Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En direct de Rochefort

Aller en bas 
+16
PAT17
agathe
Helno
Sircharles
Girotia
Haka
Fred B
villard
etienne
kanabuz
wpt17
JoKeR_4_UtG
Fightos
Benco
Hell
Elbouco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Mais Elbouco est bien plus fort que sa...
J'ai fait jouer de mes charme sur la troisieme joueuse qui gagné la malette WPT, et on a echanger.
Je repart donc avec 200 jetons, malette, cartes WPT, 2 place pour hermione + coderie royale, et une bonne bouteille de vin.
Et mieux que ca, la LRP bien en avant, quelque fille pour EFP, et une excelent journée poker avec Figtos, Timoseeeeeeerrrrrrrr, babeth, manu, bof, chacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Merci de vos remerciment, ca fait bien plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:18

bravo benjamin , je viens de me battre avec un virus informatique, mais lui je l ai niké ;o) bravo a toi, tu vas continuer a cartonner avec cette confiance engrengée.

bravo à Tim pour sa Tf et fightos qui a du bien se battre etant un peu short en debut de journée
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

Vous avez de la chance je suis TD au prochaines Series...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

BRAVO BEN

TOUTES NOS FICELDECALSSON
Revenir en haut Aller en bas
Fred B
Kinshu
Kinshu
Fred B


Nombre de messages : 47
Age : 49
Main favorite : K10
Date d'inscription : 07/07/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:40

oui fightos c'est bien moi
Fred B
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

Petite photo en page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
etienne
Tapis volant
Tapis volant
etienne


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

félicitation ben
Tony te félicite également
Revenir en haut Aller en bas
Girotia
Tapis volant
Tapis volant
Girotia


Nombre de messages : 140
Age : 77
Main favorite : le check fold
Date d'inscription : 08/02/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

Bravo Ben, j'ai tout suivi sur le forum. Je suis passé à la salle de poker car j'étais dans une salle à coté pour d'autres activitées. Dans l'après-midi j'ai vu Noël jour un 9/3 contre ak et sortir le mec avec un 3 river. Mort de rire........
à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

Félicitations Benjamin, je vois que tu sais demander poliment les bonnes cartes au croupier maintenant... Chapeau en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Helno
Flegmatic
Flegmatic
Helno


Nombre de messages : 174
Age : 52
Main favorite : dame dix
Date d'inscription : 30/01/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

Bravo BEN Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

A tous un grand GG!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

Bravo, avec une structure rapide tu as su tirer ton épingle du jeu.
Je n'oublie pas ceux en table finale, et la LRP qui s'est bien comporté dans l'ensemble

Encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
agathe
Tapis volant
Tapis volant
agathe


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

bravo Benjamin, mais que vas-tu faire encore de cette mallette?
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

J'essaie de battre Ralph en colec... Et dieu c'est qu'il me reste du chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:22

bravo Ben , mais que vas-tu faire encore de cette boutanche de pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
PAT17
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 323
Age : 64
Main favorite : La main de Dieu
Date d'inscription : 08/04/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:28

félicitation à toi BEN belle prestation dans la continuité du tournoi des rois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:13

Bon et bien j'arrive en retard pour te féliciter mon Ben ! Un grand Bravo à toi ! Alors j'avais pas raison ? Wink

Et bravo à tous les joueurs (et vous étiez qqes uns qd même !) de la LRP qui ont fait le (court) trajet pour jouer ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
réshark
Tapis volant
Tapis volant



Nombre de messages : 111
Age : 36
Main favorite : AA
Date d'inscription : 11/09/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:50

bravo a tous les trois belle perf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:06

Encore merci a tous et merci pour sa :
http://www.liguerochelaisedepoker.com/spip/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:38

Bravo ben pour ta perf
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:40

Bon je vais faire un petit rapport rapide de mes deux journées à Rochefort.
Le jour 1, comme je l' ai dit précédemment, s'est plutot bien passé.
On s'installe avec Magamax à une table plutot loose passif avec un maniac.
Je décide dès le début de passer en mode serrure : dans cet esprit, pour la toute première main du tournoi, je pick up 10/10 UTG, et décide après mure réflexion de la jeter, n'ayant aucun read sur les adversaires.
Grand bien m'en a pris, puisque s'est produit ce que j'avais prévu : des limpers à tout va. Je m'en sors donc sans décision difficile à prendre.
Mon premier double up (ou presque) se produit face à Magamax : les blinds sont à 15/30. En milieu de parole il relance à 120. J'ouvre En direct de Rochefort - Page 2 88916 En direct de Rochefort - Page 2 300126 en grosse blind, et sur-relance à 360.
Il call, et le flop tombe En direct de Rochefort - Page 2 765644 En direct de Rochefort - Page 2 404908 En direct de Rochefort - Page 2 488696.
Je mise 500, et magamax me relance à 1000.
Je le sur relance instantanément à tapis et il jette : nice pot.

Par la suite, je double face à un autre LRPtien Ludo (Guizmo), qui relance en milieu de parole.
J'ouvre En direct de Rochefort - Page 2 404908 En direct de Rochefort - Page 2 791101, sur relance et il me re-raise à tapis.
Je réfléchis et call : il montre En direct de Rochefort - Page 2 872892 En direct de Rochefort - Page 2 586868, et mes ladies tiennent jusqu'à la river.

Mon tout dernier double up a lieu pour la toute dernière main de la journée, et devinez quoi : encore face à un LRPtien, ou plutot une LRPtienne : Babouille.
Elle relance UTG alors que je suis de BB.
J'ouvre En direct de Rochefort - Page 2 73482 En direct de Rochefort - Page 2 443211, et décide de call pour aller voir le flop.
Le flop tombe En direct de Rochefort - Page 2 981339 En direct de Rochefort - Page 2 176126 En direct de Rochefort - Page 2 437251 : flop énorme pour moi.
Je décide de l'attaquer et mise la moitié du pot.
babouille me relance à tapis.
Je la mets tout de suite sur AK ou AQ...le mal de tete commence : je suis environ à 50%, je me dis soit je commence le day 2 avec 9000 jetons, soit je ne le commence pas.
Je call et babouille découvre AQ.
la En direct de Rochefort - Page 2 765644 tombe à la river et je double mon tapis.
Fin du day 1.

Le jour 2 n'a pas été réellement trépidant.
Je me retrouve à la table de Bencoloc pour le tout début du D2.
Je me vois d'abord contraint de folder En direct de Rochefort - Page 2 765644 En direct de Rochefort - Page 2 404908 contre lui ( bien joué Ben ).
Je change par la suite de table et me retrouve à coté de Ben elbouco "elbulldozzer", et resterai à sa table jusqu'à la fin de la journée.
Je continue de jouer extra tight (au vu de la structure rapide, je ne peux pas m'offrir le luxe de folder au flop), mais profite tout de même de mon image pour faire quelque vols UTG (le nouveau bouton je vous dis !!) avec des poubelles.
Par a suite Ben qui est on tilt me fait doubler en relançant ma blind avec En direct de Rochefort - Page 2 20348 En direct de Rochefort - Page 2 111160 au moment ou j'ai En direct de Rochefort - Page 2 437251 En direct de Rochefort - Page 2 791101 ...

Arrive le coup qui a failli me faire péter les plombs :
Je pick up En direct de Rochefort - Page 2 758728 En direct de Rochefort - Page 2 409949 et relance standard.
Babouille me paye.
Point important, lors de la distribution, le dealer flash une carte. Nous lui expliquons donc la procédure à suivre.
Il deale le flop : En direct de Rochefort - Page 2 987546 En direct de Rochefort - Page 2 540862 En direct de Rochefort - Page 2 791101.
Je me dis bingo ca sent le double up et la, Ben se rend compte que le dealer a brûlé une carte avant de sortir le flop.
La c'est Armaggeddon dans ma tête, mais je fais en sorte de rester le plus impassible possible.
Finalement le tournament director nous dit de continuer à jouer en brulant la dernière carte du flop (la Q) et en retournant la carte brulée Shocked.
C'est n'importe quoi mais j'avoue que ca m'arrange bien.
Babouille check, j'envoie tapis et elle me paye avec En direct de Rochefort - Page 2 823217 En direct de Rochefort - Page 2 822589.
Je perds par la suite un coup, durant lequel je relance préflop avec En direct de Rochefort - Page 2 437251 En direct de Rochefort - Page 2 759882, et un joueur en fin de parole envoie tapis. Je pense etre devant (et de loin) mais je n'ai vraiment pas envie de mettre plus de la moitié de mon stack à risque à deux pas de la table finale. Je fold et perds un gros pot.

Dernier coup notable avant la table finale.

La table finale commence, et je suis shortstack.
Je réussis à doubler une fois mon tapis grace à mon pote Ben qui relance ma blind (le bougre) avec En direct de Rochefort - Page 2 981339 En direct de Rochefort - Page 2 2927 alors que j'ai En direct de Rochefort - Page 2 88916 En direct de Rochefort - Page 2 822589, et je touche.

Par la suite j'essaie tant bien que mal de survivre.
Le dernier coup arrive alors que je suis au bouton.
Je pick up En direct de Rochefort - Page 2 409949 En direct de Rochefort - Page 2 300126 et envoie tout (il me reste à peu près 4 BB) en me disant que je vais probablement doubler (la BB étant chipleader.)
Je me résigne vite quand le joueur SB sur relance à son tapis, et qu' au moment ou la BB passe il crie "mais non, faut me caller là !!".
Il dévoile En direct de Rochefort - Page 2 872892 En direct de Rochefort - Page 2 540862 .
Pas de miracle pour moi et je termine mon tournoi à la 5eme place.
J'ai vraiment apprécié ce week end pokeristique, et le tournoi était vraiment bien organisé, malgré sa structure originale (structure tres rapide et pause toutes les heures.).
Un grand bravo aux organisateurs et au grand champion Elbouco qui survole le reste de la table finale.

elgatim
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Merci pour ton compte rendu, tim
pour info, l'incident sur le flop ou tu as KK a été correctement réglé, c'est ce qui est prévu au réglement.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Ah, j'avais compris qu' après avoir vu deux cartes du deck qui n'auraient pas dû etres vues, le coup était annulé.
Tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Rochefort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Rochefort   En direct de Rochefort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Rochefort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIC de Rochefort 25/04/10
» co voiturage rochefort les 8/11 et 9/11
» Tournois freeroll de Rochefort
» En direct de Niort
» direct poker émission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: