Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TIC de Rochefort 25/04/10

Aller en bas 
+25
Fred B
ciabrelan
Sircharles
kanabuz
flush16
Hell
TITOU
Chésari
drako
Rico
el_video
Zizou
Francois117
teubway
JoKeR_4_UtG
Al Sah-Him17
Romino
Cavokalain
Bobby
villard
Benco
Royco
Shestakov
Fightos
Elbouco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:34

Quelqu'un as des news de Floor ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
prezmich
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 13
Age : 52
Main favorite : AA
Date d'inscription : 24/04/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:02

merci à ben et à tonio pour leur taf.

desolé pour vous mais c'est le spc qui win TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_lol à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
PonceP
PonceP
Zizou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Main favorite : pocket 10's
Date d'inscription : 03/09/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:24

Bravo à la team LRP, une VRAIE team! Je pense que vous avez montré encore une fois que nous avions totalement intégré l'esprit d'équipe, jouer pour la LRP et non pour soi perso en foldant parfois des mains si dures à folder Wink Katia. C'était un pur bonheur de vous suivre, d'être derrière vous. Plein d'émotions, de la tristesse le matin en voyant le visage de Pierrot se décomposer, une explosion de joie l'après-midi en vous voyant vous battre jusqu'au bout! Pierrot a su montrer à tout le monde ce qu'était un vrai coach, bravo pour ce superbe boulot.
DU côté de l'orga, merci les mecs, un vrai bonheur de bosser avec vous. Là aussi nous étions une vraie team!
Signé Flore aka rocket dog! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:52

Elbouco a écrit:
Le classement général n'est pas celui ci. Le classement fonctionne entre les manche, comme un SnG

Personne n'était au courant visiblement, c'est tombé aujourd'hui ?

En tous cas ça change quelque peu le classement, voir la stratégie générale d'une saison. En clair, pour espérer être dans la charette des possibles candidats au CNEC, il faut impérativement claquer une étape. Alors qu'ils n'étaient que 5ème au classement en points cumulés, Saintes remonte sur le podium grâce à sa victoire d'hier.
En tous cas c'est intéressant d'avoir l'info maintenant, car les "ennemis" à surveiller lors de la prochaine étape ne seront pas forcément les mêmes que prévus... TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_wink

@ Lisou et Steph, thx les z'amis, c'était vraiment super cool notre petite orga (orga hein, pas "orgeat", ce truc immonde que Ben met dans son diabolo : TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:35

18 pts pour le 1er, 14 pour le 2ème, 11 pour le 3ème c'est pas cher payé quand même. Et que 4 pts d'écart entre le 1er et le 2ème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:53

Ça change en effet beaucoup de chose, et certainement pour hier aussi.
Je met aussi du citror dans mon diabolo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Fightos
Tapis volant
Tapis volant
Fightos


Nombre de messages : 90
Age : 43
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 11/04/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:18

Je m'excuse d'insister mais je suis encore dans le tournoi d'hier!
Les sensations du poker en équipe sont énormes (et la nôtre est terrible!), tout comme aux échecs, au basket (Pas vrai Pierrot? Allez Tasdon!)...Déjà en manque!

Avez-vous les dates des deux prochains interclubs?
Quel est le mode de selection des joueurs LRPiens?
Combien de clubs de la régions sont qualifiés?

Pas remercié Tonio, Elise, Noxious et les spectateurs pour l'orga. Discuter Poker avec Tim Pierrot, Ben et Gio est super enrichissant: Bien aimé la technique (logique en fait!) du Push or fold notamment, taille des relances...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:50

Tu n'as pas à t'excuser Julien ! Lorsque nous sommes rentrés du CNEC l'an passé (avec la victoire en plus !), vous avez tous pu lire nos commentaires d'après match sur la découverte de ce nouveau format. L'émulation et la cohésion de groupe était encore un concept improbable pour ce sport il y a quelques mois. Nous avions découvert une nouvelle façon de jouer et pas seulement d'un point de vue technique. C'est l'incroyable esprit d'équipe qui naît dans une telle compétition qui fait tout son charme et sa force. Je l'avais comparé à l'époque à l'ambiance d'une Coupe Davis. Beaucoup de joueurs étaient sceptiques et méfiants à l'idée de jouer ce format. En le pratiquant, les avis sont en train de changer. Les stratégies aussi. Lors du dernier TIC, j'avais remarqué que plusieurs clubs n'avaient pas encore bien compris les us et les coutumes d'un tournoi par équipes. En étant de l'autre côté de la barrière hier, j'ai observé que les choses changent enfin. Les coachs/capitaines ont tous bien compris désormais l'importance de noter les points des sortants, des équipes encore en course potentiellement dangereuses au classement, de coacher stratégiquement tel ou tel joueur par rapport aux adversaires encore présents à la table, etc... bref tout ce qui pimente une compétiton sportive par équipes.
Franchement, n'est-ce pas plus cohérent et plus intéressant à jouer que les MTT par équipes où les joueurs d'un même club se retrouvaient à la même table et se démontaient à coups de 3bets/4bets en bataille de blinds ?

Je crois que ça y est la compétition est réellement sur les rails et la suite du championnat sera encore plus intéressante à suivre. Pour le plus grand bonheur des compétiteurs que nous sommes...


Edit : du coup j'ai oublié de répondre à ta question :-)

Il reste 2 étapes à jouer. Les dates ne sont pas encore connues mais comme disait Ben, elles se joueront sans doute en septembre et novembre/décembre.
Concernant le mode de sélection : c'est un sujet brûlant à chaque fois et je vous rassure ce n'est pas inhérent à LRP, la majorité des clubs connaît le même problème. C'est normal, c'est humain, tout le monde à envie de jouer. Seulement voilà, il n'y a que 8 places à attribuer ! Encore une fois, les seules qualités techniques d'un joueur ne sont pas les seuls critères retenus dans cette sélection pour participer à un tournoi par équipes, pour les raisons évidentes expliquées plus haut. L'esprit d'équipe et la cohésion de groupe sont les armes absolues pour gagner. On ne va pas se mentir, l'objectif est le CNEC, rien d'autre. Il ne s'agit pas d'une sortie du dimanche pour aller jouer aux cartes avec les potes.
Le bureau se réunira pour définir ou redéfinir le mode de sélection des 2 prochaines étapes.


Dernière édition par Tonio le Lun 26 Avr - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:51

mode joke on

super FIGHTOS !!

belle motivation !!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu avais pu l' étre autant aux rangements de table !!!!!! TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_wink

mode joke off

BRAVO A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fightos
Tapis volant
Tapis volant
Fightos


Nombre de messages : 90
Age : 43
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 11/04/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

Les interclubs d'échecs sont très comparables. Deux équipes de 8 joueurs (une féminine obligatoire!) s'affrontent sur huit échiquiers en respectant une hiérarchie de classement mais le capitaine est souvent joueur. Chaque joueur ne joue donc qu'une partie. Suspense, tensions et émotions garanties. Kif-kif qu'au poker!

Heu...personne ne veut répondre à mes trois questions?

Peter, reste en mode "Blagues off"! (A quelle heure te lèves-tu le Jeudi matin, vieille feignasse? lol) En plus, j'ai des tendinites à force de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

répondu en Edit dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Fightos
Tapis volant
Tapis volant
Fightos


Nombre de messages : 90
Age : 43
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 11/04/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07

OK merci!
Photos à suivre, transmises à Ben Mercredi prochain, impossible de les poster avec ma vieille connexion.
Revenir en haut Aller en bas
teubway
Tapis volant
Tapis volant
teubway


Nombre de messages : 112
Age : 48
Main favorite : celle de thierry henry
Date d'inscription : 05/06/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:12

C'est vrai que le niveau général des TIC formule "par équipe" semble s'être resserré dans le sens ou cette fois j'ai trouvé que très peu de joueurs adverses s'envoyaient en l'air. Beaucoup d'équipes ont dû enfin comprendre la philosophie de cette formule. Malgré tout la LRP reste loin devant les autres dans ce genre d'épreuve et gardera sa première place jusqu'au bout de la saison. (contrairement à certaines équipes de foot cette année).

Un gros merci à pierrot pour sa collaboration et son super renfort de coaching tout au long des parties. Extrêmement présent et à l'écoute, tu mérites un grand BRAVO.
Merci aussi à Ben qui a su prodiguer des massages qui "déchirent" (dans le bon sens du terme).
Merci aux organisateurs.
(Je remercie également ma famille et plus particulièrement mes parents qui ....).

PS: Fightos, les prochains TIC c'est mort pour toi car une des règles stipule un poids limite de 100 Kg par joueur. TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.marenco@orange.fr
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

et voilà comment on fait des émules.
Lu chez nos amis de Poitiers (qui seront nos pires "ennemis" lors des prochaines rencontres TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_lol ) :

"Sinon la LRP m'a impressionné autant sur leur niveau, bien meilleur que la plupart des autres clubs à mon avis, que sur leur motivation et la cohésion au sein de leur team (lol là ils avaient un masseur, quelqu'un pour les ravitaillements et un mathématicien pour calculer les écarts de points en temps réel en plus du coach...).Du coup, je me dis qu'on pourrait aussi envisager d'envoyer un accompagnateur qui s'occuperait un peu de tout ça pour soulager les joueurs et aussi gérer la partie calcul des écarts et faire les projections."

A noter que le PPC a choisi depuis le début de saison, l'option sélectionneur/coach. C'est lui et lui seul qui décide de la team qui jouera, suivant différents critères. Comme je le disais précédemment, les modes de sélection varient d'un club à l'autre mais le résultat est le même partout : tensions et mécontentements inévitables. Pour ma part, je défend cette idée de sélectionneur/coach depuis le début.


Dernière édition par Tonio le Lun 26 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

C'est tout a fait ce que dit Tonio, Le but c'est la qualif au CNEC l'an prochain est rien d'autre.

Il y a suffisamment d'open pour que tout les joueurs de chaque clubs puissent jouer. Bien classé ou non, le problème c'est justement qu'on voit en open toujours les même joueurs.

Il faut vraiment claqué le prochain TIC pour être sur d'obtenir une qualif.
Je peut vous assuré que tout les gars qui ont étaient a Coudoux l'an dernier, on vraiment étaient dégouter de ne pas être sélectionnes cette année.
J'ai vraiment envie pour vous tous, qu'une team soit envoyer l'an prochain, pour vivre ce que l'on a vecu, et rapporté le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Zizou
PonceP
PonceP
Zizou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Main favorite : pocket 10's
Date d'inscription : 03/09/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:34

quelques photos

http://picasaweb.google.fr/elisechardon224/TICRochefort?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:37

Merci Lisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Zizou
PonceP
PonceP
Zizou


Nombre de messages : 523
Age : 45
Main favorite : pocket 10's
Date d'inscription : 03/09/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:38

de rien mon Ben Wink hmmm le micro...
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:39

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

Chris pris une fois de plus en flagrant délit de "je joue avec une main, avec l'autre je me..." TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_lol TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:01

Tonio a écrit:
Chris pris une fois de plus en flagrant délit de "je joue avec une main, avec l'autre je me..." TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_lol TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_lol

Il va falloir arréter ça Mr SirCharles, d'autant plus que je t'ai demandé en début de journée de pas le faire... Very Happy

Très belle expérience pour moi aussi. Comme d'hab un bon esprit d'équipe, comme le prouve cette bonne idée de se faire un café/briefing avant le match, avec des joueurs très motivés, à l'image de Fightos qui du coup nous a payé le café/briefing (lol, merci Wink ).

Je prend toujours un pied monstre à sortir aux couleurs de la LRP et discuter poker entre partners en traumatisant des joueurs d'autres clubs.

Je me suis rendu compte qu'avec le boulot effectués par nos joueurs depuis le début d'année, on est attendus, respectés et craints directement aux tables, ce qui est un avantage certain je pense et qui procure une sensation agréable Smile

Côté poker une bonne surprise, après le passage en structure rapide (environs autour de 6-7 joueurs), les rapports blindes/stacks sont exactement les mêmes que lorsque je joue des 45j sur ftp et j'en ai joué 450, donc aucun problème d'adaptation à la structure de mon côté. Mais sinon malheureusement rien à raconter de mon côté, en 2 sngs j'ai vu une quinte qui me rapporte 400 et les AA une fois qui me rapportent 3600. Pas vu 2 paires, brelan, flush, full, ni KK QQ JJ TT AK. Mon 1er sng le push UTG 99 avec 9BB je suis call par le donk de la table en BB avec AA (qui s'est d'ailleurs fait un ptit kiff en me faisant un slowroll débile, affreux, et honteux), mon deuxième je me maintient en décidant de jouer un peu plus aggressif (pour rejoindre véritablement ce que je fait en 45j), donc j'ai rien touché mais j'ai réussi à monter un stack quand même en aggressant, sans showdowns (heureusement Very Happy), un 30/70 remporté, un call light avec KT contre un desperate move UTG avec Q8, un shove light avec A2 contre une BB short qui paye avec K8 plus tard, je passe chipleader, pour aller chercher une troisième place malgrès le désert de cartes que j'ai subis.

Merci à tous pour l'orga, niquelle comme d'hab (tonio tu annonces les blindes de manière siiiiii sensuelle), merci à ben pour les massages énormes, merci à peio très bon dans son rôle de captain LRP (et désolé... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:44

Je viens d'apprendre qui nous a payé le café : merci, donc... TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_cheers

En se qui concerne ma sale manie sous les tables, j'étais averti, mais j'ai craqué. En même temps, vous les traversez comment vos déserts de cartes, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Contenu sponsorisé





TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TIC de Rochefort 25/04/10   TIC de Rochefort 25/04/10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIC de Rochefort 25/04/10
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» co voiturage rochefort les 8/11 et 9/11
» En direct de Rochefort
» Tournois freeroll de Rochefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: