Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 En direct de Rochefort

Aller en bas 
+16
PAT17
agathe
Helno
Sircharles
Girotia
Haka
Fred B
villard
etienne
kanabuz
wpt17
JoKeR_4_UtG
Fightos
Benco
Hell
Elbouco
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:05

En direct de Rochefort.

Alors arriver en nombre devant le palais des congrés a 20h.
La LRP est la, plus nombreuse que n'importe qu'el autre club.
Bonne organisation pour un freeroll "independant", qui ne profite d'aucune aide.
Un sac zippé pour chaque joueur, Tournament director pour la structure, plutot rapide en soit, mais qui se revele plutot judicieuse au vu des sortant plutot rapide.
Table de 8 joueurs (je ne comprend pas pourquoi dailleur).
Le tournois demarre, avec a ma table :
Mon beau-frere, Nounours, Katia, ma soeur, et seulement 2 joueurs que je ne connais pas.
Je ne vais pas expliqué toutes mes mains, mais j'ai reussit a m'adapter a mes adversaire, surtout un inconnu que j'ai Tony gisé, pour le faire tilté et me donner ses jetons.(ca a trés bien marcher...)
Le niveau plutot faible, beaucoup de debutant, mais c'est un tournois initiatique.

A 00h10, la LRP a perdu beaucoup de ses membres ( 20 joueurs au depart sur 50).
Chip count et qualifiés pour le day2 (demain 11h):

Tim (Elgatim) : 8890
Babouille (Elisabeth) : 8800
Cedric (mon bof) : 8000
Elbouco (Ben) : 5000
Couz (Jeremie) : 4420
Kanabuz (Manuel) : 2800
Chacha (ma soeur) : 1900

Bencoloc (Benoit) : 9000, si mes sources sont excat...

A demain, Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:24

c'est bien bonne participation de tous, et encore félicitation c'est déjà pas mal d'être présent au day 2, vu de la structure très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:25

tes sources sont exactes.
au day 1A bcp de joueurs d association rochefort, niort, angouleme, vegas club.
1ere tabe sur laquelle je suis resté quasi toute la journée, j avais jerome de niort (que je considere comme un gros client), et mon adversaire au heads up de saintes contre lequel je chatte a la river avec QQs contre AK, je voulais doublé j ai fait tapis, il touche sont Roi sur le flop et moi ma Q sur la river.
La table n etait pas celle de mercredi soir en sit n go mais pas si faible, je n ai pas vu de coup de débutant. Avant ces Qs, je me fait craquer double paire A6 contre 555 contre le pote de Ridha.

Je change de table et me retrouve contre noel, quelques mains apres je relance en position de BB sa 1ere relance 3xBB, il me reraise et je finis pas faire allin j ai QQ contre AJ , pas d as sur le board, je double et atteint les 7000, ensuite on change encore de table, il reste 30 mn de jeux et je profites de quelques tapis "pour ne pas revenir au day 2 avec rien" pour monter à 9900. Le cheap leader du day 1 doit avoir 10500


Dernière édition par bencoloc le Dim 9 Nov - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:29

Merde a tous les joueurs encore en course.
Petit café croissant chez moi a 10h15 pour les interessés, et il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:37

Je souligne egalement que les lots sont plutot genereux pour un tournois totalement gratuit.

Poker Mag pour "casi" tout les joueurs, des cards cover, des parfum (type lot EFP), des malettes de jetons, notament un trés beau coffret "WPT", place hermione et corderie royal, bouteille de vin, des jeux de cartes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:40

wpt17 je vais te tirer les oreilles a me faire mentir comme ça Wink (ou alors ben t a oublié dans son cover)
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:45

à noter une belle participaton féminine, l annonce du tournoi a été faite vite fait, pensez a amener une affiche ou deux, ne serait ce que pour en donner une a la caverne des jeux de rochefort, organisateur de la manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:48

J'ai filer les affiche hier, et je (re) demanderais l'annonce pour l 'EFP.
WPT17 n'est pas au day2
Le coffret c'est un World Poker Tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Fightos
Tapis volant
Tapis volant
Fightos


Nombre de messages : 90
Age : 43
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 11/04/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:47

J'ai aussi fait le J1A, il ne me reste que 2080 pour le 1B. Le tournoi est sympa. A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:58

En effet, encore une belle team LRP présente au jour 2 !
Le Day 1 n'a pas été très difficile : niveau très faible (en tout cas pour ma table, composée à au moins 50% de joueurs débutants (loose-passifs), j'avais en plus de ça à ma droite un joueur large aggressif (mais alors vraiment large aggressif.) qui pensait etre le capitaine de la table (le bougre est d'ailleurs sorti sur un 1 outer !!) Bref, il a fallu prendre mon mal en patience et savoir profiter des bons spots pour doubler mon tapis.
La team LRP revient donc aujourd'hui pour bulldozer dans les chaumières !!
Revenir en haut Aller en bas
wpt17
LRP poker Manager
LRP poker Manager
wpt17


Nombre de messages : 286
Age : 36
Main favorite : 7 / 2 off
Date d'inscription : 06/02/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:38

et bien oui désolé bencoloc je me suis fait avoir avec En direct de Rochefort 88916 En direct de Rochefort 695456 en avant dernier de parole.


Le coup : blind 15/30 je relance a 90 suivi par le dernier de parole.

flop En direct de Rochefort 872892 En direct de Rochefort 181499 En direct de Rochefort 484746


Je check mon as , il check aussi

Turn En direct de Rochefort 987546

Je fais un bet d'environ 100 ( je sais plus trop..) le gars me call.

River En direct de Rochefort 586868

je check, le gars me met 300, je ne pense pas qu'il ai la flush , je raise all in (1100) il call et dévoile En direct de Rochefort 981339 En direct de Rochefort 2927 !!

SIC
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:50

bon ben c fini pour moi, j ai joué à l envers, je suis parti qd il fallait pas et me suis couché quand il fallait... j attends le printemps et je me met à la petanque... y a des jours, vaudrait mieux rester coucher.. des jours.. des semaines je dirais..

bonne chances pour les autres, j ai pas trop regarder leur stack, je sais que kana est sorti un peu avant moi, pour le reste ils sont encore en course
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
En direct de Rochefort Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

et oui suis sorti par babouille lol

il me reste 1850 ,blinds 200/400

babouille au bouton envoie 1200

petite blind passe ,moi grosse blind envoie tapis donc 1850

avec
En direct de Rochefort 791101 En direct de Rochefort 401418 et babouille suis avec En direct de Rochefort 176126 En direct de Rochefort 896646

flop En direct de Rochefort 134918 En direct de Rochefort 446340 En direct de Rochefort 20348

turn En direct de Rochefort 300126 et river je sait plus trop dégouté surment lol

voila 34 eme ,mais bon je savais qu"avec un short stack je ne ferais pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Tapis volant
Tapis volant
etienne


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:48

kanabuz, c'est ça que tu fais avec mes jetons, pris sur un énorme bad beat
pffffffffffffffffff
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
En direct de Rochefort Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

heu oui désolé etienne
Revenir en haut Aller en bas
Fightos
Tapis volant
Tapis volant
Fightos


Nombre de messages : 90
Age : 43
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 11/04/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

En direct de Rochefort P0911010


Je sors 9e après avoir perdu 40000 jetons en 3 mains!
C'est cette main qui me fait tilter:
blinds 1000/2000. Le bouton envoie sa boîte à 5500 et la petite blind paye alors qu'il n'a que 8000. J'ai En direct de Rochefort 111160 En direct de Rochefort 820419 à la grosse et paye aussi. Est-ce déja une erreur? Le flop: En direct de Rochefort 437251 En direct de Rochefort 693345 En direct de Rochefort 2913 et la p'tite blind envoie ses 2500 restants.
Le joueur à tapis craque puisqu'il montre ses cartes:En direct de Rochefort 791101 En direct de Rochefort 981339 !!! (main brûmée?) soit un out en moins pour ma quinte. Mais le pot fait 19000 et je n'ai que 2500 sur mes 35000 à rajouter pour voir 2 cartes...JE FOLDE!!! Turn:En direct de Rochefort 425540 , River:En direct de Rochefort 295179 (pour un brelan). La petite blind triple son tapis avec "hauteur Roi".
Huées du public et changement radical de couleur pour mon visage, rouge + teinte de vert En direct de Rochefort Icon_redface...

Main suivante: Le bouton (joueuse serrée agressive magnifique) relance au bouton relance à 6000. Les blinds sont passées à 1500/3000. je colle avec En direct de Rochefort 954616 En direct de Rochefort 854541 à la grosse blind pour un tête à tête.
Flop:En direct de Rochefort 540862 En direct de Rochefort 300126 En direct de Rochefort 371418
Je check. Elle "continue à miser": 6000. Je balance tout: 29000. Elle paye allègrement avec En direct de Rochefort 437251 En direct de Rochefort 409949 . Pas de miracle. Je gagne un paquet de carte, un jeton Dealer électronique, un magasine périmé et de l'expérience quant aux erreurs à ne pas commettre.
La structure et l'organisation étaient bonnes: 1 pause par heure (pas mal pour cloper, à méditer!), mais les conditions de jeu du Camaia sont au-dessus. Excellente journée cela dit.
2 bons LRPtiens en table finale: Elgatim et Elbouco avec pas mal de jetons, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
wpt17
LRP poker Manager
LRP poker Manager
wpt17


Nombre de messages : 286
Age : 36
Main favorite : 7 / 2 off
Date d'inscription : 06/02/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

je pense que financierement ce n'est pas mal joué d'avoir payé ( seulement d'un point de vue côte.) Maintenant je crois que tu aurais dû mesurer la taille du tapis de la small blind et savoir si tu aurais miser 8000 jetons avec 3 et 4 ..
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

Alors j'arrive donc au day 2 avec 5000, je double rapidement avec:En direct de Rochefort 73482 En direct de Rochefort 765644 , une joueuse en middle raise a 600 sur 150/300, je ré raise a 1500 et elle envoie all in, je reflechis et je call en lui annonçant En direct de Rochefort 88916 En direct de Rochefort 586868 ou En direct de Rochefort 88916 En direct de Rochefort 959562 , elle montre as/J, c tout ...

Pause repas, je suis a 16225 et tout va bien.
30 minutes plus tard, je change de table, me trouve UTG + 2.
Mon bof short raise a tapis UTG ( 3500 ), je raise a tapis avec les K.
Tout le monde fold et remporte contre le as/K de Bof (heureusement un joueur trouver full, et un autre carré, bon move...)
Je prend un beau pot avec Queens contre Babeth.
Je passe rapidement a 35000, et par en tilt sur un coup a la con...
Babeth raise a tapis (4000) sur ma BB (500/1000).
Je call avec une poubelle (En direct de Rochefort 300126 En direct de Rochefort 2913 ), babeth jete ses cartes en penssant que j'avaos folder, je lui dit de reprendre ses cartes (BJ directeur de tournois ...lol) elle gagne et en tilt je distribue ensuite 7000 a Tim avec un vol de blind qui foire ...( Ouf ces la pause...au BON MOMENT ) .14500 de chips, juste dans la moyenne.
Je sort un joueur avec l'aide de la chance (As/J vs As/Q...)
Quelque vols plus tard, j'arrive a la pause et en table final (8 joueurs) avec Tim (coverage a venir), avec 37400 de stack.

Table finale :

Je fait double Tim avec ma pocket 5 contre As/J.
Gros read sur un joueur short qui boite middle position, j'ai En direct de Rochefort 872892 En direct de Rochefort 854541 , prend ma minute et relance a tapis pour isolé, il montre les 3 et je flop flush.
Je continu d'agressé la table final en étant 2éme en chip lead depuis le debut.Quelque gros pot rempoter, je me retrouve rapidement fasse a 2 joueuses.
Quand arrive le coup qui me propulse chip leader.
Je suis de grosse blind a 3000, un stack de 50.000.
La joueuse au bouton raise a 6000, je call avec En direct de Rochefort 866234 En direct de Rochefort 772535 .
Flop En direct de Rochefort 181499 En direct de Rochefort 371418 En direct de Rochefort 959562 , je bet a 25.000 avec mon tirage par les deux bouts.Je pense qu'elle va folder, je suis commité, et pour moi la boite par au turn.Elle call.
Turn En direct de Rochefort 88916 , je fait Tapis pour 20.000, elle call avec As/5 et double paire (mais pkoi elle call avec 3éme paire au flop ???).
River En direct de Rochefort 987546 , ma quinte, je passe a 119.000 et archi leader.
Je sort la 3éme pour me retrouver en head's up, avec un grand avantage en jetons.
Je touche les J, fait tapis, elle fold, et la main d'aprés, je retouche les J, fait tapis, elle call avec les K.
et petite note d'humour, un bonus de Bad beat était offert, j'annonce donc au TD de lui offrir le bonus, il me dit,
-"ba y a pas de bad beat, elle a les Rois"
Je repond, mais je vais tourcher mon J au flop.
Et je le touche, et gagne le tournois.
117 Joueurs au depart, 2 LRPtien en table final, et un gagnant pour notre club (avec son polo et une ptite dedicasse type joueur de foot pour finir...)

Je suis pour ma part super content, pour le club, comme pour moi, je reste sur 2 belle perf (a la Gio)...

Merci de m'avoir lu,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:38

pour fightos vu la situation il faut foldé ou relancé a tapis mais pas coller puisque de toute facon vu le tapis de la petite blind fallait te douter qu'elle mettrai la boite au flop, un petit stop and go .
Revenir en haut Aller en bas
Fred B
Kinshu
Kinshu
Fred B


Nombre de messages : 47
Age : 49
Main favorite : K10
Date d'inscription : 07/07/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:43

Bravo Ben,
sympa ton résumé et trés belle perf.
Fightos, je crois que nous étions à la même table hier.
Si c'est toi je te confirme que c'était un plaisir de jouer avec toi.
Bonjour à mes amis de la LRP et à trés vite autour d'une table

Fred B
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Tapis volant
Tapis volant
Haka


Nombre de messages : 90
Age : 49
Main favorite : Anna Kournikova
Date d'inscription : 15/09/2007

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

Félicitations Ben !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

Félicitations à Ben pour sa belle victoire et à tous les autres LRPtiens pour leur participation, je termine 5eme pour ma part (coverage à venir).
Encore une fois je suis fier d'avoir représenté au mieux avec mon pote Elbouco (elbuuulllldooooozeeeeeeeeer) les couleurs de la LRP.
Revenir en haut Aller en bas
Fightos
Tapis volant
Tapis volant
Fightos


Nombre de messages : 90
Age : 43
Main favorite : celle qui gagne
Date d'inscription : 11/04/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:57

Si t'es bien le type à la casquette rouge et au cover card "requin", c'est réciproque!
J'avais bien prévu de coller ses 2500 "quoi qu'il arrive", envoyer pré flop est presque équivalent. Presque, car ça m'a donner une occasion de commettre cette grossière erreur en foldant.

Bravo Elbouco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

tres bien et bravo ben
Revenir en haut Aller en bas
wpt17
LRP poker Manager
LRP poker Manager
wpt17


Nombre de messages : 286
Age : 36
Main favorite : 7 / 2 off
Date d'inscription : 06/02/2008

En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

Pffff tu chie dans la colle Ben ! et la malette wpt alors !!! Alors la je suis déçu ... ta préféré les dice et la bouteille de pinard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Rochefort Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Rochefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIC de Rochefort 25/04/10
» co voiturage rochefort les 8/11 et 9/11
» Tournois freeroll de Rochefort
» En direct de Niort
» direct poker émission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: