Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Empty
MessageSujet: Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM   Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:50

Cette année, la Ligue Rochelaise de Poker ouvre son école afin de permettre aux curieux, débutants et aux confirmés de découvrir et d'exploiter les secrets du Texas
Holdem No Limit. Une occasion a ne pas rater, pour attaquer les différents tournois du trimestre :

Voici le calendrier pour la branche 'Holdem ' :

Profs : Gentleman Poker, Stef.

Mardi 22 Septembre : Accueil des élèves, fixer et noter les objectifs de chacun, explication et rappel des règles générales du poker pour les novices et débutants .

Mardi 6 Octobre : Les actions de jeu, les différents style de jeu (Classification animalière de Phil Helmuth), les positions.

Mardi 20 Octobre : L'aspect mathématique du jeu (Outs, cotes du pot).

Mardi 3 Novembre : Adapter son jeu (Face aux blinds, joueurs, board), mise en situation avec des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
PonceP
PonceP
Zizou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Main favorite : pocket 10's
Date d'inscription : 03/09/2008

Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM   Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:06

Coucou!

Je voulais juste féliciter les profs Smile Quand je me suis assise à la table hier soir, je ne comptais rester que qq secondes... En fait, vous avez su rendre le cours très intéressant et vivant. Je suis restée bien plus longtemps et je compte même revenir mardi prochain.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM   Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:44

Le cour de mardi soir 20 oct est bien entendue maintenue. Cependant comme je le citait dans le thread variantes je ne serait pas la. Est ce que quelqu'un pourra prendre le relai pour la mise en place de la table ? Je vous souhaite un bon cour d'avance, de la part d'un donk a dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM   Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:12

Dernier cours (?) de cette session le mardi 3 Novembre !

N'hésitez pas a venir, il y a toujours de la place Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM   Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:39

Pour ce dernier cours, le programme a quelque peu changé.

Voici les grandes lignes fortes intéressantes qu'aborderont nos professeurs :

- Texture du flop
- Evaluer sa main
- Miser pour la valeur ou pour la protection (Value & Blocking Bet)
- Continuation bet

Fort de son succès, l'école du poker est ouvert a toutes et a tous alors n'hésitez pas a franchir le cap !
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 1
Age : 33
Main favorite : AA
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM   Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:29

Malheureusement je ne serai pas là pour ce cours qui est à mon avis, le plus intéressant de tous (bien que les autres le soient aussi bien évidemment Smile, compétition de bowling oblige...Si des personnes (prof ou autres), ont des liens intéressants concernant cette partie du cours, que je puisse un peu la regarder malgré tout, je suis preneur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM   Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 1er Trimestre : HOLDEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 1er Trimestre : VARIANTES
» 1 er séance Holdem
» Annonces Holdem
» Trimestre III
» Calendrier 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: L'école du poker-
Sauter vers: