Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *

Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 2) : rdv lundi 23 septembre à 20h30 sur Winamax (+ d'infos à venir)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Live LRP : rdv mercredi 25 septembre dès 19h pour des SNG (s'y inscrire)
Championnat d'automne W (manche 3) : rdv lundi 30 septembre à 20h30 sur Winamax (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (si qualifié) : finale mensuelle jeudi 10 octobre à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (si qualifié) : finale mensuelle jeudi 17 octobre à 21h (+ d'infos)
Finale nationale CFEPA 2024 : la LRP finit au pied du podium (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Annonces Holdem

+3
ciabrelan
Elbouco
Shestakov
7 participants
AuteurMessage
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Annonces Holdem Stars16
Shestakov

Main favorite : J10

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:11

Bonjour à tous,

L'école du poker a été créer cette année pour permettre aux curieux de faire découvrir le Holdem, mais c'est également l'occasion d'apprendre et de se perfectionner dans cette variante.
Je sais très bien que la plupart savent jouer au poker, qu'ils ont envie de s'amuser, de passer un bon moment et de profiter des cartes et je n'oublie pas que c'est avant tout un jeu.
Mais ne trouvez vous pas bizarre que certains joueurs vont plus souvent au bout d'un tournoi que d'autres ? Que certains touchent les places payés très souvent et que d'autres en sont déjà a leur deuxième victoire en tournoi ?

Je ne prétends pas être un bon joueur, mais je sais une chose : C'est que le Holdem est un jeu ou il faut faire le minimum d'erreur. Une seule, et votre tournoi peut être terminer, fini, out et on ne peut que le regretter. Parfois Dame Chance nous sauvent une fois, deux fois ... Mais elle n'est pas toujours là et on trouve toujours l'excuse célèbre : "J'ai pas de chance" ou "J'ai encore prit un bad beat ..."

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous faisait beaucoup d'erreurs, que certaines notions basiques n'étaient pas encore comprises, que certains déroulent un bluff n'ont pas de A à Z, mais de X à Z pour "arracher" le coup. Ou bien même la question la plus élèmentaire : Qu'est ce que je bat, et quelles sont les mains contre quoi je gagne ? .

Certains ne vont pas plus loin que leurs cartes et je trouve bien dommage car le Holdem est peut être un jeu de hasard, mais un minimum de connaissance permet tout simplement de sortir du lot et c'est ce que vous offre la LRP avec l'Ecole du Poker.

Malheureusement, depuis la fin de la première session, je n'ai reçu aucune proposition, que ce soit interne ou externe. Pour le coté externe, j'ai donné tout ce que j'ai pu, avec de la pub, bruit de couloir etc ... Et on a réussi a faire venir des gens qui ne connaissaient pas la ligue.
Je m'adresse désormais au coté interne pour donner une chance a ceux qui s'estime en manque de connaissance, peut être en doutes sur leur jeu ...

Merci de me faire un petit signe, un message privé, une réponse sur ce sujet, un mot a la LRP pour me dire que vous seriez intéresser pour un cour, juste pour UN me ferait extrêmement plaisir ...

Un responsable un peu déçu et qui a peur de voir l'école du poker oublié.

Merci de votre attention.

Shesta.

Dernière édition par Shestakov le Ven 5 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco

Main favorite : As/As

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Re: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:14

Partant pour un court Shesta
http://www.liguerochelaisedepoker.com
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan

Main favorite : toutes

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Re: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:23

Elbouco a écrit:
Partant pour un court Shesta

+1

Annonces Holdem Icon_basketball Annonces Holdem Icon_elephant
Hell
Admin
Admin
Hell

Main favorite : la main gagnante

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Re: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19

ca fait longtemps que je n'ai pas fait une place payée il serait bon que je me remette en question, ca me ferait le plus grand bien de revoir les bases ok pour moi.
http://www.liguerochelaisedepoker.com
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO

Main favorite : 9/7 trèfle

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Re: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:27

idem partant pour une session cours/discussion
kanabuz
"Grama", bad guy player
Annonces Holdem Stars3
kanabuz

Main favorite : la main de dieu

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Re: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:48

partant aussi sa fait pas de mal
Francois117
Harper
Harper
Francois117

Main favorite : AK pique

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Re: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:14

Vu mes résultats cette année... je veux bien me remettre en question aussi.

Ok pour un cours Shesta.
Contenu sponsorisé

Annonces Holdem Empty
MessageSujet: Re: Annonces Holdem   Annonces Holdem Icon_minitime

Annonces Holdem
Page 1 sur 1