Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Raver44 vs Sir Cuts

Aller en bas 
+3
oLeam
Elbouco
Tonio
7 participants
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05

Ca y est, enfin !

La confrontation tant attendue entre notre ami Anthony "Raver44" du club Poker On Mars (3ème du CNEC) et le joueur pro de la Team Winamax Ludovic "Sir Cuts" Lacay, va enfin avoir lieu.

Petit rappel des faits :

Raver44 et Cuts devaient se rencontrer en HU en février dernier. A la clé 1000$ pour le vainqueur.
Raver a attendu pendant de longues minutes l'arrivée de L. Lacay, qui n'est jamais venu s'assoir. Un peu plus tard, Cuts envoyait ce message à Anthony sur le forum Wam :

"WOW je suis vraiment désolé.
Je n'ai aucune excuse pour avoir oublié, j'ai simplement eu beaucoup de mal a m'endormir, j'ai du reussir vers 15h et je viens de me réveiller à l'instant.

Je t'envoie un message tout de suite pour t'expliquer comment je compte me faire pardonner. Ces 1000$ sont à toi évidemment, je compte te donner un ticket pour un autre heads up contre moi avec encore une fois 1000$ a la gagne mais les 1000$ seront de ma poche, un freeroll en gros.

J'envoie un mail a Winamax de suite et je tenvoie un message privé pour te donner mon email et mon telephone pour qu'on se mette d'accord pour une date.

Encore une fois je suis vraiment désolé, j'ai déconné et cela ne se reproduira plus.

Ludovic."


Soulignons tout de même la grande classe de Cuts. Outre l'excellent joueur qu'il est, il démontre une fois de plus que c'est un garçon honnête et qui sait tenir ses promesses, car ce HU tant attendu se jouera le lundi 6 avril prochain sur Winamax à 21heures, dans l'onglet "tournoi" --> "réservé" du lobby.

Venez donc très nombreux assister à ce duel qui sera passionnant !!!

Après son énorme récente performance dans le 100K Ongame et sa prochaine participation aux WSOP de Végas, souhaitons bonne chance à Anthony. Good Luck !!!


le site de Poker On Mars : http://pom.xooit.fr/index.php
le blog de la Team Shark's Cops : www.sharkscops.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:12

Go Anthony !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
oLeam
Flegmatic
Flegmatic
oLeam


Nombre de messages : 171
Age : 33
Main favorite : As, Ac
Date d'inscription : 26/09/2008

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:30

A noté que Cuts sort vainqueur du BPT Toulouse, il y a quelques jours, il est sur de bon rail le bougre ^^
Mais raver44 est toujours au top .. alors ca risque d'etre un duel détonnant !

GL à raver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:22

Salut la LRP !
Merci pour vos encouragements ça me motive encore plus Very Happy !

Je me suis entraîné un peu en faisans une dizaine de hu 200/300/500$
sur Winamax, j'ai même battu Arnaud Mattern en hu 500$ deepstack il y a
dix jours, ça fait plaisir, surtout que j'ai réussi à éliminer toute
appréhension vis à vis du fait que je jouais contre un joueur pro,
sponso et reconnu par tous comme un excellent joueur.
C'est important de ne pas arriver au combat avec la peur au ventre.

Comme disait Michel Abécassis, "chaque joueur n'a que deux cartes devant lui", pas une de plus !

On va probablement faire une vidéo chacun de notre côté, le débriefing
risque d'être intéressant, je pense commenter la vidéo a posteriori.

Gonflé à bloc donc !
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:43

salut

fan de cuts depuis longtemps mais ayant decouvert (depuis peu) les résultats iimpressionnants de raver 44 ,il m'est difficile d'avoir un favori ........ Very Happy
donc comme on le dit :

QUE MEILLEUR GAGNE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:47

dommage que magamax ne soit pas la, il aurait pu te donner quelques precieux conseils pour faire craquer ton adversaire looool
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:50

C'est beau ces mondanités à coup de 1000$....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:27

bencoloc a écrit:
dommage que magamax ne soit pas la, il aurait pu te
donner quelques precieux conseils pour faire craquer ton adversaire
looool

Parce que tu crois que j'ai tilté dans le hu contre lui Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:06

non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:36

"LU"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:27

Defaite de Raver44 face à Sir Cuts. Comme à son habitude le membre du team Winamax s'est montré trés agressif.

Pour ceux qui le souhaitent Raver et un de ses partenaires de la team shark's cops sont les invités de la derniere emission de Club poker radio.

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Raver44-et-Snake91-Club-Poker-Radio-Saison-2-Emission-22-t77610.html&pid=1282152#entry1282152
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
Raver44 vs Sir Cuts Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

et on peut meme dire qu'il sera la pour l'open rochelais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:35

Et oui défaite contre Cuts ! Ma réaction fut la suivante :

"Je pense tout d'abord que je n'ai pas joué mon jeu habituel. Pourquoi ?
Bien parce que ce n'était pas un adversaire ni un tournoi habituel et que je me suis mal adapté (préparé ?) à ça.

Ce tournoi était en fait un cash game HU déguisé, avec ces centaines de BB au départ - donc manque d'expérience crucial en CG hu - et à ce jeu là, c'est clair que je ne pouvais pas gagner.

Je me suis laissé dépassé par l'agressivité de mon adversaire, j'ai joué un jeu exploitable facilement, j'ai commis des erreurs, des moves incohérents (2 ou 3 ont suffit) dont Ludo a su profiter pleinement, peut être aidé par ses cartes mais pas tout le temps..

Bref, j'ai été mauvais globalement.
Et le call sur l'oberbet river de Ludo est infaisable et tellement laid, jamais je ferais ça d'habitude !

Egalement, j'ai pas eu de jeu, je me souviens même pas avoir touché une top paire, ce qui a accéléré l'issue fatale du tournoi.

En tout cas ça sert à rien de se lamenter sur son sort, et ma réaction après cette défaite c'est qu'il n'y a pas un ego blessé mais juste une soif grandissante d'apprendre et de progresser !"


Oui IN à l'open rochelais jour 1B avec 3 autres joueurs de POM ça va être super sympa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:33

C'est avec les défaite que l'on construit les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





Raver44 vs Sir Cuts Empty
MessageSujet: Re: Raver44 vs Sir Cuts   Raver44 vs Sir Cuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raver44 vs Sir Cuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Les News du Monde du POKER-
Sauter vers: