Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+9
Iceman
Sircharles
noxious
Benco
Cavokalain
le_talisman
Zizou
drako
Romino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

quand vous rencontrez un tel soucis je redis ce que j'ai dit la dernière fois à Kana, venez voir le directeur de tournoi faite lui remarquer, mais sachez que vous êtes tellement nombreux qu'on ne peut pas tout voir.

Yo a été dans la même situation il m'a dit qu'il ne pourrait pas faire le day 2, il m'a ramené son tapis et il a été retiré du et il a joué normalement sans faire tapis avec une poubelle.

Le problème n'est pas lié au règlement, le règlement donne une conduite générale pour que l'on puisse tous jouer ensemble. Ici c'est une question de civisme et de bonne conduite.
Je vais être franc avec vous, je sais que 90% d'entre vous font les choses bien et je vous en félicite, mais le soucis qui est évoqué est un problème de bon sens.

Y en a qui ne range pas leurs consommations quand ils ont fini leur verre, certains arrivent tout le temps en retard, certains font semblant d'aider à ranger le soir en fin de partie, certains ne rangent jamais, certains volent du matériel etc...

Depuis le début nous modifions constamment le règlement pour vous aider à jouer ensemble, je pense pour ma part que nous en avons atteint les limites. Le bon sens n'a pas besoin d'être codifié.

Je renvoie les joueurs à leurs responsabilités qui est celle de ne pas se comporter de façon individualiste, de respecter les joueurs. A vous d'appeler le directeur de tournoi quand quelque chose vous parait abusif, ca ne me pose aucun problème de virer les 10% qui parasitent notre association, que l'association soit 250 ou 200 c'est la bonne ambiance qui prime, mais je ne vois pas l'intérêt de pondre une règle alors que le bon sens est suffisant ici.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Petit coup de gueule - Page 2 942


Dernière édition par Hell Presidente le Ven 20 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Petit coup de gueule - Page 2 Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:04

Je rejoind Ralph conçernant le comportement de certains adhérents qui n'est pas souhaitable à l'interieure de l'assocation, pas par ce que je fais partie du bureau, mais pour la simple et bonne raison que pour moi aussi c'est une question de civisme.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Tapis volant
Tapis volant
Iceman


Nombre de messages : 59
Age : 43
Main favorite : any two cards can win
Date d'inscription : 19/01/2009

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:58

+1 avec hellpresidente pour l'ensemble du message!!!!!!!!!!!!!!! car on a la chance d'avoir un club bien géré avec du bon matos, une super "salle" merci noel d'ailleurs, bref on a tout pour profiter de notre passion à fonds dans un cadre professionnel avec une ambiance bonne enfant, bref que du bonheur, alors c'est vrai que c'est dommage d'avoir certaines personnes qui manquent de civisme...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:47

On derive...Fair play +1... Mais...

Est ce que l'on peut s'inscrire alors qu'on sait pertinemment qu'on ne viendra pas la semaine suivante...
Moi perso je ne l'ai pas fait...
Par contre, pour le deep stack, j'ai su entre le J1 et le J2 que je ne pourrais etre la le mardi du J3...
Donc j'ai joué tactique... et la tactique peut etre de balancer le tapis avec des main marginales pour doubler ou sortir... Je ne voit pas en quoi on n'aurais pas le droit...
Il y en a bien qui balancent la boite avec 7/2 off juste pour le fun...
On ne va quand meme pas leurs interdire de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:48

pour moi le règlement ne l'interdit pas, donc oui dans les 2 cas si il vous faut absolument une réponse.

On est en assoce y a pas grand chose à perdre ou à gagner

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Petit coup de gueule - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je pousse un petit coup de gueule pour notre site
» Avoir de la gueule même quand il fait beau...
» Appréciation d'un coup.
» Dynamique d'un coup et showdown value
» avis sur un coup live en sng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: