Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site video poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site video poker Empty
MessageSujet: Site video poker   Site video poker Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:37

Un site de telechargement de parties (EPT, WSOP WPT etc)

http://www.divxpoker.fr/

pour completer Poker tube en streaming

http://www.pokertube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site video poker Empty
MessageSujet: Re: Site video poker   Site video poker Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:37

Pour completer une video de Guillaume De La Gorce du team Winamax. (trouvée sur Club Poker). En high stakes NL 10000$ Blinds 50/100.

http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_johny-001-nl-10k


Je la poste parce qu'elle m'a énormement impressionée. J'avais pas ressenti ça depuis longtemps... Le mec est à des années lumières, niveau reflexion etc.
Grosse leçon d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

Site video poker Empty
MessageSujet: Re: Site video poker   Site video poker Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:17

rien a voir mais lol
https://www.youtube.com/watch?v=U4du3EAZoT4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Site video poker Empty
MessageSujet: Re: Site video poker   Site video poker Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:44

Pardon mais c'est vraiment un "gland" lol lol

J'adore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Site video poker Empty
MessageSujet: Re: Site video poker   Site video poker Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:04

Pierrot, Pour revenir à la vidéo de Johnny :

Il y a un truc qui me frappe, hormis le fait qu'il ait un gros pannel technique : Il a une confiance énorme en ses lectures et en lui. En je suis sûr que ça joue.

Il y a deux trois trucs que j'ai beaucoup aimé : Comme le coup où il a Q/4, qu'il bluffe le flop, et que le mecle paye avec air (Q/9) pour trouver la dame à la turn.

Tous ont aurait eu la même réaction au show down : What a donk quoi !!! Et lui tout ce qu'il dit c'est : il a eu une chance énorme de trouver sa dame, parce qu'en payant le flop il avait déjà perdu le coup, j'aurais 2barrell n'importe quelle carte. J'aime beaucoup le concept !!

J'ai aimé aussi l'explication sur pourquoi ne pas surrelancer A/Ts en head's up pour préserver sa force au show down, qui peut rapporter beaucoup plus que la simple valeur d'une relance.

Egalement le bluff sur le board complètement dry avec Q haute, et qu'il a je crois 6/5. Il check, mise de l'autre, check raise, sur relance du mec. C'est vrai qu'à postériori la sur sur relance sur un flop comme ça ne peut qu'afficher de la faiblesse !!

Par contre j'ai rigolé le "Bon ben là même s'il a carré de dames jsuis clairement bien puisque jpeux faire quinte flush" sur un board Site video poker 300126 Site video poker 791101 Site video poker 820419 Site video poker 695456 avec Site video poker 758728 Site video poker 823217 . Ca reste un 2outer quand mm !!! Very Happy Mais ça prouve je trouve ce que je disait plus haut : il a totale confiance en sa bonne fortune, ses lectures, ses capacités d'amélioration qu'il exploite très bien. A prendre en exemple quand on a l'impression d'être persécuté par les cartes et que dès qu'un tirage rentre sur une turn ou on était top/top au flop on s'effondre sur notre chaise en se disant : et voilà j'ai perdu le coup. D'ailleurs il y a eu deux trois fois dans la vidéo ouune scare card tombe à la turn, et qu'au lieu d'avoir peur il dit : bon ben c'est génial je vais pouvoir encore plus bluffer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site video poker Empty
MessageSujet: Re: Site video poker   Site video poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site video poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Du poker au pays des merveilles
» [Vidéo] Les plus grosses erreurs du joueur de poker
» Site L R P Impossible de se connecter sur le site L R P
» Poker Society : votre nouveau divertissement poker
» Charte de l'E poker avec Tribu Poker et le CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: monde du poker :: Médias Poker-
Sauter vers: