Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patrice Claybard

Aller en bas 
+6
bobvegas
Benco
Elbouco
JoKeR_4_UtG
drako
Tonio
10 participants
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Patrice Claybard Empty
MessageSujet: Patrice Claybard   Patrice Claybard Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:40

C'est une nouvelle mini-série qui débarque sur le Net.
Tournée et auto-produite par 2 réalisateurs, cette série suit les péripéties d'un joueur de poker pro français, stéréotype même de l'anti-héros politiquement incorrect, sur lequel on taperait bien volontier.

Voici le premier épisode. Ca vaut ce que ça vaut. Attendons de voir les suivants pour savoir si le personnage est intéressant à suivre et si l'histoire tient la route.

Il ne vous rappelle pas quelqu'un ??

Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

Patrice Claybard Empty
MessageSujet: Re: Patrice Claybard   Patrice Claybard Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:35

excellent!!!
il joue pas aussi au pomi?
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Patrice Claybard Empty
MessageSujet: Re: Patrice Claybard   Patrice Claybard Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:42

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Patrice Claybard Empty
MessageSujet: Re: Patrice Claybard   Patrice Claybard Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:47

comme toi Tim, j'attends de voir le Turn et j'aviserais par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrice Claybard Empty
MessageSujet: Re: Patrice Claybard   Patrice Claybard Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:49

j'avais vu celui là.