Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Litige...Pour etre au courant

Aller en bas 
+10
drako
Benco
papagayo
Francois117
Elbouco
Rico
Hell
Cavokalain
Al Sah-Him17
noxious
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:05

guizmo 17 a écrit:
Je pense que tous les adhérents et moi même, allons devoir revoir les régles du texas hold'em no limit pour éviter ce genre de soucis, et une petite observation, j'ai remarqué mercredi dernier en faisant le tour des tables qu'il y avais une certaine tension, de plus en plus il y a des petits accrochages aux tables entre joueurs, voilà c'est juste une observation que j'ai faite.

C'est parce que j'étais absent. Mercredi je serai de retour avec le nom de ceux qui ont fait les cons et je me battrai avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Litige...Pour etre au courant - Page 2 Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:06

Je te kiff Sircharles, tu es mon héros...!!!!!!


Dernière édition par guizmo 17 le Ven 13 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:07

20000eme post!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Invité
Invité




Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:08

20001 éme poste !!!!!!!!!!!!!!!!

et pif prend ça christian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:20

pfff j'aurai du flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:00

salut a tous juste pour savoir la final du tournoi se passe bien mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Litige...Pour etre au courant - Page 2 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:42

Oui ! A 20 h, Camaia !
Revenir en haut Aller en bas
Cdriko
Kinshu
Kinshu
Cdriko


Nombre de messages : 21
Age : 40
Main favorite : pas de superstition... AA - KK
Date d'inscription : 21/09/2009

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Bonsoir, bon si je comprends bien pas de gros tournois ce mercredi... il y a bien l'omaha mais je connais rien a rien la dessus, et c'est un peu tard pour m'y mettre ... mais pourquoi y a t il 50 joueurs max? il compte pour le classement général?
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

Cdriko a écrit:
Bonsoir, bon si je comprends bien pas de gros tournois ce mercredi... il y a bien l'omaha mais je connais rien a rien la dessus, et c'est un peu tard pour m'y mettre ... mais pourquoi y a t il 50 joueurs max? il compte pour le classement général?

Salut,

Il y a bien un tournoi ce mercredi, mardi étant la finale du deep-stack disputé depuis 15 jours. L'omaha est pour plus tard et il est possible d'avoir un cours qui éclaire sur cette variante (cf ecole du poker).

Pourquoi 50 joueurs? Parceque 49 nous parraissait trop peu. Plus sérieusement, on souhaite que ceux qui s'inscrive à ce tournoi ait les bases, soit car ils connaissent par eux même, soit car ils ont assisté au cours de l'école du poker. On estime que 50 joueurs c'est bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Invité
Invité




Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:17

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_smile Cdriko mardi c est la suite du gros tournoi qui a eu lieu en 2 mercredi , et mardi il y a un tournoi classique !!!!!!!!!!!!

tu peut donc y venir et me donner tes chips !!!! Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

Citation :
Bonsoir, bon si je comprends bien pas de gros tournois ce mercredi...
il y a bien l'omaha mais je connais rien a rien la dessus, et c'est un
peu tard pour m'y mettre ... mais pourquoi y a t il 50 joueurs max? il
compte pour le classement général?

les dates des tournois sont marquées au dessus de la case d'inscription quand tu es sur le site dans l'onglet tournoi. Donc mercredi nouveau tournoi.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Litige...Pour etre au courant - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

oups je voulais dire Mercredi il y a donc tournoi classique !!! je devrai me relire plus souvant !!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:33

peter a écrit:
je devrai me relire plus souvant !!

T'srais pas un peu maso toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cdriko
Kinshu
Kinshu
Cdriko


Nombre de messages : 21
Age : 40
Main favorite : pas de superstition... AA - KK
Date d'inscription : 21/09/2009

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:11

Oulala j'ai fait le boulet, sorry, les tournois s'affichant dans l'ordre inverse, j'ai pas cherché plus loin, c'est bon je suis inscrit pour le new tournois, quant à l'omaha et bien ... on vera! A demain pour certains, et à mercredi pour les autres, et merci de la réactivité des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:52

Nota: le tournoi Omaha ne comptera pas pour le classement général
Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:01

Cdriko a écrit:
Oulala j'ai fait le boulet, sorry, les tournois s'affichant dans l'ordre inverse, j'ai pas cherché plus loin, c'est bon je suis inscrit pour le new tournois, quant à l'omaha et bien ... on vera! A demain pour certains, et à mercredi pour les autres, et merci de la réactivité des réponses !
ah bin a demain alors!!! Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige...Pour etre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litige...Pour etre au courant   Litige...Pour etre au courant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige...Pour etre au courant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le FPT
» Qualifiez-vous pour le Million Event pour 2 € !
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2 € !
» Qualifiez-vous pour la Million Week pour 2€ !
» La LRP vient d'être déclassée au CNEC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: