Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : deepstack mercredi 15 mai à 19h (s'y inscrire)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Satellite FPT : Bordeaux

Aller en bas 
+15
fragmana
weak x
oLeam
wpt17
Elbouco
kanabuz
Cavokalain
réshark
kalouma
Tonio
Hell
villard
Benco
Chésari
GiO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:09

Il le faut !!
Si la LRP a atteint le statut qu'elle a aujourd'hui, c'est en grande partie grace à l'implication et la motivation de ses membres, qui font un boulot tip top.
L'EFP en est la preuve la plus récente, et je ne me mouille pas trop en lui prédisant un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:14

D'ailleurs Manuel, je suis surpris que tu racolles des croupiers pour l'EFP mais que tu ne sois pas là le D Day ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:38

mais oui manuel c'est quoi ce bordel, t'es chef croupier et tu seras meme pas là????? ca ne va pas du tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:44

babou ta gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:54

euhhhh qu'est ce qu'elle a ma gueule?????
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:57

La dame n'a pas tord... faites ce que je dis mais pas se que je fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:00

Pour répondre à Tim, lors de la réunion du bureau du jeudi 9 octobre il avait été décidé d'organiser le tournoi féminin le samedi 13 décembre. Les filles ont eu la brillante idée d'équiper nos croupiers de noeuds papillon et elles m'ont demandé si je voulais bien m'occuper du recrutement , chose que j'ai acceptée avec beaucoup de plaisir. Le mercredi suivant on s'est donné rendez-vous avec Agathe , Lisou et Babouille pour mettre en place les stratégies de ce recrutement . Pendant cette réunion Agathe nous annonce que c'était plus le 13 décembre mais le 14 décembre . Je leur ai dit tout de suite que je m'étais inscrit au tournoi de Lacanau ce jour-là . Agathe m'a demandé malgré tout de poursuivre le recrutement . Babouille aussi était très embétée car elle avait déjà fait tirer quelques affiches à la date du 13 . Tout ça pour vous expliquer que je suis le premier embété car j'aurais aimé aller jusqu'au bout de ma tache. Voila la chronologie de cette affaire et encore une fois ça m'ennuie beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:02

elle est trè belle ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:04

QUE DU BLA BLA Wink

tu veut nous mettre en tenue de pingouin et toi tu prefere allez joué a lacanau !!!!! que de honte pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:44

merci manuel "l'ancien", ca rattrappe un peu tes excès de langage...
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:57

Attention à toi Manuel, nous énerve pas Babouille ! Wink
Sinon merci pour les explications, tu n'avais pas vraiment besoin de te justifier, mais c'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:39

A moi de Poster un petit mot sur ce tournoi FPT.

Je termine 47ème sur 370 joueurs au départ, avec un Day1 à faire frémir de joie rien qu'en y repensant. Mélange de Bluffs qui sont passés parfaitement, et de rencontres formidables : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 791101 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 300126 surrelancé préflop, payé par Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 954616 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 73482 => Flop : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 409949 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 404908 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 2913 , ou encore : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 954616 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 409949 relancé à 5 fois la blinde, payé 4 fois, ou bien encore quatre calls de ma grosse blinde : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 823217 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 866234 Que des Check au flop pour trouver ma flush à la turn et obliger un nerveux à me bluffer à tapis...

Bref, un Day1 parfait, ou je suis chip leader du tournoi durant un bon moment de l'après midi. Grosse grosse panne en fin d'aprem, avec beaucoup de mains intermédiaires en position (Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 765644 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 959562 ,Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 409949 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 401418 , Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 802759 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 695456 , Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 822589 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 487914 , etc..), donc dures à jouer, et qui ne touchent plus rien au flop (normal, avec ce que j'ai touché avant)... Je reste lucide et réussit à ne perdre que 3500, pour une envolée dans la dernière demie heure (celle où tout le monde est grogui par 7h de jeu non stop), beaucoup de vols, une rencontre à tapis gagnée, et me voilà à la fin du day1 avec 14900 pour une moyenne à 8000.

Fin du day1 je suis explosé (fragmana peut témoigner)... J'ai le cerveau en compote vu que j'ai pas relacher la pression que je voulais faire subir à ma table pendant 7 heures, je m'effondre devant la téloche de l'hotel pour une nuit de 10h (ouf !!!). Gros petit dej le matin , j'ai la patate, je vais tous les niquer.

Début du day2 serein, on attaque la deuxième partie du tournoi, ou j'applique ma tactique habituelle : rester lucide, ne pas avoir peur du fait que mon M ne vaut plus rien vu la structure, tenter quelques stop & Go (plus que des all in preflop que je n'aime pas)... Donc ma première heure se passe niquel, comme prévu j'ai un tapis qui stagne en passant un vol par tour. Aucune main pour le moment, pas grave... j'arrive parfaitement à controler mes émotions dues à mon manque de main, jusque là tout va bien.

Changement de table (premier changement du tournoi), je suis derrière un joueur très agressif qui me vole trois fois de suites ma grosse blind (Oo ... les 3 fois on se retrouve en duel de blindes, les trois fois je jette tranquillement après sa min raise...). La quatrième fois, mon image est faite, j'ai jeté trois fois sans montrer le moindre signe d'énervement. Duel de blinde, Min raise du mec, j'ouvre 4/2o, je commence un cinéma pas possible en touchant directement mes jetons, stryle je vais relancer.. finalement je paye juste en décidant de tenter le floating. Flop : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 88916Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 954616 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 500901. Il check, re cinéma de GiO avec le coup du "je plonge mon regard dans mes jetons directement après l'arrivée du flop", je réfléchit, et check (première erreur) car je veux définitivement le paralyser en en finir sur son premier bet. Turn : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 446340 . Il ouvre à 3000, je call presque instantanément, ma stratégie pour moi en en place, il chèque la river et c'est gagné... Il me reste à ce moment là 8300 devant moi. River : brique, et il envoie 4700. WTF ?? Je l'ai dans l'os, il a un plus gros tapis que moi, je me pisse dessus, et jette mes cartes. Il avait une petite paire, je suis deg, j'aurais du en finir à la turn, faudra que je relise des article sur l'art du floating... Fait iech.

Main suivante, j'ai donc 8300 - 800 de petite blinde. Tout le monde fold, j'ouvre Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 823172 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 446340 (cool, c'est la dessus que je récupère mes 4600 perdus précédemment, on y croit !). Je relance la big blind à 4000. Il ouvre, réfléchit, réfléchit, et envoit la boite. Je le voit sur un gros as, et paye instentanément... à ce stade, il faut que je gagne un coin flip pour pouvoir espérer être dans les 8 premiers.

Il retourne Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 437251 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 487914 .

flop : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 954616 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 765644 Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 181499 turn : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 772535 , river : Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 872892 (always on the river !)

Fin de mon tournoi, avec un gout un peu amer dans la bouche concernant mon move idiot, ou en tout cas mal mené, de mon avant dernière main.

Donc au niveau des sensations vécues, j'en ai eu quand même des belles comme la sensation de me retrouver chip leader devant 300 personnes dont Lelouche et Lacay qui étaient à deux tables de moi, le fait également de me sentir bien supérieur en technique aux mecs que j'avais à ma table durant le day1 qui prenaient un malin plaisir à commenter les coups de manière souvent desastreuse, en usant abondamment des côtes pour justifier n'importe quel move débile...

J'en ai eu aussi des moins belles en day2, quand je n'arrivait plus à trouver à ma table un seul mec succeptible de me donner sans broncher ses jetons (lol). Vis à vis des blindes également, la structure est plus rapide que celle de nos SRDP, alors que je m'attendait à voir une structure digne des grands tournois européens comme celui d'Irlande... Un peu dommage que ça soit de la boucherie à ce point là.

Un peu triste également que les premiers partis repartent avec une poche winamax comprenant casquette, jeu de carte niquel, live poker, etc ... et que moi parti 47ème en day2 on me dise : "a ben non il y a plus rien on les a toutes données hier"... J'aurais aimé avoir des souvenirs sympas...

Voila voila au niveau du vécu de mon tournoi.

Et puis pour finir, une anecdote géniale qui m'est arrivée à ma table :

Un mec parle du *****PokerTour, je lui fait répeter le mot "****" que je n'avais pas compris (et que je n'ai toujours pas compris), il me dit que c'est le plus gros club de poker de France, à Orléans.. qu'il y a 600 adhérents, là dessus un autre à la table enchaine sur l'assos de lyon je crois avec 400 adhérents... Et donc je leur demande comment ils gèrent leurs championnats respectifs avec plus de 300 personnes par tournoi : et là j'entends : "A mais non dans les championnats, par semaine on est jamais plus de 40 ou 50 réguliers, les autres ils passent juste deux trois fois dans l'année, on se connait pas vraiment entre nous".

J'étais HYPER FIER de leur annoncer qu'à La Rochelle on avait moins de 200 adhérents, mais que toute les semaines on était toujours + de 100 à chaque tournoi, qu'on organisait 2 tournois sur deux jours par mois, dans un restaurant qui nous ai prété et donc avec boissons durant les poses et avec des écrans plasma pour les structures. Les mecs ont ouvert de grands yeux étonnés...

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 872892 ET OUE LES MECS, C'EST CA LA LRP !!! Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 73482
Revenir en haut Aller en bas
Helno
Flegmatic
Flegmatic
Helno


Nombre de messages : 174
Age : 52
Main favorite : dame dix
Date d'inscription : 30/01/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:04

Bravo a vous tous pour ce tournoi et surtout a toi GIO encore bravo, et vaut mieux etre 150 200 a la LRP avec une vrai ambiance chaque mercredi et des tournoi a une centaine de joueurs grace a ça que trés prochainement nous serons bien au dessus des autres dans les futurs tournois Encore bravo a tous en esperant faire parti d'un prochain voyage (irlandais peut etre )
vive les LRPiens et LRPiennes cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:07

lol bravo Gio
Revenir en haut Aller en bas
kalouma
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 42
Age : 58
Main favorite : AA
Date d'inscription : 18/09/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08

félicitations et merci pour ton compte rendu tres interessant
encore bravo a vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:40

merci pour ton coverage gio, tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Girotia
Tapis volant
Tapis volant
Girotia


Nombre de messages : 140
Age : 77
Main favorite : le check fold
Date d'inscription : 08/02/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:32

Gio, si tu cherches un job de journaliste, je veux bien signer tes états de services...........

Bravo à vous tous, il va falloir que je me trouve un coach si je veux progresser......

Anyone available ?

mh
Revenir en haut Aller en bas
Helno
Flegmatic
Flegmatic
Helno


Nombre de messages : 174
Age : 52
Main favorite : dame dix
Date d'inscription : 30/01/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

t'es pas encore au lit Girotia?????????
tu vas etre crevé mercredi si tu dort pas plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wpt17
LRP poker Manager
LRP poker Manager
wpt17


Nombre de messages : 286
Age : 36
Main favorite : 7 / 2 off
Date d'inscription : 06/02/2008

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:09

^^ interressant ce petit résumé gio, bravo pour ta perf'
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:47

lol Girotia Wink

Je bosse pour devenir Journaliste, peut être que je réussirai un jour Very Happy
En tout cas ce tournoi m'a donné envie d'en faire un autre du même accabis...
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:54

Coverage trés interessant en effet.Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satellite FPT : Bordeaux   Satellite FPT : Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satellite FPT : Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BPT Bordeaux
» [Vidéo] Les secrets de Davidi Kitai en satellite (1/2)
» [Vidéo] Les secrets de Davidi Kitai en satellite (2/2)
» En route vers le MAIN EVENT BPT Bordeaux !
» Circuit Barriere Poker Tour : etape bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Les News du Monde du POKER-
Sauter vers: