Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat live LRP : deepstack mercredi 15 mai à 19h (s'y inscrire)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011

Aller en bas 
+21
Jean-mi
ciabrelan
tompouce
bobvegas
TV EYE
Bobby
Rico
Rémibol
noxious
Sircharles
Noelle
Wild-West
Shestakov
Francois117
Hobi-One
JoKeR_4_UtG
réshark
Tonio
Benco
villard
Elbouco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bobby
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Bobby


Nombre de messages : 87
Age : 40
Main favorite : As / 9
Date d'inscription : 24/05/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:15

Ya du muguet a Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
tompouce
Tapis volant
Tapis volant
tompouce


Nombre de messages : 146
Age : 38
Main favorite : 77
Date d'inscription : 17/03/2009

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:20

j espere que non bobby
Revenir en haut Aller en bas
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:24

alors?


je vous avouerai que j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
tompouce
Tapis volant
Tapis volant
tompouce


Nombre de messages : 146
Age : 38
Main favorite : 77
Date d'inscription : 17/03/2009

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:31

non pas de nouvelle bonne nouvelle c un proverbe chinoi
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:48

Sircharles termine second de son hu. Hobi 3eme. Très mauvaise manche. On a vraiment merdé. On termine 5eme (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mi
Tapis volant
Tapis volant
Jean-mi


Nombre de messages : 54
Age : 58
Main favorite : 2-4 noir
Date d'inscription : 25/01/2009

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:57

Sircharles est quand même un gros connard
Revenir en haut Aller en bas
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:07

la variance les mecs... la variance...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Bobby


Nombre de messages : 87
Age : 40
Main favorite : As / 9
Date d'inscription : 24/05/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:30

a la fin c est toujours la lrp qui a la win on les aura ***
Revenir en haut Aller en bas
noxious
Membre d'honneur
Membre d'honneur
noxious


Nombre de messages : 950
Age : 44
Main favorite : Toutes celles qui me font gagner
Date d'inscription : 22/10/2009

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:55

décu de pas ramener la win. perso je loupe 2 65/35 qi m'auraient permis de faire le HU. ce sera tout pour le moment
edit1 merci tonio ma concentration a été meilleure sur ces 2 sit'n go
edit 2: Christian comme il a pas pu cueillir de muguet en 1ere manche trop de frustration, il a élargi son éventail de range et finit runner up.Quel connard ce Sircharles!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:43

Bobby a écrit:
a la fin c est toujours la lrp qui a la win on les aura ***

Bobby, il a tout compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:54

Héhéhé, Ca faisait longtemps hein Jean-Mi. Je t'emmerde vieux hibou. Bref...

Après avoir été représentant en muguet lors de la 1ere manche et avoir déniché des terrains pas trop cher dans la périphérie de Poitiers, j'étais très légèrement en tilt. Vraiment un tout petit peu... drunken bounce affraid No geek cherry cherry

Merci à mes partenaires et au capitaine qui ont su me ramener les pieds sur terre...

Au début du 2eme SNG, je joue un coup que les amateurs de weak attitude vont adorer (je rappelle que sur le 1er sng, je n'ai ramené que 2 points et qu'il est hors de question que je fasse pareil, voir moins bien) :
Blindes 75-150 (3e niveau) au cut-off+1 j'ouvre KK. Vilain CO+2 raise 600 4bb, standard à la table), je re-raise 1500, tous les autres passent, vilain call. (vilain n'a pas joué un seul coup depuis le début, nous avons le même stack environ 9K)
Flop J82 rainbow, il checke, je checke, pot control...
Turn 2 (il y a du coup 2 piques...sinon, ce 2 ne change bien sûr pas grand chose...), il checke, je mise 1800 pour essayer de gagner le coup tout de suite t ne pas perdre sur une couleur de l'espace...Insta re-raise de vilain à 5000....... Et là ou je devrais me réjouir, je ne me réjouis pas du tout... Après longue réflexion, je folde, montrant mon lay down pour avoir une image de mec sérieux en béton armé. Il me montre...QQ. Merde. Archi merde, mais bon, je ne pouvais pas boiter, encore moins coller je pense et risquer de faire 2+1=3points... Je suis ko debout jusqu'à la pause, ou il me reste que 4,7K... mais je sui encore là, et on est encore 8.

Ensuite, profitant des ante et du nombre important de joueurs avec des tapis proches ou sous l'average, je boite peut-être une vingtaine de fois (on me reprochera même de ne savoir faire que ça...). Je n'ai jamais été payé jusqu'à devenir chip à + de 22K (toujours 8 left!). Je retombe à 13K en perdant un flip et hop, c'est reparti pour encore et toujours des all-ins, je vois bien que je fais chier mes adversaires, mais ça marche. Puis j'ai du buster 4 ou 5 adversaires une fois avec QQ vs A7 pour vilain, une fois A9 vs 97 pour méchant, les autres, je ne sais plus très bien. Je finis en HU contre un adversaire de Gatine, ayant le même tapis que moi, au bout de qq mains, c'est A2 vs A9 pour coquin, pas de miracle...

Bref, c'était bien long mais tout ça pour dire :
1 - que l'on a bien fait de s'entrainer sur cette structure, car mes adversaires étaient vraiment surpris que je boite comme un porc, alors que quand tu connais la structure, tu vois bien qu'il n'y a pas le choix...
2 - que c'est vraiment pas facile de jouer les coups en weak-attitude totale (weak-attitude + j'ai grillé un joker en première manche...)
3 - que merci aux partenaires pour leur soutien, c'est vraiment sympa de jouer avec des "supporters"
4 - que l'on est déçu du résultat, même si ça aurait pu être pire. On a payé en 2e manche les efforts fait en 1ere manche...
5 - que Elbouco, même sans jouer, est capable de te faire aller toujours plus loin (jusqu'à Châtellerault, en l'occurrence) et qu'il sait chatter les 1 outers (au péage, armé d'une simple carte vitale...)
6 - Que Mister Bobby va être fier de moi car j'ai fait tapis plein de fois, et j'ai été très respecté pour cela!!!!!

a+
Sircharles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:32

Je comprends l'approche "weak attitude" qui expliquerait de fold AK avec 13 blinds de stack pour attendre que le short se fasse éliminer et ainsi gagner des points. Par contre, et sans animosité aucune (tu me connais Wink ) je trouve que ton fold avec les rois pénalise l'équipe plus qu'autre chose : dans un système par équipes, c'est bien de ne pas buster, certes, mais c'est mieux de doubler quand même ! Un spot aussi facile ne se présente pas 50 fois dans un sit and go ! GG cependant car tu as réussi à refaire ton retard, et je comprends ton état d'esprit après la déroute sur le premier SNG. Mais si je te vois faire ce genre de laydown dans un autre TIC, ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:10

Je comprends bien ce que tu dis Tim, mais là ou mon raisonnement est différend c'est que mon adversaire a sur ce coup un éventail de mains très petit :

AA
KK (les deux autres)
QQ
JJ
AJ

J'exclue complètement TT et les autres paires, AKAQAx et autres air, KJ... car un type qui ne joue pas pendant 2 rounds ne va pas s'envoyer en l'air avec air ou avec top paire mal accompagnée. Il envoie un message de force que je prends au premier degré.

Reste donc 5 mains possibles : je splitte avec une d'elle je gagne contre 2 et je perds contre 2. Impossible de risquer de buster DANS LE CADRE D'UN TOURNOI PAR EQUIPES OU JE ME SUIS DECHIRE AU PREMIER SNG. Voilà, je sais que c'est pas bien, mais je pense que si c'était à refaire, je le referai... Et tu me gronderas (oh oui, fronce les sourcils... Smile

Le même cas en MTT ou SNG classique je le jouerai les 2 pieds sur la table. Surtout si c'est joué contre Gio qui bluffe tout le temps
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:37

meme en equipe c est debout sur la table dans cette config perso et pourtant je suis adepte de la weak attitude, meme si tu n es pas sur a 100 % de gagner, tu as qd meme plus de chance de le gagner que de faire quelques minutes plus tard tapis avec A10 preflop. Surtout que faire ce laydown et le montrer dans un sitngo turbo suis pas sur que ce soit bien pour ton image.

tu me recopiras 100 fois, "j'ai le droit de m'envoyer en l'air avec KK"

(bien essayé de noyer le poisson en relançant sur gio et ses bluff Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:51

Bon. Trop la flemme de faire un CR exhaustif de ma journée d'hier.
Pour résumer rapidement :
Manche 1 : Table random, aucun joueur connu. Grind normale et sans trop de problème pour accrocher le HU contre Saintes. La répartition des stacks est en ma défaveur avec 30k < 70k pour Cyril. Très bon joueur solide qui a assuré sa place en HU sans problème.
J'arrive à double up après environ 6 mains avec KJ vs JJ. Puis après plusieurs mains où les tapis varient d'un bord à l'autre, Cyril reprend un léger avantage. Avec 8 blinds seulement je push A4, mauvais timing, il a JJ encore une fois. Le rail est par là -->
Faut vraiment que je m'améliore en HU.
Manche 2 : la manche de l'horreur.
A ma table je retrouve mon homonyme "Tonio" du GPT, assis à ma gauche. L'un des plus sympathiques joueurs du circuit régional et, entre autres, vainqueur du "Club Trophy Winamax 2010". 2 Champions de France à la même table, ça a de la gueule non ? Very Happy . On se connait avec Tonio, on s'est déjà joués et on se respecte. On devrait s'éviter assez logiquement. Egalement présent le Tony G de Poitiers "Adrihno". Sa cible est très clairement La Rochelle, donc moi. Joueur loose aggro qui va essayer de me faire tilter à plusieurs reprises avec son sympathique trash talk. Bon, je ne joue pas au poker depuis avant-hier et avec Tonio à ma gauche on s'en amuse surtout...Bref.
Le reste de la table est random et au vu des première orbites, une fois encore le niveau est très faible. Suivant toute logique, je pense marquer des points importants.
Sauf que les choses ne se passeront pas de cette façon.
troisième niveau, je raise en middle pos avec QQ. Au bouton un jeune joueur débutant et tremblant avec ses jetons me relance. Je l'observe, tank et décide de just call. Son range ici est clairemnt AA, KK, AK, peut-être JJ. Baby flop, je décide de reprendre l'initiative en leadant le flop. Le jeune tremble comme une feuille et me raise à nouveau. A ce moment je pourrais push ici et je serais sans aucun doute possible payé. Mais je décide de call sa raise et check/call jusqu'au bout si Turn et river sont des petites cartes pour ne pas enflammer le pot et garder encore du stack si je me heurte à KK ou AA. Ce dont je doute fortement à ce moment. Clairement je le mets sur AK et je sais qu'il ne lâchera pas sa main quoiqu'il arrive. typiquement le joueur débutant qui joue AK jusqu'à la mort. Je peux donc tout lui prendre si le board reste bas. Evidemment, la turn apporte un K. Je check et il insta boite. Fold évident, mais assez lourd de conséquence sur mon tapis qd même. 9 fois sur 10 ce coup finit à tapis au flop dans ces circonstances et je bust. J'ai évité la casse en étant tjrs à la table mais bien amoché qd même. Et il avait bien AK.
Et vous, qu'auriez-vous fait : push sur sa raise au flop ?
Je vole 2/3 coups pour me donner de l'air et joue un coup intéressant contre Adrhino que je remporte et un autre contre Tonio que je perds. Si j'ai le courage j'essayerais de le raconter plus tard. Certainement le coup le plus intéressant que j'ai joué de la journée.
Arrive enfin ce coup avant la pause, blinds 150/300 : en middle pos toujours, je raise avec TT. payé par BB qui est une joueuse d'un certain âge. Profil barre de fer qui limp qd même parfois UTG avec QJo et ne relance qu'avec un premium.
Flop 3 petites cartes, les 3 à trèfle. BB check, je Cbet le montant du pot. Elle raise Shocked Très souvent ici, ce profil de joueur donk bet quand il hit vraiment son flop et jamais cette personne ne raisera avec air ou tirage flush. Vraiment pas le style de la maison. A-t-elle juste l'As de trèfle avec kicker Q ou K ? Décision super difficile. J'exclue AA, KK, QQ qu'elle aurait 3bet preflop. JJ ? ou a-t-elle réellemnt floppé sa flush tout simplement ? C'est la situation qui me semble la plus probable après un long moment de réflexion; je m'auto-time et décide de fold. Elle avait hit sa flush avec 2 petites cartes 3/4 ou 4/5.
Stack 3K, reste 5blinds en retour de pause.
Card dead, tour de blinds/ante, je bust 8ème comme une merde avec 86s. Comme un signe, le n° du département de Poitiers qui ne sera vraiment pas une étape mémorable pour ce premier TIC de la saison qui ressemblait plus à une journée de cueillette du muguet qu'autre chose...

Bravo à Saintes qui annonce la couleur dès la première étape !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:01

"Et vous, qu'auriez-vous fait : push sur sa raise au flop ?"

perso, si c individuel, je joue de la meme façon si j ai de la profondeur de tapis, je prends le risque de jeter ma main au moindre as k mais je rentabilise au maximum si c pas le k, ici, pas de profondeur, le jeux est en equipe ce qui induit de ne pas prendre de risque, je shove au flop et normalement c est insuivable et tant pis si tu tombe sur une tete brulée.

mais bon c juste pour parler, j etais pas là et je ne cherche pas a dire que c mal joué, pareil pour chris.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:14

non no soucy Ben. C'est vrai que ce move est aussi envisageable, c'est pourquoi je pose la question. Là c'est certain, le gars m'aurait payé. Après ce sont les cartes qui parlent en effet...

Pour l'anecdote, et pour montrer le niveau général et comment jouer AK de la pire façon et jouer son tournoi dès le 2ème round :

Raise en middle pos. CO 3bet, payé par une nana au bouton. Tonio du GPT 4bet dans les blinds annonçant très clairement "j'ai les As les amis !" , tout le monde passe et la nana 5bet shove Shocked
Snap de Tonio bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:04

Tonio a écrit:
Faut vraiment que je m'améliore en HU.

Te bile pas, en HU final de sng turbo, y'a pas de skill qui tienne.

Tonio a écrit:
Et vous, qu'auriez-vous fait : push sur sa raise au flop ?

T'as pas grand chose à te reprocher. A la limite je préfère 4bet préflop que call/bet, mais c'est surtout lui qu'a joué n'importe comment.

Tonio a écrit:
Bravo à Saintes qui annonce la couleur dès la première étape !

Mais qui ne gagnera jamais le CNEC, et encore moins 2 fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TV EYE
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 81
Age : 42
Main favorite : 10J s
Date d'inscription : 18/05/2010

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:29

pas mal Tonio pour un mec qui ne voulait pas faire de CR.
Revenir en haut Aller en bas
PAT17
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 323
Age : 64
Main favorite : La main de Dieu
Date d'inscription : 08/04/2008

TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:56

GG les gars vous avez fait honneur à notre club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011   TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIC de Poitiers #1 : 27 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» convoiturage poitier des interressés ?
» De retour de Poitiers
» Open de Poitiers ; 11 decembre !
» 1er OPEN DU POITIERS POKER CLUB-SAMEDI 12 DECEMBRE 2009
» Tournoi du 6 juillet à Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: