Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tournoi de femmes: les dates

Aller en bas 
+2
Timao
agathe
6 participants
AuteurMessage
agathe
Tapis volant
Tapis volant
agathe


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:17

salut,
Voici les dates pour le tournoi tant attendu. ça se fera chez Noël aux alentours de 18h30. N'hésitez pas à demander à vos connaissances féminines il y aura des lots sympas à gagner!
Je vous propose tous les vendredis de juin c'est-à-dire:

  • le 6
  • le 13
  • le 20
bon je viens de mentir car je ne vous propose pas le 27 car c'est la fête de mon école!!!!
Si vous pouvez me donner à la suite de ce post vos dispos je regroupe tout et je vous donne la date officielle le 1er juin. Il faut donc me répondre avant!
Merci
à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Timao
Kinshu
Kinshu
Timao


Nombre de messages : 26
Age : 37
Main favorite : AS Roi Carreau
Date d'inscription : 11/09/2007

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Re: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:48

Salut,

Je suis dispo pour les 3 dates, aucun soucis !! J'essai de trouver des personnes supplémentaires, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
tournoi de femmes: les dates Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Re: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:40

salut agathe pour le tournois des femmes j'ai une tit question :
voila vaut il qu'elle soit membre de la ligue pour y participé ?
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Tapis volant
Tapis volant
agathe


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Re: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

non, ce n'est pas nécessaire d'être membre actuellement en revanche pour participer à ce tournoi il faut donner 20 euros (ce qui est le prix de la cotisation annuelle à l'association). Tu sais bien que l'on ne peut pas jouer si on n'est pas inscrit. En donnant la cotisation la personne fera donc partie de l'association ensuite!
j'espère que c'est bien clair car c'est pas facile à expliquer par mail!
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Re: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

j imagine que cette cotisation sera valable pour l année 08/09
Revenir en haut Aller en bas
fivemarch76
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 27
Age : 48
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 11/02/2008

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Re: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

Oups, je me suis trompée de post tout à l'heure...c'est ici que je voulais dire que les dates me conviennent et que le hic se porte sur les horaires proposées...
Revenir en haut Aller en bas
fivemarch76
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 27
Age : 48
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 11/02/2008

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Date pour le tournoi féminin   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

Nous sommes partantes pour le 13 juin à 20h00.
Pour l'instant, nous sommes quatre mais peut-être cinq pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Re: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:36

Message modéré ce jour par Hell:

C'est très gentil Serge de rencarder tout le monde sur les tournois, je fais fais juste un petit rappel, si Barrière souhaite faire de la publicité elle doit comme tout sponsor passer un partenariat avec la LRP.

La publicité gratuite n'existe pas (sauf action caritative, autres associations loi de 1901 etc...)

Tout partenariat passé doit permettre que l'argent ou les avantages (voir contrat avec bwin) bénéficie aux membres de la LRP.

Les membres de la LRP ne sont pas un "vivier" de joueurs que l'on brade contrairement à ce que pourrait croire certaines entreprises, cette mesure est dans l'intérêt des joueurs.

Merci quand même à Serge d'essayer de nous faire profiter des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de femmes: les dates Empty
MessageSujet: Re: tournoi de femmes: les dates   tournoi de femmes: les dates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de femmes: les dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où sont les femmes???!
» Paris, Marrakech, Dublin : les dates sont annoncées
» Tournoi Par Equipes #3
» tournoi LRP
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le Coin des femmes de la LRP-
Sauter vers: