Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rions un peu...

Aller en bas 
+9
YoLR17
Benco
PAT17
kanabuz
Zizou
Elbouco
Sircharles
Cavokalain
Tonio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:58

Attention, c'est énorme ! Installez vous tranquillement et préparez vos mouchoirs, z'allez pas être déçus Very Happy



et pour les plus courageux, je vous propose ceci :
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=13721&postdays=0&postorder=asc&start=0

Là, on atteint les sommets !
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

Génial j'en ai pleuré de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:20

Pour les clients, tapez "Ragnarok1er" sur Youtube, c'est un festival !
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:20

la suite...

http://fr.youtube.com/watch?v=FYLOgPzFs3w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:41

Peter! Tu es démasqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:07

la suite ...

http://fr.youtube.com/watch?v=M9T5ndYg2YM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:31

enorme, comme tout le monde, jsuis mort de rire.

" l'important c'est pas d'etre devant au debut, mais de monter dans les pourcentage, et a la fin je gagne ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:33

"Y a deux sortes de Beat au Poker. Le bad beat c'est quand je perd et le good beat, c'est quand l'autre perd"

J'adore.

Mais le meilleur est qd même ce vieux proverbe Texan :
" Le Poker c'est Super !" Rions un peu... 1226056813_MDR-mort-de-rireRions un peu... 1226056813_MDR-mort-de-rireRions un peu... 1226056813_MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:05

Enorme! trop de phases cultes: Le cow-boy là il a les jambes croisées il a pas une bonne position.

Mon grand pere qui disait aussi: le poker c'est super...

On m'a mis 20 j'aime pas quand on me force, je fold clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
PonceP
PonceP
Zizou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Main favorite : pocket 10's
Date d'inscription : 03/09/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:06

Trop drôle! Bonne façon de commencer la journée.

That's BS!...
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
Rions un peu... Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:44

je kif la quinte dorsal lol

il est trop bon le ga ,la c'est bon je fold as/k ,as/q et tout les autres ,pour rochefort je joue comme lui ,y a pas photos
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT17
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 323
Age : 64
Main favorite : La main de Dieu
Date d'inscription : 08/04/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:53

ENORME !!! voilà une vidéo qui devrait être montrée dans tout bon club de poker qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:56

un délice, satire trop bien vu de je sais plus quel mec qui fait ses videos dont pierrot avait mis en ligne un ex. Le ton y est, le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YoLR17
Veunstyle
Veunstyle
YoLR17


Nombre de messages : 298
Age : 41
Main favorite : La main gagnante
Date d'inscription : 09/08/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:37

Merci, grâce à lui, j'ai les réponses à de nombreuses questions que je me posait sur le poker.
Revenir en haut Aller en bas
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:00

lol c vrai que cest bon mais ne pensez vous pas que c une parodie??
ou alors il est tres con??!!je sais pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:07

tu dois parler du topic sur wam et non de la vidéo j imagine ? j en suis a la moitié, je me pose encore la question, pitetre que les derniere pages m en diront plus.. suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:40

Bien sur que c'est une parodie!

Le truc de sir cuts (sur Wam) par contre c'est du serieux, et à tout points de vues.

Le topic de Keinl sur wam c'est fake aussi, mdr le concept de support de resistance.

voici la progression de la méthode keinl qui ma permit de remonter dans le charkscope Rions un peu... Icon_exclaim
-certains se demandent toujours " quand je doit arreter le poker?" a quel moment excatement il faut savoir couper les ponts avec le poker Rions un peu... Icon_question

jai compris directement que il y avait une quorrelation entre tout ce qui etait a la mode : poker et bourse. Comme je suis toutes les modes (sauf tecktonik) grace par exemple aux schemas de boursorama sur le quatre 40 on peut avoir une prevision de ce quon peut gagner au poker.

pour progresser ça sert plus a rien de lire des bouquins de negreanu ou autre , il faut analyser sa courbe de charke avec les conseils boursorama

--------------------
voici la methode KEINL 2
en rouge on a ce qu'on appelle un support et en vert une resistance
d'ou le traçage des lignes de support et de resistance Rions un peu... Icon_exclaim

tant que vous etes dedans sur un tunnel qui descend vous etes assurés de perdre (c'était mon cas mais je m'en rendait pas compte sans mon analyse). Il faut a tout prix sortir de ce tunnel de perte Rions un peu... Icon_exclaim

en bleu c'est mon point de cassage de resistance et grace à ça je suis assurer de gagner illimité maintenant peu importe les cartes et le niveau de jeu Rions un peu... Icon_cool

Rions un peu... Icon_cool je viens de livrer la cléf de la reussite, mon secret de prague a moi sacher faire bon usage Rions un peu... Icon_exclaim


Rions un peu... Ms1372700678


Dernière édition par gentleman poker le Ven 7 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:03

Oui bien sûr c'est du 3ème ou 4 ème degré pour les vidéos. Ce "Ragnar 1er" est une star de la parodie sur le Net.

En revanche, et là c'est déja beaucoup plus flippant: le fameux Keinl sur Wam, est réellemnt au 1er degré.
Je vous laisse aller jusqu'au bout des 46 pages...C'est à peine croyable... Shocked Shocked Et pourtant c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:08

En HU, si il fold 7000fois j'ai gagné lol.

http://fr.youtube.com/watch?v=NZyKmetF5-Q&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=KOhPoCIZT-g&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=zvlDJEpkm70&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:10

Hello Pierrot !
En fait j'suis pas si sûr que ce soit un fake pour Keinl...

Réponse de Keinl à un message posté par Michel Abécassis (Mik22)

MIK.22 a écrit:
A la réflexion, je trouve que j'ai très mal joué ce coup: à ce stade du tournoi, mon Check-Raise en bluff sur le Flop était un trop gros risque. Quand mon adversaire a misé, il fallait abandonner...
Je pense efectivement pareil Michel. Si tu regardes mon topic "la méthode Keinl" http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=13721 je pense que tu ne feras pas deux fois la même erreur.
J'avais prévenu que bluffer ne servait à rien (c'est ma règle n°1), sauf lors de petites mises où quand les joueurs ont tous checker au moins 2 tours. Si tu veux t'inspirer de mes trois fondamentaus, tu le peux, c'est avec plaisir.

Amicalement, Keinl.


Dernière édition par Tonio le Ven 7 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:10

Si obligé il est en bluff...
Revenir en haut Aller en bas
wpt17
LRP poker Manager
LRP poker Manager
wpt17


Nombre de messages : 286
Age : 36
Main favorite : 7 / 2 off
Date d'inscription : 06/02/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:32

vous m'avez pas reconnus ?!?
rooo quand meme avec toute l'application que je met a jouer des mains de merde ... aucune reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:36

Oui Tonio, je suis d accord avec toi, pour m avoir tapé la totale, sui sur que c est pas un fake, il fait parfois des essaie de 2nd degré ce qui brouille l ecoute mais dans l aboslu il est au 1er ..

il est mytho, prend la grosse tete des qu il est en rush mais dans l ensemble il est malheureux et essaie d avoir un peu de reonnaisance
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:51

J'en tire la même conclusion que toi Ben.

Ps: t'as perdu un pari ? Il te fallait placer une contrepétrie dans ton post ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:05

bha elle est tellement connu qu elle m est devenu familiere au point de plus faire attention, les deux sens sont de plus a point nommé pour son post, sinon j ai les fouilles curieuses dans le meme domaine... mais je relèves ton gout pour ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Médias Poker-
Sauter vers: