Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 NOUVEAU SITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

NOUVEAU SITE Empty
MessageSujet: NOUVEAU SITE   NOUVEAU SITE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:32

Voilà une grande nouvelle, nous changeons de site pour plus de fonctionnalité, en effet nous quittons notre bon vieux HTML pour passer en PHPBB.

Clairement cela veut dire que maintenant il y aura beaucoup plus d'infos et de news sur le site, le tout plus rapidement. Il y a encore quelques problèmes mais qui se régleront rapidement.

Nous avons volontairement choisi quelque chose de sobre et simple, pas d'intros, pas de musique etc, pour que l'on puisse accéder rapidement aux données même avec une connexion limite.

Je voulais remercier trois personnes particulièrement:

Christelle qui était notre premier web master, qui n'y connaissait rien et qui c'était cassé la jambe, elle a appris le html en une semaine pour nous faire un site moche mais qui tenait la route.

David qui a améliorer le design et qui a toujours répondu présent lors des mes incessantes sollicitations Very Happy

Enfin Jérémie (ou cous) pour le temps qu'il a passé pour la dernière version du site, qui a mis ses compétences récemment acquises au service de la LRP.


La LRP a décollé à l'ouverture du site web, sans ces trois personnes et christelle tout particulièrement, nous n'aurions pas eu un tel essor, celui d'être de plus en plus nombreux chaque soir.

Donc merci à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Kikri Superwebmaster
Kinshu
Kinshu
Kikri Superwebmaster


Nombre de messages : 2
Age : 39
Main favorite : La Droite ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

NOUVEAU SITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE   NOUVEAU SITE Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:42

Embarassed Merci pour ce bel hommage et je dois bien reconnaître que le premier site était "un peu" moche.
Ce fût quand même un plaisir et maintenant un grand honneur d'avoir apporté une pierre au bel édifice qu'une petite bande d'amateurs de poker (7 au départ, non ?) a construit. Il ne faut pas oublié que ce n'est pas moi qui ai porté le projet, démarché des sponsors, cherché des salles, imprimé des affiches, etc... pour que vive la LRP !!! Donc merci à vous, les +/- 7, d'avoir promu le poker, de l'avoir fait sortir des arrières-salles et d'avoir démystifié ce jeu pour permettre à tous d'apprécier sa convivialité...

Avec toute mon amitié et la fidélité qui va avec, même si je ne suis pas une pokerwoman... !
Bon vent et félicitations pour votre asso, vos résultats et surtout votre dévouement pour le plaisir du jeu !!!
A bientôt les Loulous
**
Et "take care" comme on dit aux "states" ! Razz

Kikri EX-superwebmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

NOUVEAU SITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE   NOUVEAU SITE Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:12

merci christelle !!

j'ai encore le vieux logo sur hotmail, old school
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
YoLR17
Veunstyle
Veunstyle
YoLR17


Nombre de messages : 298
Age : 41
Main favorite : La main gagnante
Date d'inscription : 09/08/2007

NOUVEAU SITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE   NOUVEAU SITE Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:15

La première feuille de mon classeur de compte est la toute 1° affiche qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

NOUVEAU SITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE   NOUVEAU SITE Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:24

nostalgie quand nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE   NOUVEAU SITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site L R P Impossible de se connecter sur le site L R P
» Site lrp : articles
» inscription sur le site
» Nouveau record d'affluence
» PROBLEMES AVRC LE SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: