Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 2) : rdv lundi 23 septembre à 20h30 sur Winamax (+ d'infos à venir)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Live LRP : rdv mercredi 25 septembre dès 19h pour des SNG (s'y inscrire)
Championnat d'automne W (manche 3) : rdv lundi 30 septembre à 20h30 sur Winamax (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (si qualifié) : finale mensuelle jeudi 10 octobre à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (si qualifié) : finale mensuelle jeudi 17 octobre à 21h (+ d'infos)
Finale nationale CFEPA 2024 : la LRP finit au pied du podium (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:18

Bonjour à toutes et à tous membres du club LRP,

La fin du confinement arrive bientôt, plus que quelques heures et on pourra sortir normalement de chez nous.

Cette période difficile et particulière que nous avons tous vécue plus ou moins bien en fonction de l'environnement de chacun à sans doute permis à bon nombre d'entre nous de faire un point sur sa vie, ses envies et son avenir.

Pour ma part, le confinement s'est assez bien déroulé. après 15 jours restés à la maison avec femme et enfants, j'ai pu reprendre le travail et cela m'a permis de faire passer les journées beaucoup plus rapidement. Néanmoins, ce putain de virus nous a tous alerté sur le fait que nous ne sommes pas grand chose face à ces phénomènes et qu'il est important ("je pense") de vivre nos rêves quand il est possible de les réaliser.

Pour ma part, vous le savez toutes et tous, je kiffe partir à Vegas durant les WSOP. N'ayant pas participé aux WSOP 2019 et donc aussi 2020, il est impératif  pour moi de retourner à SIN CITY pour les WSOP 2021 si les conditions sanitaires le permettent bien sûr.

En effet, ma première expérience végasienne remonte à 2011, cela fera donc 10 ans que j'ai goûté aux joies de Las Vegas.

Voilà vous avez l'idée principale de ce post.

Nous sommes en Mai 2020 soit 13 mois avant juin 2021. Donc ceux qui souhaiteraient partir à Las Vegas avec moi en Juin 2021, le challenge est parti.

Pour préparer ce voyage, je vous propose la chose suivante :

1) M'indiquer à la suite de ce post ceux qui sont intéressés par ce voyage,
2) Mettre si possible 100 €/mois ou plus suivant vos possibilités pour budgétiser le voyage et l'hébergement,
3) Suivre mois par mois l'évolution de la cagnotte de chacun
4) Pour la partie BANKROLL poker sur place, ceci est strictement personnel et donc à la convenance de chacun,
5) Durée du séjour :10 jours mini à 15 jours

Pour le point 2, j'en ai déjà parlé en live à plusieurs d'entre vous, le budget voyage + hébergement est d'environ 1500 €. En économisant 100 €/mois de mai 2020 à mai 2021 cela correspond à 1200 € ce qui permet de budgétiser le voyage facilement je pense.
En gros, 150 € train A/R pour paris CDG, 15 € A/R navette aéroport-hôtel, 1200 € hébergement et reste 135 € pour taxi sur place/carte bus et un peu de restauration.

Pour le point 4, sur le site CLUB POKER, salette un membre du forum répertorie l'ensemble des tournois et les classent dans un tableau général journalier. Cela permet à chacun de prévoir son programme poker à l'avance et donc sa bankroll estimative.

Voila, j'espère avoir été assez clair et motivant. A très bientôt.

HOBI-ONE : MAI 2020 / 100 €
Revenir en haut Aller en bas
Nefo
Tapis volant
Tapis volant
Nefo


Nombre de messages : 59
Age : 44
Main favorite : aucune
Date d'inscription : 25/09/2008

FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:20

Salut,

Sur ces belles paroles...

J'ai oublié mon gant de toilette là-bas 

ça serait l'occasion de le récupérer  Very Happy

A vos épargnes .
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

COOL !

Par contre ce ne sera pas le Flamingo cette fois ci !!!!

D'autres acolytes pour ce trip ?
Revenir en haut Aller en bas
weak x
Flegmatic
Flegmatic



Nombre de messages : 201
Age : 52
Main favorite : aa
Date d'inscription : 08/02/2008

FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:52

Si je perf je viens
Revenir en haut Aller en bas
Superyaya
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 371
Age : 46
Main favorite : 66
Date d'inscription : 04/03/2015

FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:54

Encore trop tôt pour me prononcer mais L’envie est la
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:38

Notre Superyaya est motivé !

En effet, petite visite à l'improviste à mon bureau ce vendredi aprés-midi, ça fait plaisir de voir un poto du club et surtout un futur vegassien en 2021 maybe !

see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:24

Hello les amis, 

Petit point sur les BR. 

Vous en êtes où début juin ? 

Hobi-One 500 € provisionné. 

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Empty
MessageSujet: Re: FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !   FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge : en route pour Las Vegas !...
» En route pour les Millions !
» En route pour le CNEC 2010 !!
» Le Challenge Multiplex Vegas – Partez à Vegas !
» En route vers le MAIN EVENT BPT Bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le monde du poker :: Sujets libres-
Sauter vers: