| LIGUE D'ETE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Admin
Nombre de messages : 3068 Age : 47 Main favorite : la main gagnante Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: LIGUE D'ETE Mar 1 Juil - 11:18 | |
| Bienvenue pour ces deux mois qui seront, qui seront nommés la "LIGUE D'ETE". Un mini championnat sur 2 mois pour 10 Euros de cotisation.
Les nouvelles structures pour la saison seront testés tout au long de ce mini championnat.
La cotisation annuelle jusque fin décembre passe à 10 Euros. | |
|
| |
Benco Champion de France 2009
Nombre de messages : 1959 Age : 49 Main favorite : OQ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Mar 1 Juil - 11:23 | |
| c pas tres clair ces histoires de cotisations... pourrais tu etre plus precis ? | |
|
| |
Hell Admin
Nombre de messages : 3068 Age : 47 Main favorite : la main gagnante Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Mar 1 Juil - 11:26 | |
| Ba si tu as déjà payé ta cotisation annuelle tu ne la repayes évidement pas. Si tu n'as pas payé ta cotise annuelle, elle ne te coute plus que 10 Euros au lieu de 20 (vu qu'il ne reste que 2 moins).
Indépendamment, il faut régler une cotisation bimensuelle pour tous pour la durée de juillet et aout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1959 Age : 49 Main favorite : OQ Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Mar 1 Juil - 13:41 | |
| decidement, j ai vraiment du mal... cotisation annuelle : sept 07 à sept 08 ? c pas ça ? ceux qui n ont pas payé, paie combien pour l été ? pourquoi parles tu de cotisation jusqu en decembre 08 ? en gros ce serait bien d essayer d expliquer tous les cas de maniere concrete... ex : je suis un nouveau, je veux tester cet été et attendre de voir si je prends ma cotisation en septembre, est ce possible, si oui comment ça se passe ? si je paie une cotisation annuelle maintenant, jusqu ou elle va etc... je suis un ancien, je ne veux pas jouer cet été, qd devrais je payer et combien etc.. je suis un chieur, j arrete pas de faire chier, c combien pour moi ? tu verras que si tu te relis, c tjrs pas tres clair, en tt cas pour moi... non ? | |
|
| |
Hell Admin
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Mar 1 Juil - 23:55 | |
| Toi benoit tu as déjà payé ta cotisation annuelle et comme tu l'as magnifiquement compris elle va jusqu'en septembre 2008. Donc non tu ne repaye que 10 Euros pour Juillet/Aout.
Y a rien d'autre à comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Mer 2 Juil - 8:05 | |
| sauf si je voulais donner des infos a quelqu un qui aurait pu etre interressé pour venir jouer... | |
|
| |
Hell Admin
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Mer 2 Juil - 9:22 | |
| Donc si tu n'as pas encore payé ta cotisation annuelle c'est 10 Euros.
Mais il faudra aussi t'acquitter du moi de juillet et d'aout donc 10 euros
Cotisation annuelle et juillet aout= 20 euros. | |
|
| |
Sircharles Champion de France 2009
Nombre de messages : 1663 Age : 51 Main favorite : 10-8s Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Mer 2 Juil - 19:21 | |
| T'as interet de ramener quelqu'un maintenant que tu sais tout... Tu t'es mis une sacrée dose de pression, là!!!! | |
|
| |
wanerxxl Tapis volant
Nombre de messages : 118 Age : 50 Main favorite : MAIN JAUNE Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Jeu 3 Juil - 15:20 | |
| pinte, godet, baron, formidable...je ris cane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Jeu 3 Juil - 15:58 | |
| peter carambar est tu la? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Jeu 3 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
David Veunstyle
Nombre de messages : 357 Age : 51 Main favorite : -- Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| ça a l'air un peu compliqué cette histoire de cotise... On devrait payer la cotisation annuelle de septembre à septembre. Donc même pour les nouveaux arrivants, ils ne devraient payer que 10€ (tout comme nous autres) et rempiler pour l'annuelle en septembre afin qu'aucune cotisation ne se termine en décembre. Yo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Jeu 3 Juil - 23:36 | |
| je suis d accord aussi, on mettrait ça sous une super promo d été, c est les soldes apres tout... cotisation 07/08 offert pour l été, ne serait ce que pour inciter des nouveaux a tester sur plusieur mercredi a fortiori s il n y a pas de lots consequent pour ces deux mois c juste un avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Jeu 3 Juil - 23:39 | |
| en fait, j ai relu david apres avoir ecrit ma reponse et je suis plus tres sur de l avoir compris... lol tout ce que je veux dire c est que pour un nouveau qui veux tester avant de signer en septembre, 20 euros ça fait cher pour 5 ou 6 mercredi, et je ne pense a personne en particulier de ma connaissance en disant ça | |
|
| |
Hell Admin
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Ven 4 Juil - 0:33 | |
| Je mets tout çà dans un coin de ma tête et on reparle rapidement. (ceux qui étaient là au repas du 27 juin comprendront pleinement tout le sens de cette phrase) | |
|
| |
Elbouco Champion de France 2011
Nombre de messages : 3365 Age : 37 Main favorite : As/As Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Ven 4 Juil - 1:50 | |
| Daccord avec Ralph, 20 euros pour 2 mois c pas plus que ce que l'on paie nous autre tout au long de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE Ven 4 Juil - 13:22 | |
| je me battrais pas, et je n etais pas la pdt le repas donc je ne peux pas comprendre ces informations privées (apperemment) , et ça ne me concerne pas, mais au prorata 20 euros : 2 mois : 10/mois je suis pas sur d avoir payer 100 euro pour 10 mois, de plus, il y avait bcp plus de joueur qu il n y aura cet été je presume (plus il y a de monde plus ça vaut le coup) et les enjeux surmeent nettement moins interressant que pour le classement annuel je ne met meme pas cette idée de coté dans ma tete... je tenais juste a donner mon opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE D'ETE | |
| |
|
| |
| LIGUE D'ETE | |
|