Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 K DO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

K DO Empty
MessageSujet: K DO   K DO Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:59

De bonnes idées cadeaux en cette période de fêtes:

MA Editions (principal éditeur de livres de poker) vient de sortir 2 nouveaux ouvrages; Le premier est la bio d'une légende du poker, Amarillio Slim Preston. Personnage haut en couleur, il pourrait être un personnage créé de toute pièce par un scénariste hollywoodien...

Le deuxième livre est quant à lui un ouvrage technique destiné aux amateurs d'Omaha dans sa version Pot Limit.


K DO 1936
"Un des personnages les plus drôles et les plus hauts en couleur du poker"




AMARILLO SLIM PRESTON a gagné 300 000$ contre Willie Nelson aux dominos, 2 000 000$ contre Larry Flint au poker. Il a joué, arnaqué, battu la plupart des célébrités de son époque à l’issue des paris les plus fous. Il a écrasé Minnesota Fats au billard en jouant avec un balai, Bobby Riggs au tennis de table avec une poêle, et Even Knievel au golf avec un marteau. Amarillo Slim a joué avec tous, leur laissant presque toujours un goût amer dans la bouche.
Les mémoires de cette icône vivante américaine, Amarillo Slim - Ma vie est un pari, retracent la vie d’un joueur itinérant texan et sa découverte du Far West. C’est aussi l’histoire d’un type qui remporte les World Series of Poker au Binion’s Horseshoe, devient une star internationale, et fait sortir le poker de ses arrière-salles enfumées pour conquérir toute l’Amérique.

Voici comment il se raconte lui-même :

« Si j’ai besoin de donner mon avis, soit je mise dessus, soit je ferme ma gueule. Et comme un cowboy l’ouvre souvent, j’ai fait pas mal de paris. Mais, à mon humble avis, je ne suis pas un simple arnaqueur. Tu vois mon pote, je n’ai jamais cherché le pigeon. Je cherche le champion, pour en faire un pigeon… J’ai décidé de vous raconter tout ce que j’ai gardé pour moi depuis des années. Si vous y faites attention, vous allez comprendre comment on peut devenir riche sans même avoir de boulot. »





K DO 1977


Si vous n’avez jamais joué au pot-limit omaha, vous passez à côté des parties de cash game les plus excitantes et les plus lucratives qui existent. L’omaha est en train de se propager comme une traînée de poudre à travers l'ensemble de la planète poker. Pourquoi ? C'est très simple : il y a plus d’action et les pots sont plus gros en omaha qu’en texas hold’em. Qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Professionnel ou amateur, adepte du poker en ligne ou adepte du poker live, vous trouverez dans ce livre les armes qui vous permettront de maîtriser la stratégie globale de l’omaha et de gagner gros, même si vous n’y avez jamais joué. Vous découvrirez les différences subtiles qui font de l’omaha une variante à part.


source : http://www.microapp.com/
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
K DO Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

K DO Empty
MessageSujet: Re: K DO   K DO Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:59

je vous conseil aussi ce livre :

K DO 9782917425077FS

tres bon livre,je l'ai dévoré en en meme pas une journée ,tres bien ecrit ,et puis c quand meme une legende
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

K DO Empty
MessageSujet: Re: K DO   K DO Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:56

et puis c'est quand meme nous qui te l'avons offert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

K DO Empty
MessageSujet: Re: K DO   K DO Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:56

enfin celui la ta femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

K DO Empty
MessageSujet: Re: K DO   K DO Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:19

Sinon, pour un achat de dernière minute, y'a toujours la possibilité d'offrir un râtelier à fusils. Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

K DO Empty
MessageSujet: Re: K DO   K DO Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:30

moi j ai commandé au pied du sapin une victoire en SRDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K DO Empty
MessageSujet: Re: K DO   K DO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K DO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Médias Poker-
Sauter vers: