Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poker sur Arte

Aller en bas 
+2
bobvegas
Tonio
6 participants
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:21

Poker sur Arte Arte


La chaîne culturelle franco-allemande s'y met à son tour. Rassurez-vous, ce n'est pas pour mettre à l'antenne une télé-réalité type "Poker Mission Forêt Noire", mais pour diffuser un téléfilm récemment primé au Festival International de la Création Télévisuelle de Luchon, "La Tueuse".

Le pitch de cette fiction peut laisser un peu perplexe tout de même puisque l'histoire présente une jeune femme sombrant dans l'enfer de l'addiction du jeu (hummm hummmm...).

« Mathilde est une trentenaire d’aujourd’hui, en galère d’emploi malgré son diplôme d’infirmière. Elle découvre le poker au moment où elle tombe enceinte de l’homme qu’elle aime, et son surnom, « La Tueuse », elle le doit à la manière implacable dont elle élimine ses adversaires autour d’une table. Mais voilà… Mathilde devient accro, et c’est toute sa vie qui bascule.»

Plus rassurant, c'est ManuB qui a pris la direction technique et le coaching des comédiens. On peut donc faire confiance au jeune joueur du Team Winamax pour la rigueur et le souci du détail pokeristique qu'il aura pu apporter aux séquences du film.

C'est la chanteuse/comédienne Adrienne Pauly (la même qui chantait "J'veux un mec.."), qui tient le rôle principal de ce film réalisé par le français Rodolphe Tissot, qui signe avec cette oeuvre, son premier film de fiction.

Diffusion sur Arte le vendredi 9 avril 2010 à 20h30.


Poker sur Arte Tueuse-786780
Revenir en haut Aller en bas
bobvegas
Champion de France 2011
Champion de France 2011
bobvegas


Nombre de messages : 293
Age : 39
Main favorite : 5 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:47

Ca peut etre sympa.!.

Tonio il faut que je te fasse un confidence, a chaque fois que je te vois ton avatar et ta signature ca me met ON TIIIIIILT !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:33

Grave moi aussi... Le pire c'est que ça te fait perdre toute crédibilité à chaque fois que jvois un post de toi jme dit : bon qu'est ce qu'elle a encore dit cette cruche de marjolaine ?" Very Happy avant de me rendre compte que c'est juste un avatar !! aha
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:49

mouahhhahahah !
Note sur les joueurs Gio et Bobvegas : On tilt à chaque fois que leur regard se pose sur Marjolaine. Ok je fabrique un nouveau card guard avec la photo de cette quiche et je le sort à chaque fois qu'on se retrouvera à la même table !

Et oui Nico, je te le concède, citer Marjolaine et ARTE dans le même post, il y a en effet un truc qui cloche Poker sur Arte Icon_lol Poker sur Arte Icon_lol


Dernière édition par Tonio le Mer 10 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:52

Tonio a écrit:

La chaîne culturelle franco-allemande s'y met à son tour. Rassurez-vous, ce n'est pas pour mettre à l'antenne une télé-réalité type "Poker Mission Forêt Noire"

Poker sur Arte Lol
Ça aurait de la gueule, pourtant:

"le colonel Gunter Van Rummenigge : C'est à fous dé parrrler, Greta. Nous afons les moyens dé fous faire parrrler, ma chèrrrrre...
- Greta :Jé rélance mein cher Gunter. Jé fais tapisss
- Le colonel :Zé bien régrétable, ma chèrrre. Jé fous suis. J'ai les noizzettes, oh bardon, on dit plutôt les nutz!
- Greta : Kataztrofff!
- Le Croupier : Et le dournant est un falet de drefle!
- Greta : Za sent le pad peat, mein frund!
- Le colonel : Rien ne peut arrêter ma buissance terribleuh!
- Le croupier : Et la rifière est une Frau de bique.
- Greta : Je fous avais brévénu, colonel. Ein kinte!
- Le colonel : Butain de cheu de merrrde. Je rétourneu à la fête de la pierre."

J'ai vu inglorious basterds avant-hier, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:08

Merde, Drako a pris le compte de Sir ...
Merci pour l'info Tony, je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:18

mort de rire Christian on s'y croirait

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Poker sur Arte 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:40

c'est clair ! parfait ce dialogue Sir ! jsuis mort de rire tout seul devant l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Poker sur Arte   Poker sur Arte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage arte
» Poker Society : votre nouveau divertissement poker
» Charte de l'E poker avec Tribu Poker et le CdC
» Poker Actu Le Mag
» Bourse au poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Médias Poker-
Sauter vers: