Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats et classements TPE #2

Aller en bas 
+14
Shestakov
JoKeR_4_UtG
Hell
Sircharles
Rico
Hugues-Philibert
GiO
bobvegas
Benco
ciabrelan
PAT17
Girotia
Chésari
Tonio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shestakov
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Stars16
Shestakov


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Main favorite : J10
Date d'inscription : 07/07/2008

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:42

Oui faudrait m'expliquer ... Tim, l'art de doublé une BK avec 92 off lol. Je l'ai pas vu dans "Technique et Apprentissage" !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:35

Vous êtes vraiment sympas de changer de sujet, mais j'aimerai qu'on s'attarde un peu plus sur la boulette de Tonio... Quand même, merde, faut pas pousser mémée dans les orties! Et pourquoi pas commencer avec un M de cinq cent mille tant qu'on y est!

Salaud! Remboursé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:53

c clair quelle fiotte ce tonio jsuis d accord avec toi christian
demission!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:17

Je tiens à vous parler d'un coup : sur un tournoi 24+2 KO deepstack turbo de fulltilt (je sais c'est long), il reste 14 joueurs soit 5 joueurs avant l'argent.
Je suis au bouton et pick up Résultats et classements TPE #2 - Page 2 520172 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 772535 .
Blinds 500/1000 ante 125, j'ai 8K de stack.

Tout le monde passe jusqu'à moi, je push mes 8K et BB dans l'average me call avec Résultats et classements TPE #2 - Page 2 954616 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 404908 .

Le flop vient Résultats et classements TPE #2 - Page 2 371418 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 586868 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 500901
La turn Résultats et classements TPE #2 - Page 2 791101
Et la River..... Résultats et classements TPE #2 - Page 2 488696 !!!!!!!!!

Vous l'aurez compris ce post est un destiné à faire mentir Peter : moi aussi je chatte des 1 outer et je l'avoue !!!!! Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_twisted Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_twisted Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_twisted Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_twisted Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_twisted Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

C'est sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:04

merci TIM !

bien joué sur ce coup ! Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:38

Les voici, les voila. Tous les résultats et classements (résultats table/table, classement général par équipe et individuel).

Comme le laissait prévoir le résultat de la Manche 1, le match a été serré toute la soirée entre plusieurs équipes. L'équipe "YES MAMAN" confirme son excellent résultat de la M1 en réalisant une jolie deuxième manche et s'octroie du même coup le championnat #2 par Equipes, bravo à eux !
Congrats à la Team "Gremlins", composée de joueurs pros, (remercions au passage "Shensen" pour sa sympathique visite au club Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_wink ) qui termine assez logiquement à la deuxième place.

La perf de ce championnat revient tout de même à la Team "AucuneIdée" qui complète le podium en 3ème position. Avec 2 joueurs seulement sur la M1 et un mauvais résultat sur la M2, l'équipe de Ciabrelan, Pat17 et Matsup termine ce championnat avec 105 points. Lillian et Pat marquent 100 pts à eux deux, bravo les gars, belle régularité et magnifique perf !


LE CLASSEMENT GENERAL

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Cganar10


LES RESULTATS

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Rasult11


LE CLASSEMENT GENERAL INDIVIDUEL

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Indivi10
Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Indiv210
Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Indiv310
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:47

AH la loose j'ai du partir avant la fin et c'est mon equipe qui gagne meme pas la pour feter ca vraiment desolé les gars Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_redface et bien joué d'avoir concervé votre niveau...

NICE JOB
Revenir en haut Aller en bas
Chésari
Veunstyle
Veunstyle
Chésari


Nombre de messages : 447
Age : 47
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/10/2008

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:06

J'oublié merci tonio pour l'orga je n'avais pas fait le 1er et je dois dire que j'adore le format pas equipes c'est plus sympas ...


Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_biggrin YES MAMAN Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:33

Bravo Tonio pour l'orga comme dhab' parfaite.
Bravo a "YES MAMAN" et a toutes les autres équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
bobvegas
Champion de France 2011
Champion de France 2011
bobvegas


Nombre de messages : 293
Age : 39
Main favorite : 5 7
Date d'inscription : 06/11/2007

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:50

Vraiment chouette ce tournoi par équipe, un bel évènement pour la der au Camaia.
Merci a la LRP d'avoir inviter mes deux coequipiers, Shen et Corto en esperant les faire signer pour le dernier trimestre.
Bravo aux vainqueurs et a leur capitaine qui m'a mis en gros tilt des le deuxieme round...
Desolé les gars d'avoir tenté ce bluff, j'en ai un peu oublié l'equipe... Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Shensen
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 1
Age : 41
Main favorite : K9suited
Date d'inscription : 18/02/2010

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:56

merci super sympa ce tournoi, orga parfaite on reviendra Smile
Et dommage mes 2 heads up qui tourne mal un full max vs carre la premier semaine. Puis hier tirage flush qui ne rentre pas. A BOBVEGAS on lui en veu pas c pas grave 8 4 c une main de tueur....

PS: ma main fetiche ma couter le head up hier Smile Ks9s


www.pocketking.over-blog.com


Dernière édition par Shensen le Jeu 25 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketking.over-blog.com
Roland
Tapis volant
Tapis volant



Nombre de messages : 60
Age : 50
Main favorite : dix dames
Date d'inscription : 13/02/2008

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:46

Salut,

Merci a Tonio pour l organisation du tournoi par equipe. Bravo a l equipe yes maman pour leur resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:49

Félicitations à l'organisateur... et aux vainqueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
PAT17
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 323
Age : 64
Main favorite : La main de Dieu
Date d'inscription : 08/04/2008

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:32

félicitations à tous congrat à tonio et une pensée à Noêl
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:54

Merci encore une fois à Tonio. Je rappelle que si nous avons gagné ce n'est pas grâce à notre technique, ni à la chance mais tout simplement par un nom d'équipe qui a fait toute la différence.

Désolé pour le Résultats et classements TPE #2 - Page 2 437251 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 954616 versus Résultats et classements TPE #2 - Page 2 758728 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 401418 que je gagne contre Boby Embarassed pour le Match 1

Et pour le match 2 un magnifique Résultats et classements TPE #2 - Page 2 404908 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 20348 versus Résultats et classements TPE #2 - Page 2 822589 Résultats et classements TPE #2 - Page 2 959562 mille pardons à Guillaume Embarassed


Sympa que des joueurs estampillés Wsoop ou futur wsoop s'intéressent à ce format associatif. Bravo aussi à "aucune idée" qui est passé vraiment pas loin en étant moins nombreux, et surtout three of kind qui a montré qu'avec des champions on peut faire n'importe quoi tout est une question de motivation. Very Happy

_________________
"In the game of life, women are the rake "

Résultats et classements TPE #2 - Page 2 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classements TPE #2   Résultats et classements TPE #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classements TPE #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats sit & go
» RESULTATS ET CLASSEMENT TPE MANCHE 1 DU 14/12/11
» Résultats TIC saison 2022/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: