Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WSOP - Finale

Aller en bas 
+14
ciabrelan
Cavokalain
le_talisman
Iceman
Hell
Francois117
Romino
oLeam
kanabuz
Tonio
benoux
Al Sah-Him17
Elbouco
Shestakov
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le_talisman
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 37
Age : 46
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 07/04/2009

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:30

Yep Félicitations au frenchie !
Qui a gagné finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
WSOP - Finale - Page 3 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:08

le_talisman a écrit:
Yep Félicitations au frenchie !
Qui a gagné finalement ?

ba le vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
WSOP - Finale - Page 3 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:12

Demain matin a 7h du mat (22h la-bas)

Le HU : Cada VS Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
WSOP - Finale - Page 3 Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:23

Quand je pense que Cada à été Short Stack à moins de 2000000 en jetons en début de partie, c'est dingue qu'il sois en HU.
Revenir en haut Aller en bas
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:33

il a chatté a mort toute la tf !

@iceman: +1 je suis également écoeuré, du coup je serai presque pour le bucheron! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:42

très belle conclusion de Benjo

http://www.winamax.com/team-winamax_tournois-live_wsop-2009-main-event-finale?start=60
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Tapis volant
Tapis volant
Iceman


Nombre de messages : 59
Age : 43
Main favorite : any two cards can win
Date d'inscription : 19/01/2009

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:28

Pfffff cada et moon ce HU restera pas dans les memoires je pense entre un cada qui a chatté comme c'est pas permis et un moon on dirait moneymaker bref...
Ca veux peu etre rien dire le HU sera peut etre super mais bon j'y crois pas trop...
un HU ivey vs saout aurait été grandiose mais bon les cartes en on décidé autrement, que le meilleur gagne (enfin le plus chatteux... WSOP - Finale - Page 3 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:28

et pour remuer le couteau dans la plaie, le même Benjo commentant la dernière main de Saout en direct live sur France Info, c'est horrible :

http://www.france-info.com/IMG/mp3/7/8/7/poker-journaliste_2009-11-08-17-09-36.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Tapis volant
Tapis volant
Iceman


Nombre de messages : 59
Age : 43
Main favorite : any two cards can win
Date d'inscription : 19/01/2009

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

Haaa comment remuer le couteau!!!! merci tonio!!! WSOP - Finale - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

WSOP - Finale - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:17

on peut dire tout ce que l'on voudra sur CADA , au moins ce qui est certain c'est qu"il doirt étre bien meilleur que nous parce que nous ...........eh ben on est resté en France ce week end !!!! WSOP - Finale - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:24

mouais, en même temps, il était moins loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:53

nous sommes loin d'être les seuls à douter des réels talents pokeristiques des 2 derniers joueurs qui se retrouveront en HU.
Tous les observateurs les plus avisés estampillent d'ailleurs la TF de ce ME comme étant la "pire table finale de toute l'histoire des WSOP", dixit Phil Hellmuth.
Le forum anglo-saxon "2+2" (certainement le plus populaire et le plus sérieux de la toile) ne fait pas dans la dentelle non plus dès qu'il s'agit de commenter les moves plus que douteux de Cada et Moon.

Le coup le plus hallucinant et le plus surréaliste de la soirée est sans conteste celui-ci : Moon effectue une relance à 1,3 million. Begleiter sur relance à 3,9 millions et Moon paye. Les 2 joueurs se retrouvent sur le flop 3♠-4♠-2♣. Moon check, Begleiter mise 5.350.000 et Moon relance à 15 millions. Begleiter riposte par une sur relance à tapis pour 21 millions. Moon après avoir engagé un nombre important de jetons dans ce coup n'a que 6 millions à rajouter dans un pot de 42 millions. Autant dire que Moon peut payer les yeux fermés, pourtant le bucheron jette ses cartes dans le muck. Une véritable hérésie. Tout le monde attend la diffusion de cette main sur ESPN le 10 novembre prochain.

Quant aux 3bet Allin de Cada avec sa pp3 qui chatte face à la ppJ de Schullman, puis le même move 10 min plus tard avec pp2 qui chatte encore face à la ppQ de Saout, en table finale du plus prestigieux tournoi de poker au monde, on ne peut qd même pas accorder à Cada d'avoir la lucidité d'un très bon joueur ! A l'issu de ce coup fatal à Saout, Hellmuth ne mâchera pas ses mots en jugeant que "ce gars est le joueur le plus chanceux de toute l'histoire des WSOP !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:50

je suis ok avec tout cela , un gros cul bordée de nouille en TF , mais surement arrivé a ce niveau pas qu avec du cul !!

par contre moche pour Saout avec pp8 mais bon peut de monde aurait lacher AK en sachant la possibilité de sortir un joueur ........
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
WSOP - Finale - Page 3 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:02

C'est Cada qui a gagné ... Moon a failli gagné un moment quand il avait 137 Millions vs 49 Millions. Bravo a ce petit jeu (chanceux) et espéront qu'il va prouver comme Eastgate la fait cet année.
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:30

c'était facile pour lui avec un adversaire toujours dans la lune Embarassed Embarassed Embarassed
ok je sors Arrow

Basketball elephant
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Tapis volant
Tapis volant
Iceman


Nombre de messages : 59
Age : 43
Main favorite : any two cards can win
Date d'inscription : 19/01/2009

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:25

Olaaa ciabrelan elle est pas mal celle la!!! WSOP - Finale - Page 3 Icon_smile
Bon et bien "chatard" cada est notre nouveau WSOP main event winner, malgrès tout ce que je pense sur lui, je le félicite mais il n'a rien de comparable avec peter eastgate et je ne pense pas qu'avec son type de poker il aille bien loin, maintenant je peux me tromper mais bon...
Quand je repense auX coupS qu'il a chatté je suis WSOP - Finale - Page 3 Confused WSOP - Finale - Page 3 Affraid , bref la du coup lui il a eu de la mega chance et un peu de talent alors que normalement un bon joueur c'est beaucoup de talent et un peu de chances...
En clair un HU de WSOP qui ne restera pas dans les mémoires pour moi, alors qu'un HU Ivey vs Saout WSOP - Finale - Page 3 Icon_cheers j'en ai revé!! mais bon c'est comme ça.
Let's see what's gonna happen next year!
Revenir en haut Aller en bas
noxious
Membre d'honneur
Membre d'honneur
noxious


Nombre de messages : 950
Age : 44
Main favorite : Toutes celles qui me font gagner
Date d'inscription : 22/10/2009

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:17

ON peut admettre que cette TF n'était pas la meilleure du monde. Maintenant je ne peux croire que ces mecs n'ont pas un minimum de poker pour arriver jusque là: une structure deep stack sur 8 jours. Je veux bien que certains aient eu de la chatte parfois beaucoup mais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:31

les vidéos de la Table Finale sont désormais disponibles sur www.pokertube.com

@Ben & Pierrot
le coup du haut dont on parlait hier, est au début de Part 1 4/4.
Mon pronostic sur la range probable de Beigleiter était juste. En revanche pour Moon, je vous laisse admirer WSOP - Finale - Page 3 Icon_m13WSOP - Finale - Page 3 Icon_m13WSOP - Finale - Page 3 Icon_m13
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
WSOP - Finale - Page 3 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:10

Au taqueeeeeet ! Merci Tonio Smile ! Je savait qu'elle passait ce matin au states, je pensait pas que le streaming serait aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
WSOP - Finale - Page 3 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:42

Cada tente un coup bien naze contre Moon avec 3 et 6 de tréfle. What a donk !
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
WSOP - Finale - Page 3 Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:10

Bon aprés avoir visionné la TF des WSOP 2009, une déception pour Antoine Saout qui aurai bien mérité ce bracelet WSOP.
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
WSOP - Finale - Page 3 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:20

SI JE NE me trompe pas c'est le deuxieme bracelets pour cada dans les wsop2009

Y A peut etre un joueur honorable qui sommeille en lui,qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:37

C'est un bon joueur, il fait des perfs sur le net (si je me souviens bien c'est un regular de la 5/5). Disons juste qu'il n'a pas particulierement brillé en TF. Je l'ai trouvé pas mal en HU.

Ps: merci pour le lien Tony
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Tapis volant
Tapis volant
Iceman


Nombre de messages : 59
Age : 43
Main favorite : any two cards can win
Date d'inscription : 19/01/2009

WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:10

Non mais serieusement regardez bien la finale c'est tout simplement hallucinant!!!! comment moon et surtout cada peuvent-ils avoir autant de chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WSOP - Finale - Page 3 Confused excusez moi je suis vulgaire mais c'est insolent!!!! je vais pas passer en détail toutes les mains mais les mecs ils choppent des 3 outs à tout va c'est dingue.
franchement c'est plus du poker. Je suis dégouté!!! WSOP - Finale - Page 3 Icon_pale la chance fait partie du jeu mais la...
j'espere franchement que tu as raison kanabuz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSOP - Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WSOP - Finale   WSOP - Finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSOP - Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale WSOP 2008
» WSOP-C : la finale du Online Event en direct sur Twitch
» Scotty Nguyen, table finale WSOP H.O.R.S.E 2008
» [Vidéo] Sylvain Loosli décortique sa finale aux WSOP-Europe
» WSOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Les News du Monde du POKER-
Sauter vers: