cherche conducteur pour aller a sainte pour les série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: