Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sit n Go du 20 avril 2011

Aller en bas 
+9
Benco
gAsTon
GiO
JoKeR_4_UtG
Tonio
Royco
Rico
Seryot
Léonard
13 participants
AuteurMessage
Léonard
Tapis volant
Tapis volant
Léonard


Nombre de messages : 105
Age : 67
Main favorite : DD
Date d'inscription : 02/10/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:02

Salut , je ne voit pas dans le classement le resultat du S N G du 20 avril alors que le calassement est a jour pour certain a la date du 29 avril ?

y a t il un problème ou faut il attendre la mise a jour , merci

à mercredi soir

Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:11

T'inquiète Philippe t'es bien passé Premier... Merci Michmich. Compte sur moi pour remettre un coup de rein.

En fait, les résultats ne sont pas à jour.

J'ai noté:

Side du 23/03

TM 10

le dernier Deep Stack

Sit & go du 20/04

Cash des :

- 4/02

- 16/03

- 25/03

- 13/04

- 27/04
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Tapis volant
Tapis volant
Léonard


Nombre de messages : 105
Age : 67
Main favorite : DD
Date d'inscription : 02/10/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:10

Merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Tapis volant
Tapis volant
Léonard


Nombre de messages : 105
Age : 67
Main favorite : DD
Date d'inscription : 02/10/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:28

Bonsoir, vu la mise à jour et merci ; pour ma part je ne vois pas le S and G du 20 avril ( 6 joueurs : 1ere place ! )

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:12

je suis désolé, j'ai mis a jour tout ce que j'avais chez moi.... je vais essayer de me renseigner pour savoir ou se trouve cette feuille
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:19

Coucou, me revoilou,

Je suis heureux de constater que nos dirigeants ont résolu les soucis dus à l'informatique afin que le classement soit à jour.

Grâce à cela, j'ai pu travailler sur mon propre classement LRP.

Hormis le Sit & go du 20 avril avec la gagne de Léonard, il me manque 9375 points :
-cash du 04/02 : + 2700
-cash du 16/03 : - 1600
-cash du 25/03 : - 5000
-cash du 13/04 : + 13275
Le Side du 25/03 ayant eu les mêmes troubles fêtes que le cash de la même soirée, j'ai du mal à comprendre le problème, dans la mesure ou c'est la même personne qui a prise les feuilles.
Si vous pouvez y remédier, Pat24 et Nimbus vous en remercieront.

Ceci étant, je ne suis pas perdu dans le classement.

Je félicite mes ex-partenaires TPE, Noelle (1ère féminine) et Rabrabe, pour avoir nettement amélioré leur classement respectif, ils leurs faut un partenaire avec la même motivation pour la saison prochaine.
Par contre, si Léonard et Lejojo devaient former une équipe,
je serai honoré de faire le troisième si je fais partie de l'association l'année prochaine.

Je m’aperçois en regardant ce classement qu'il nous manque des joueurs talentueux dans les différents Top Ten.
Je ne parle pas de nos dirigeants, car il est difficile d'être au four et au moulin.
Je pense surtout à la team qui a eu l'avantage de défendre nos couleurs lors des Championnats de France.
Effectivement, mis à part Tonio avec une respectable 3è place en classement tournoi, une 12è en Sit & go et 3 Wins à son actif, nous n'avons que la Win de Royco au général du championnat On line.
Où sont-ils, que font-ils ?
Probablement préoccupés par leur vie privé, voir sur les rooms internet où il est plus intéressant de passer son temps car de meilleur rapport il est vrai. À noter la présence d'un de nos joueurs, sous les couleurs team EFP lors du tournoi de Limoges.
Critère implication club, bonjour...
Quel résultat aurions nous eu avec les postulants qui étaient:
Shestacov, Sharky, Gaston, Hobbi-one, Seryot et Rabrabe,
respectivement 2è, 8è, 9è, 10è, 12è et 13è du classement général en Gains LRP,
avec respectivement 3, 2, 1, 4, 8 et 1 Wins aux diverses épreuves mis en place par la LRP,
avec respectivement 21, 22, 19, 23, 54 et 24 participations aux cessions LRP.
Enfin...

Très beau trio de tête avec dans l'ordre au classement général en gains : Benco, Shesta et Tonio.
Je les trouve tous les 3 excellents, malgré que je reprocherai aux 2 premiers, de bouder les Cash et Sit & go.
Messieurs, la saison n'est pas finie, quelques "roussettes" ont envie de vous titiller les gambettes...

J’aperçois également quelques bons éléments qui viennent d'entrer dans le top 10 ou qui toquent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Royco
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Royco


Nombre de messages : 573
Age : 44
Main favorite : KK
Date d'inscription : 06/10/2007

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:43

serge,
je ne poste pas souvent sur le forum, mais là tes allusions et remarques répétitives et contreproductives sur les joueurs ayant défendu les couleurs du club me tapent sérieusement sur le système.
Que tu aies été déçu et frustré de ne pas avoir été pris dans l'équipe, je peux éventuellement le comprendre car j'ai connu la même situation 2 ans avant...
En revanche que tu nous ressorte encore le truc 3 mois plus tard c'est lourd: il faut savoir tourner la page...
Je crois que les joueurs ayant joué le cnic ne sont pas les seuls à délaisser la lrp en cette fin d'année et que ce problème n'est pas dû à un manque d'implication dans le club pour la plupart: le problème étant récurrent chaque année....
Je pense également que les posts comme les tiens ne révèlent pas un esprit club formidable mais ça n'engage que moi et rien que pour des mecs aigris comme toi je suis content que l'on ait gagné ce putin de titre de champion car si on ne l'avait pas fait tu te serais sûrement réjoui de notre échec en disant "si j'avais été là..."
L'ambiance mal saine que tu essaies de faire vivre à travers tes posts est-elle positive pour le club????

Sur ce, comme je ne suis pas du tout rancunier et que je ne rumine pas du tout ma frustration pendant des mois, je te dis à bientôt autour d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:54

Seryot a écrit:
Coucou, me revoilou

Si c'est pour revenir avec de tels posts, t'étais pas obligé.

Je plussoie x1000 avec Royco.

Tes comms répétitifs et volontairement provocs commencent à gonfler beaucoup de personnes. J'en fais partie.
Je ne vais pas m'étendre mais je n'en pense pas moins.
Il n'y a rien de constructif dans tes propos, Tu es dans le dénigrement permanent. Même quand nous sommes rentrés de Lille, tu as eu le toupet de déclarer que l'équipe ne pouvait pas être fière de rentrer, car je cite "elle avait remporté le titre sans aucun panache" et "qu'aucun joueur ne méritait d'être dans cette équipe !" C'est dire le degré de frustration !

Je ne fais plus partie du bureau depuis cette nouvelle saison, c'est donc en toute liberté et avec la plus grande impartialité que te dis ceci : tes critiques à peine voilées sur le travail réalisé par le bureau actuel sont une insulte à l'égard des personnes qui y travaillent. Plus particulièrement envers Ralph, qui ne t'a pas attendu pour créer ce club avec les succès qu'on connaît aujourd'hui. Mais également envers Ben qui a repris le flambeau avec brio.

Maintenant tu peux toujours te réjouir d'être très largement en tête d'un classement à la LRP : celui du joueur qui distribue les bons et les mauvais points à tout le monde avec un degré d'objectivité plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:18

Tu devrais faire un blog Seryot.
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:59

Seryot a écrit:


Quel résultat aurions nous eu avec les postulants


A mon avis, le résultat aurait eu beaucoup de mal à être meilleur qu'avec la team envoyée... (mieux que premier, c'est quoi ?) Suspect

Je suis d'accord avec Elgatim pour l'idée du blog Seryot, et puis tu éviteras de donner l'adresse, ça m'évitera de m'énerver en tombant sur tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
gAsTon
Tapis volant
Tapis volant
gAsTon


Nombre de messages : 102
Age : 51
Main favorite : AsTen
Date d'inscription : 20/09/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:52


Messieurs et Mesdames du bureau, il va falloir modifier la page d'accueil du blog.

En effet, il est noté en bas de la première page que le 20 fév à 21h19 nous étions 81 supporters connectés pour gagner ce titre.

Il apparaît évident que nous n'étions en fait que 80....heureusement celà à suffit.

Alors bravo à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:03

le pire c est que tu dois penser représenter une partie des adhérents. La lrp est juste une association, un club de joueurs qui viennent de temps en temps taper le carton. Certains sont plus assidus, d'autres plus impliqués sur la gestion mais la plupart ne vient que pour taper le carton et penser que la majorité pense comme toi est une grosse erreur à mon avis. Ne serait ce que le forum, malheureusement il ne doit y avoir qu '1/4 des adhérents à y venir regulièrement et parmi ceux là, je t'assure, très peu doivent penser la même chose, donc tu ne fais que créer la polémique inutilement. Quant aux autres qui ne viennent que le mercredi soir, je peux t'assurer que tes regrets concernant la politique de selection de l'équipe les touche autant qu'une piqure de moustique un soir d'été, à peine senti et vite oublié... bon ok tu es allergique aux moustiques apparemment, mais c'est pas la peine d'en faire un fromage, surtout avec ton experience de la vie, tu devrais laisser couler et passer à autre chose, c'est juste un jeux... d'autres n'étaient pas satisfait de la gestion et sont partis faire leur propre sauce...
Revenir en haut Aller en bas
noxious
Membre d'honneur
Membre d'honneur
noxious


Nombre de messages : 950
Age : 44
Main favorite : Toutes celles qui me font gagner
Date d'inscription : 22/10/2009

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:12

Mon expérience m'a montré que les mots écrits sur un forum peuvent être mal interprétés. Aussi je vous demande de vous arrêter de poster sur ce topic. Le forum reste un espace de discussion et de partage et non un espace pour régler ses comptes.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:31

Oui Noxious, je comprends ton rôle de modo, no soucy.

En même temps le comique de répétition de Seryot sur ce forum ne pouvait et ne devait pas durer plus longtemps. Les attaques, gratuites, ciblées et à répétition, à l'égard de personnes qu'il ne connaît même pas, à un moment ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Sit n Go du 20 avril 2011 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

Je peux comprendre le fait que tu sois toujours déçu par le choix de sélection lié au CNEC. J'ai été personnellement blessé et très déçu lorsque je n'ai pas vu mon nom sur la liste (J'ai été le bubble boy si j'ai bien compris :lol). Même avec un bon classement l'année dernière et cette année, accouplé d'un bénévolement actif au sein du bureau je n'ai pas été choisit alors que j'estimais avoir les qualités pour participer à cette belle compétition. Je l'ai fait savoir à Ben dans un entretien privé pour lui dire tout ce que je pensait sur cette sélection, et j'estimais que certains valeurs de la LRP n'ont pas été respectées sur certains choix.
C'est pour cela que j'ai démissionné discrètement du bureau, à cause de cette déception qui à entraîner une motivation tombé à zéro. A croire que cette démission a du bon car le mode de sélection a changé et c'est une très bonne chose.
Pourtant dans mon entretien avec Ben, et il pourra confirmer, je lui ai dit que jamais je n'ai douté de la motivation de l'équipe, et encore moins de son niveau de jeu qui était bien évidement, très élevé.

Pour faire taire les critiques, ils ont gagnés avec brio, et ça j'en suis très fier. On n'a juste, plus le droit de se permettre de les critiquer. Ils ont tout donner au CNEC. Même si il aurait perdu, j'aurait rien dit et je les aurait féliciter.
Laissons les tranquilles, on peut dire que c'est un peu le repos des guerriers ...

Comme je le vois parmi tes post, tu montres une motivation pour le classement. C'est bien, continues de jouer, de te défoncer dans ton terrain cash/sng mais arrêtes de critiquer le système. On peut pas forcer les gens a changer leurs habitudes (Merci Titou Wink) de jouer, chacun joue comme il en a envie. Je suis très con et j'ai parfois du mal à admettre que je joue mal certaines mains, que d'autres font n'importe quoi mais je préfère ne rien dire, me concentrer sur mon jeu, tout déchirer cette année pour tout simplement jouer des TIC, afin de représenter fièrement le club, et mettre un peu du sien dans l'objectif d'une troisième étoile. C'est comme ça qu'on est récompensé a la LRP, par des efforts sur le terrain. Et si on est bien classé, on peut jouer un CNIC, afin de passer un superbe WE poker (et autres lol), et ça pour un joueur amateur c'est top !
Jte rappelle que tu as participé au TIC de Partenay, et tu nous as apportés des points précieux en jouant sur la stratégie de Ben. Oublie pas que tu es un des artisans a la victoire du CNEC.
Mais ne vas pas critiquer les autres, le système de la LRP sans raisons valables, ça sert a rien. Même si elle est moins présente c'est dernier temps, je relativise : c'est la période qui veut ça, on est déjà dans les sommets de ce que l'on peut faire, n'allons pas casser tout ça pour quelques broutilles.

Et au fête Serge, tu me déçois, je suis pas deuxième du classement mais PREMIER Laughing ! En gros, on peut dire que j'ai l'étoile sur le leaderboard de la LRP ...

Mon dieu je me Elgatimise Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:40

Seryot a écrit:
Grâce à cela, j'ai pu travailler sur mon propre classement LRP.

Sit n Go du 20 avril 2011 Cat-th10

Cool story bro.
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:02

Gentleman Poker a écrit:


Cool story bro.

Ohhh ! je voulais retrouver cette image ! LMAO !
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:49

Je ne me rappelle toujours pas qui est ce Gentleman. Sorry Man.
Je ne comprend pas non plus l'Anglais, mais j'aime bien l'image.
J'espère qu'il ne perd pas trop de poil car les miens, bonjour la joie.

Mon dieu, pourquoi tant de haine...

Nous allons tourner la page,
Nous étions bien 81 sur le forum le 20 février 2011,
Nous étions 3 au club pour fêter la victoire le 20 février 2011,
et je frisonne encore de plaisir pour cette gagne,
si si, j'étais bien là et dans le bon sens. Nul ne peut en douter, j'ai des témoins.
Mais, je suis de la vieille école et j'aime le panache.
Mes propos - devant témoins dignes de confiance - "Cette victoire est sans panache, mais quelle est bonne" (ou quelque chose comme cela).
Je défie quiconque d'honnête de confirmer : " personne n'avais sa place dans cette équipe" ou alors je deviens plus que sénile et dans ce cas la Mea culpa.
Par contre, je sais que je n'y avais pas ma place pour diverses raisons et cela aussi je l'ai dit et répété.
Mais j'étais fâché (pas aigri ni frustré, lol, avec mon actif ce serait un comble) par quelques propos tenus.

Soyons objectif, je suis contre l'injustice et la mesquinerie, quant à l'hypocrisie, n'en parlons pas.

Je renouvelle publiquement mes sincères félicitations à Ben pour avoir formé cette équipe qui nous a ramené cette 2è (je ne dis pas seconde) étoile.

Ceci étant, vous ne m’empêcherez pas de penser et de faire des plans sur la planète,

Et pour conclure, Bravo à toi Shesta pour ton bon esprit.
Je suis également fier d'avoir représenté le club à Parthenay.

Je pense donc je suis. Et bien non, je ne suit pas.
Super Benco, très bonne analyse, tu mérite ta place de leader.
C'est à cause des moustiques que j'ai du mal à retourner sur "mon" île.

L'idée du forum est bonne, mais pourquoi ne pas se servir d'un outil existant, excellent de surcroît, afin d'échanger nos opinions, si si, cela existe les échanges, même à répétition, ce n'est pas réservé qu'au Tennis.
Je ne m'arrête pas au forum pour dire que le travail est bon. Ils le savent.

Quand même, vous m'en faite dire des choses.

Ha, au fait, j'avais juste posté pour réclamer mes points – c'est le sujet du topic - et je me suis encore lâché... C'est vrai que je suis con aussi.
C pas beau de vieillir.

Heu, je peux venir faire le tournoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:18

Elgatim a écrit:
Tu devrais faire un blog Seryot.
+1
Tu peux donner ton avis mais tu n'es pas obligé de raconter ta vie sur le forum et de relancer des polémiques qui n'intéressent que toi désormais.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:21

Le SnG du 20 avril, est en ligne ! Désoler du retard.

...

Dommage, si seulement on avait gagnés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Léonard
Tapis volant
Tapis volant
Léonard


Nombre de messages : 105
Age : 67
Main favorite : DD
Date d'inscription : 02/10/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:45

Citation :
Tu peux donner ton avis mais tu n'es pas obligé de raconter ta vie sur le forum et de relancer des polémiques qui n'intéressent que toi désormais.

Merci de ta compréhension

Heu,
mes points n'intéressent que moi,
Puis-je les réclamer ?
si oui,
merci de bien vouloir prendre en compte les Cash des 25/03 et 13/04.
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:47

a mon avis la priorité du moment est ailleurs, mais bon, je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:06

Bonjour Benoit,
je suis à nouveau d'accord avec toi,
je profitais de mon passage pour faire un rappel,
tu sais bien ce que c'est.

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sit n Go du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sit n Go du 20 avril 2011   Sit n Go du 20 avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sit n Go du 20 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoP #4 - 23, 24 et 25 Avril 2011 à Orléans
» Deepstack n°2 du 13 Avril 2011
» Open de l' Aunis Poker Tour 8/9/10 Avril 2011 La Rochelle
» Promotion sng 2011
» side du 29 avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: CHAMPIONNAT ROCHELAIS 2012/2013 :: Classement général : Réclamations-
Sauter vers: