Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 6) : rdv sur Winamax lundi 29 avril à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : tournoi mensuel (Eiffel Tower PKO) mercredi 1er mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Championnat Head's up on line 2nd édition

Aller en bas 
+15
Sanka Coffee
Bossley17
Woodfish
gugusss17
noxious
Royco
hippon
. Why N0T .
Léonard
Themanofstil
adeziff
gripp63
Hobi-One
goldo14
MOUKOUFLY
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 570
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:19

Le championnat HU LRP on line revient !

KrysP champion en titre aura fort à faire face à ses nombreux prétendants

Les inscriptions sont ouvertes ... répondez à ce post en précisant votre pseudo LRP et votre pseudo Winamax


Pour ceux qui n'ont pas ont eu l'occasion de participer à la 1ère édition n'hésitez pas à m'envoyer un MP (MOUKOUFLY) ou à Romain (goldo14) si vous avez des questions sur le déroulement de ce tournoi on line

RÈGLEMENT DU TOURNOI

_ Ce tournoi n'est en aucun cas obligatoire mais reste gratuit et ouvert à tous les membres de la LRP

_ Ce tournoi n'est pas comptabilisé pour le classement LRP et est dépourvu de toute récompense (à part le titre honorifique de "ROI du HU")

_ Ce tournoi ce déroulera sous forme de championnat on line sur Winamax (et exclusivement sur cette plateforme)

_ Les HU disputés pourront se jouer en sit&go "play money" (argent fictif) ou en tournoi privé avec un buy-in minimal

_ Afin que chacun des membres du club puissent participer à ce tournoi amical le plus buy-in sera retenu

(si deux joueurs n'arrivent pas à s'entendre sur le montant du buy-in des HU à disputer, alors le plus petit des buy-in est retenu)
(si l'un des deux souhaite jouer en argent fictif alors le HU se déroulera en "play money" automatiquement)

_ Chaque tour se déroulera en 2 manches gagnantes (sauf la finale en 3 manches gagnantes)

_ Les HU se dérouleront à la convenance des deux joueurs mais selon un format imposé :

rounds de 6 min blinds 10/20 avec 3000 jetons de départ pour les tournois privés
rounds de 3 min blinds 10/20 avec 1500 jetons de départ pour les sit&go en "play money"

_ Le tirage au sort sera effectué après la clôture des inscriptions et une fois les affiches du 1er tour connues vous disposerez d'une semaine pour affronter votre adversaire ou vous manifestez via le forum si vous êtes indisponible

_ Si le nombre de participants n'est pas une puissance de 2, alors certains joueurs seront exempts du 1er tour :
le choix des exempts sera effectué fonction des résultats du précédent championnat et du leaderboard HU on-line LRP afin de favoriser la présence au tour suivant du champion, du vice, du leader et des challenger à la manière d'un tournoi de tennis

(Pour accéder aux résultats de la saison I du championnat HU on line LRP cliquez ici)

_ Tout manquement au règlement du tournoi pourra être motif de disqualification

_ Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 3 avril : postez votre pseudo LRP et votre pseudo winamax pour participer


Dernière édition par MOUKOUFLY le Mar 26 Mar - 2:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 570
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:25

A / Didacticiel en 10 étapes pour créer un HU sur Winamax en tournoi privé

1/ Accédez à la page https://www.winamax.fr/

2/ Cliquez sur "se connecter" en haut à droite de la page (au dessus de la tête de Patriiiiiiick )

3/ Saisissez votre identifiant, mdp et date de naissance et cliquez sur Ok

4/ Cliquez sur l'onglet "espace perso" en haut juste à droite du gros logo Winamax (en dessous votre adresse mail)

5/ Cliquez sur l'onglet "Mes tournois privés" (situé en dessous de "Mon COMPTE")

6/ Et sélectionnez " créer un tournoi privé"

7/ Renseignez les différentes zones :

_ nom du tournoi : X vs X (ou au choix pour les plus imaginatif)
_ mot de passe : (n'oubliez pas de le communiquer à votre adversaire)
_ buy-in : à définir entre les 2 joueurs (cf règlement du tournoi)
_ variante : No limit Hold'em
_ structure : Classique 10/20 6min (ATTENTION par défaut 3 min)
_ Joueur par table : 4 (avec seulement 2 inscrits = HU)
_ date et heure du début : à programmer au minimum 1/4 d'heure après

8/ Cliquez sur "passer à l'étape suivante"

9/ Votre tournoi est maintenant créé. Lancez Winamax et connectez vous au lobby

10/ Sélectionnez la rubrique "TOURNOIS", filtrez uniquement sur "Privés" dans l'avant dernier onglet (en rouge "Toutes les tables" ou "Personnalisé" par défaut) et recherchez votre tournoi par date ou nom pour rejoindre la partie

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE LE CRÉATEUR DU TOURNOI N'EST PAS INSCRIT AUTOMATIQUEMENT


B / Didacticiel en 5 étapes pour jouer un HU sur winamax en sit&go "play money"

Si le HU se déroule en argent fictif il faut un peu plus de dextérité mais ce n'est pas plus compliqué !

Il faut par contre pouvoir être en relation téléphonique avec son adversaire car vous allez devoir vous inscrire quasi simultanément à un sit&go play money (argent fictif)

Pour ce faire :

1/ Lancez Winamax et connectez vous au lobby

2/ Sélectionnez "Argent Fictif" (en haut à droite en dessous du logo "WINAMAX")

3/ Dans la rubrique "SIT & GO", définissez les différents filtres actifs :

_ Dans le 1er onglet filtrer uniquement sur "No-limit Hold'em" (par défaut "toutes les variantes")
_ Dans le 2ème onglet filtrer sur "tous les buy-in" (par défaut)
_ Dans le 3ème onglet filtrer uniquement sur "Heads-up" (par défaut "toutes les tables")
_ Dans le 4ème onglet filtrer uniquement sur classique

4/ Il va falloir maintenant vous mettre d'accord avec votre adversaire sur la table choisie pour disputer le HU

5/ Reste à vous y inscrire quasiment au même moment que votre adversaire (afin de ne pas se retrouver contre un autre adversaire )

Le mieux est donc d'avoir la personne au téléphone à ce moment là pour "donner le top"

Rem : Dans le cas d'un sit&go jouer en play money, le stack de départ sera réduit à 1500 jetons et les rounds dureront 3min à faute de pouvoir être rallongés

---------------------------------------------

Pour recharger son compte en argent fictif :

_ cliquez sur "mon compte" (en gris juste à droite de votre avatar et pseudo)
_ sélectionnez "play money" (en rouge en haut à droite juste à gauche de "rafraichir")
_ cliquez sur "recharger" (en rouge à droite de votre avatar en dessous de "play money")


Dernière édition par MOUKOUFLY le Mar 26 Mar - 2:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:46

Olalalala je vais avoir du beau monde à peter.
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:33

Les inscriptions sont ouvertes jusque mercredi prochain, ainsi je ferai le tour des joueurs lors du day 1 du tournoi shorthanded. Biz
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:52

allez 21 inscrits dont des nouveaux participants ça fais plaisir même si moins nombreux que lors de la première édition.

La lutte pour ravir le titre au "ROBOT KRYSP" s'annonce énorme j'ai hâte j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 570
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:32

Tirage au sort effectué ... Suspect

Sont exempts du 1er tour les joueurs ayant réalisés les résultats les plus probants lors de la 1ère édition (Bossley chatte au tirage face à Bakamich pour le dernier exempt)

Les 1er et 2nd tour peuvent être joués dès à présent (merci de ne pas disputer de 1/4 de finale pour l'instant)

Cliquez ici pour accéder au tableau des rencontres et ainsi connaitre le nom de votre futur adversaire

Bonne chance à tous



Dernière édition par MOUKOUFLY le Jeu 18 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:35

Léonard je suis ton homme quand tu veux envoie moi 1 MP....
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:42

G la creve voir une rhino, et maintenant je me tape la Gripp, mauvaise periode je crois!

Mais bon il y a des antibio je crois certifié "je vais chatter river", lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:46

"les antibiotics c pas automatique"

C'est eux qui le disent..
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:01

hobi je pense que tu a pris les antibio génériques les "je vais chatter turn" ils ont fait leur effet ce soir mais ils ne suffiront pas pour le HU
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:24

Le petit Judok est attendu sur le tatamis par le gros Douillet....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themanofstil
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Themanofstil


Nombre de messages : 331
Age : 35
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/08/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:00

on fera nos Hu avec Mika tout à l'heure vers minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Themanofstil
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Themanofstil


Nombre de messages : 331
Age : 35
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/08/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:56

1-1 la belle à 1h10
Revenir en haut Aller en bas
Themanofstil
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Themanofstil


Nombre de messages : 331
Age : 35
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/08/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:55

Mika gagne 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:30

Bien jouer Mika, Flo t'inquiète tu finira par passer un tour un jour, je vais tenter ce soir face à léonard de faire un peu mieux vers 21h mais je crois que léonard l'entend pas comme çà....biz biz
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 570
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:57

BJ Mika, GG Flo

G louper le 1er HU mais g suivi la suite et ça a bataillé sec

L'issue de la 3ème manche était incertaine juska la fin

Une bien belle victoire à l'arraché après avoir frôlé la mort plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:59

Vous l'attendiez tous il est arrivé ...

Le duel Léonard vs Goldo14 aura lieu ce soir à 21h30 pour la 1e manche et les suivantes à 30 min d'intervalle vu que je compte au moins arraché une belle à léonard.

Gl mon ami que le meilleur de nous 2 gagne.

PS: j'aimerai bien passer un tour cette fois. lol
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Tapis volant
Tapis volant
Léonard


Nombre de messages : 105
Age : 67
Main favorite : DD
Date d'inscription : 02/10/2010

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:08



Tu vas attirer des spectateurs avec un post aussi vendeur , j'ai intérêt à réviser mes notes .....



GL à toi aussi

farao

C'est l'anniversaire à un certain Léonard d. V....alors ....
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:49

2-1 pour léonard belle victoire et HU super sympa.

çà aura été un duel sympa, GL à toi Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
Tapis volant
Tapis volant
Léonard


Nombre de messages : 105
Age : 67
Main favorite : DD
Date d'inscription : 02/10/2010

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:52

merci , j'ai essayé de m'appliquer, à mon niveau bien sur


Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:59

Tu as bien jouer le coup, j'ai eu les balles de match et tu t'es super bien défendu ac notamment un magnifique. QQ du fond de cour, et un héro call amorti ac 97S un peu frustrant mais c mérité gl
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 570
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:54

Classement mis à jour

Cliquez ici pour accéder au tableau des rencontres


Dernière édition par MOUKOUFLY le Ven 19 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:01

Et c'est parti pour notre hu.....19h15 1 ere manche. Dans le coin droit accusant 80kg apres petit déjeuner JUuuDDDooookkkk! et dans le coin gauche, caché sous sa capuche et grelottant, le poids mouche....Adezzifffffff!!!!! Nous vous rappellons qu il est interdit de mordre et de griffer.......gl juju!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:06

Gl à vs deux. Que le meilleur gagne.
Si des personnes rencontrent des difficultés pr prendre contact ac leur adversaire merci de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:36

alors 1er round terminé, 1-0 pour le petit pot de colle que je suis, 2 eme manche d ici qq minutes.....gl juju!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Head's up on line 2nd édition  Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Head's up on line 2nd édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Head's up on-line
» NBC HEADS-UP 2009
» [Vidéo] Alexonmoon : Heads-up Incognito en NL1000
» [Vidéo] Davidi Kitai défie Sorel Mizzi en heads-up
» KING5 - Edition 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: CHAMPIONNAT ROCHELAIS 2012/2013 :: Le tournoi de HEAD's UP-
Sauter vers: