Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats et classements TPE #2

Aller en bas 
+14
Shestakov
JoKeR_4_UtG
Hell
Sircharles
Rico
Hugues-Philibert
GiO
bobvegas
Benco
ciabrelan
PAT17
Girotia
Chésari
Tonio
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:14

Après la première manche de cette deuxième édition du Tournoi par Equipes, voici tous les résultats et le classement provisoire avant la deuxième manche qui s'annonce passionnante.
La lutte risque d'être féroce entre quelques équipes qui ont déjà pris une sérieuse option sur la victoire.

Rappel Important : c'est bel et bien l'équipe qui additionne le plus grand nombre de points qui l'emporte, non l'inverse. (mention spéciale à "Three of a kind", composée de 3 Champions de France par Equipes ! Résultats et classements TPE #2 Suspect )


LE CLASSEMENT

Résultats et classements TPE #2 Classe11


LES RESULTATS

Résultats et classements TPE #2 Rasult10


LES EQUIPES

Résultats et classements TPE #2 Teams10


Rendez-vous mercredi prochain à 20h00 pour la deuxième manche !
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin YES MAMAN Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Girotia
Tapis volant
Tapis volant
Girotia


Nombre de messages : 140
Age : 77
Main favorite : le check fold
Date d'inscription : 08/02/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

c'est juste pour dire à mes coéquipiers et les 7 joueurs de la table 3 sng 3 que si j'avais joué comme j'ai joué, j'aurais honte......
Donc j'ai honte, j'ai eu un blanc, une absence mais je ferais mieux mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
PAT17
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 323
Age : 64
Main favorite : La main de Dieu
Date d'inscription : 08/04/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:27

l'équipe aucune idée est très satisfaite 4ème de cette 1ère journée en ayant fourbi les armes qu'à deux. Attention semaine prochaine nous serons au complet Résultats et classements TPE #2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:07

PAT17 a écrit:
l'équipe aucune idée est très satisfaite 4ème de cette 1ère journée en ayant fourbi les armes qu'à deux. Attention semaine prochaine nous serons au complet Résultats et classements TPE #2 Icon_twisted

tout a fait Pat Résultats et classements TPE #2 Icon_twisted

Résultats et classements TPE #2 Icon_basketball Résultats et classements TPE #2 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:35

message de Gio du 22/01/2010 à 22h54 :

"Et clairement, ON EST PAS LA POUR ENFILER DES PERLES !!!"

mmhh... ils sont ou les zolis colliers de perles ?
Revenir en haut Aller en bas
bobvegas
Champion de France 2011
Champion de France 2011
bobvegas


Nombre de messages : 293
Age : 39
Main favorite : 5 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:07

Merci Tonio , encore un super boulot effectué .
J'aimerais bien que mes deux collègues shen&Corto fassent mieux la semaine prochaine!
J'ai pris plaisir a jouer ce soir, il y avait un bon niveau sur ma table.
Je voudrais ajouté que Titou n'est pas un gros chattard puisque je le bust en troisieme A5>AJ...

Ca va etre chaud pour la deuxieme manche , mention special a "aucune idée" qui fait un bon classement avec seulement deux joueurs. En esperant croiser des joueurs de "Yes Maman" a nos tables. On voudrait eviter les enfileurs de perles qui risques de jouer a la one again la smene prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:09

Bon alors pour notre défense, j'aimerais dire que... arf !

Bon ça va être compliqué, VGG aux gremlins qui alignaient une très belle team et qui ont su concrétiser ! GG spécial à Hell Presidente qui perf... sauf quand il est dans mon équipe ! ahaha ! Razz

J'aurais aimé rester un peu plus quand mm...
... histoire de finir le collier de perle pour maman Very Happy

A la semaine prochaine ! ça va gambler !
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:43

On n'etait pas chaud mais la semaine prochaine on sera en forme

GIO : pas chiche pour le collier de perles Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin

Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin YES MAMAN Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-Philibert
Kinshu
Kinshu
Hugues-Philibert


Nombre de messages : 5
Age : 54
Main favorite : celle qui n'a pas la lepre
Date d'inscription : 16/02/2010

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:42

j'ai pas voulu venir a votre rdv de fish ! par contre j'ai entendu parler d'un coup formidable avec 7/2 off quelqu'un peut m'éclairer ?? y'aurais de VRAI joueurs a la LRP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://damien.lime@wanadoo.fr
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:20

lol Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin moi j'etais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:26

Tout ce que je sais c'est qu'un petit fish a ma table pensai que l'on joué en H/L et du coup il pensai gagner avec son jeu pourave. Mais si j'ai bonne memoire il s'est fait punir par la suite Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:27

Non j'avoue joli coup tres culoté
Revenir en haut Aller en bas
Rico
PonceP
PonceP
Rico


Nombre de messages : 711
Age : 47
Main favorite : As/As/As
Date d'inscription : 09/10/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

GiO a écrit:
Bon alors pour notre défense, j'aimerais dire que... arf !

pour ta defense, tu peux dire aussi que tu es sortis avec les Kings, combien peuvent en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:14

RicoSM a écrit:

pour ta defense, tu peux dire aussi que tu es sortis avec les Kings, combien peuvent en dire autant...

Clairement pas moi.......


Résultats et classements TPE #2 2002kings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:20

ué enfin si on réfléchit, sachant que j'ai un gros doute, pot à 2K : si je check flop, tu bet turn ou mm pas sur tu peux double check, je check derrière, au pire jperd un bet river, et jconserve 4 ou 5K ... bref, il y avait un moyen (carément dur !) de s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

Merci à Tonio, c'est vraiment un format sympa. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de rebondissements pour le jour2.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Résultats et classements TPE #2 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:02

Note importante, il y aura une légère modification de structure sur la manche 2.
Pour info, lors de la première édition de novembre, les joueurs démarraient avec 100 blinds. (Tapis de départ 1000, blinds 5/10). Nous avions terminé le tournoi à 1h30 pile, avec des tables à 10 joueurs sans toucher aux longueurs de rounds.
Hier nous avons démarré avec un stack de 10K sur des blinds 25/50, soit 200 BB, le double ! Ce qui était un poil trop puisqu'avec 8 joueurs par tables, j'ai du accélérer la structure en fin de soirée.

Nous partirons donc avec 150 BB (stack de 7500 jetons) mercredi prochain, afin de jouer avec tout de même une assez belle profondeur.

Désolé pour la boulette mais on essaye toujours de trouver les meilleures formules pour un meilleur confort de jeu pour tous ! Résultats et classements TPE #2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT17
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 323
Age : 64
Main favorite : La main de Dieu
Date d'inscription : 08/04/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:52

faute avouée à moitiée pardonner Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:01

Pour ma défense, je tiens à dire que M.Drako ne fait pas que flooder, il chatte aussi Résultats et classements TPE #2 Icon_biggrin ! Pour ceux qui ne le savent pas, je perds un 1 outer dans un pot à 20K contre lui...alors après, c'est dur de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:06

Coudoux s est joué a tres peu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:21

A NOTER QUE LORQUE TIM FAIT LA MEME CHOSE a autruit ..................IL NE LE NOTE PAS SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!
Résultats et classements TPE #2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:28

De mémoire jme souviens pas avoir vu Tim claquer un 1outer peter ! mais par contre pour ce qui est de construire des bankrolls .... il développe des concepts révolutionnaires qui font qu'il reste notre maître à tous ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:17

a croire que tu as vu tous ses coups depuis qu'l est a la LRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:26

Et si c'est notre maitre a tous , j'espére alors que TIM ne m'en voudras pas de continuer a le tutoyer Résultats et classements TPE #2 Icon_smile

Et mon cher GIO , tu aurais du comprendre que ce poste voulait simplement dire que de chopper le seul outer qui te fasse gagner arrive a tous ......méme a toi..!!! .méme a la télé ça arrive ! !

Et il est aussi a noter que Drakko a gagner aussi un tournoi cette année et de mémoire un autre l'an passé ce qui ne fait pas de lui qu'un chattard comme c'est si bien noter Résultats et classements TPE #2 Icon_wink

Et je pense que TIM , lui a compris le ton de mon post autant que moi j'ai compris le ton du sien .......ou il chambrait drakko !!!

Mais cela dit je vous aime tous !

en tous cas : BIG UP A DRAKKO !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et classements TPE #2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classements TPE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats sit & go
» RESULTATS ET CLASSEMENT TPE MANCHE 1 DU 14/12/11
» Résultats TIC saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: