Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Championnat Head's up on line 2nd édition

Aller en bas 
+15
Sanka Coffee
Bossley17
Woodfish
gugusss17
noxious
Royco
hippon
. Why N0T .
Léonard
Themanofstil
adeziff
gripp63
Hobi-One
goldo14
MOUKOUFLY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:35

et magnifique victoire de judok dans cette 2eme manche sur un magnifique call a tapis avec Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 586868 Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 295179 , comme disais Patrick, c'est pas les cartes qui comptent;.....3 eme manche dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:07

Raconte le coup dimitri te contente pas de dire ça lol. Il te restais cb de stack ? Les blinds ? Ça part preflop ?
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:15

Pour ceux qui comme moi veulent suivre la belle hippon vs adeziff 22h00 gl à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:49

Et volia, victoire de judok, que l'on peut désormais renommer isildur 2, des jolis moves, un jeu solide....Bon si ce n'est des call all in avec Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 371418 Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 295179 , Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 791101 Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 425540 et un maximum de 10 folds sur la totalité des 3 manches, j'ai rien a redire.......une belle leçon de poker, je dirais même plus, une leçon de vie.....N'est pas numéro un qui veut.....gl pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:00

Aller on attends les 2 deniers HU qui s'annonce plutôt sympas un petit heyman vs weak-x et un bakamich amandine_lrp tenez nous au courant des dates que l'on suivent çà..

Gl à vs 4.

GG a hippon qui avec son style tout à lui passe ce premier tour pour défier au prochain gugusss17.

Le prochain tour donnera lieu au premier HU du champion Krysp "le robot".
Revenir en haut Aller en bas
. Why N0T .
Champion de France 2015
Champion de France 2015
. Why N0T .


Nombre de messages : 427
Age : 36
Main favorite : K.K / 7.4
Date d'inscription : 23/03/2012

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:40

Jarrive pas a contacté bakamich nathan peux etre que tu peux voir avec lui...?

Je lui est envoyé mon num en mess privé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Rochelaise-de-Poker/2793719
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:44

Je m en occupe amandine , je le contact pr toi. Biz
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:48

C bon amandine il prendra contact avec toi ds le weekend. Gl
Revenir en haut Aller en bas
hippon
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 43
Age : 52
Main favorite : droite
Date d'inscription : 28/02/2013

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:27

g u un adeziff a la hauteur ,mais il na pa u de chance et j'en ai profitté pour tester la façon royco des call hazardeux qui laisse pressager un joueur en tilt et qui au final trouve son jeu face a un joueur qui ne sait plus le lire
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:57

En HU c un peu hasardeux . La chance que tu as eu c de tjs avoir une stack te permettant d agressé adeziff et d absorbé t call all in en jouant des 60-40 comme ac ton 7-4 mais au moins t certains de pas jouer un 70-30 . Après tu as bcp touché et rencontré de nombreux flop favorable et en HU c souvent se qui fait la différence plus que la technique ça équilibre. Gl pr la suite en espérant que les cartes te soient tjs autant favorable. En tout cas ta façon de jouer ma surprise et je suivrai ton prochAin hu. Si y a une réflexion C intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Royco
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Royco


Nombre de messages : 573
Age : 44
Main favorite : KK
Date d'inscription : 06/10/2007

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:08

oula mon judok... mes calls hasardeux!!! tu n'as pas tort par moment mais quand je call avec une merguez je sais ce que je vais faire post flop dans telle ou telle situation...
Quel est l'intérêt de montrer de la largesse dans son jeu?
Et bien c'est de se faire payer quand on est max (ex : flush max floppée) mais ce n'est pas pour payer un tapis preflop avec une poubelle...
Je joue depuis quelques années et je peux te dire que je jouais très classique au début et très serré et quand j'ai élargi mon jeu j'ai fait un paquet d'erreurs... le but c'est dans faire le moins possible et j'en fait toujours mais je m'en rend compte...
As-tu conscience d'avoir fait de mauvais calls, moves, erreurs quoi contre adezzif?
Normalement en HU c'est l'agressivité qui paie mais pas les calls looses à tapis!!!
Si tu veux élargir ton jeu et apprendre à jouer les poubelles, on pourra en parler sans problème et il y a pleins d'autres joueurs qui pourront t'en parler mais c'est un jeu difficile à maîtriser....et qui me mettais en colère quand j'étais serré!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:10

au dela des cartes, je pense sincerement que tu as vraiment réussi a alterner ton jeu, bien plus qu'au club, les call loose ont le privilege d'evtiter de prendre trop de bluffs dans la tronche......Mais attention a ne pas predre le bénéfice de ton travail sur un mauvais call......allez gl à toi. Et pour info royco est pétrifié de peur.....enjoy!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hippon
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 43
Age : 52
Main favorite : droite
Date d'inscription : 28/02/2013

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:18

collére ou pa ses l'efficacité qui fait avancer et queje recherche,j'ai fai les frai de ta methode ne soit pa etonner si je tente de l'apliquer
Revenir en haut Aller en bas
hippon
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 43
Age : 52
Main favorite : droite
Date d'inscription : 28/02/2013

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:21

y'a t'il ou non entrainement tic ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Themanofstil
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Themanofstil


Nombre de messages : 331
Age : 35
Main favorite : KK
Date d'inscription : 03/08/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:22

hippon a écrit:
collére ou pa ses l'efficacité qui fait avancer et queje recherche,j'ai fai les frai de ta methode ne soit pa etonner si je tente de l'apliquer

c'est bien de tenter sur les HU online mais d'après ce que je lis il y a deux trois choses à revoir...Arnaud a de la bouteille quand il fait un call il peut être parfois limite et contesté mais jamais hasardeux car il a un plan derrière...quand tu call un tapis on peut pas dire que tu puisse avoir un plan derrière...
mais j'espère que tu comptes pas appliquer ce jeu hasardeux pour les TIC?
Revenir en haut Aller en bas
Royco
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Royco


Nombre de messages : 573
Age : 44
Main favorite : KK
Date d'inscription : 06/10/2007

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:28

oula moi je ne suis pas en colère!!! Dimitri l'était hier soir mais pas moi!!!
Après je n'ai vu que 5min du deuxième HU hier mais je ne pense pas que ton jeu était le plus efficace possible... Elargir son jeu ne veut pas dire call any card et voir le flop...
Après je n'y vois pas d'inconvénients à ce que tu élargisses ton jeu mais ce que j'ai vu hier soir était plutôt loose qu'agressif... mais comme je te l'ai déjà, on peut en parler sans problème... Comme on disait l'échange entre joueurs est important...
Revenir en haut Aller en bas
noxious
Membre d'honneur
Membre d'honneur
noxious


Nombre de messages : 950
Age : 44
Main favorite : Toutes celles qui me font gagner
Date d'inscription : 22/10/2009

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:45

2-0 pour weak x par forfait. un jour j'arriverai a le jouer ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 570
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:08

Dommage ...

pas de point au leaderboard ... Weak x accède au 8ème

J'attends le HU Amandine vs Baka pour mettre à jour

En vacances sur Paname je manque un peu de temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:52

Hobi-one vs syvino 1ere manche à 21h00 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:12

hobi 1/0 tu peux preparer la revanche mais sans les rivers qui m'ont tuées 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:16

Hi hi hi, lecture du sabot l'ami !!!

Mais tu as aussi reussi a eviter certaines mauvaise rencontre, sur le board 442K, j'avais un 4 , bon fold.
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:22

merci mais il va me falloir un tout petit peu plus de chance si je veux essayer de rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:52

hobi 1/1 j'ai eu plus de réussite sur celui là des bons moove de hobi mais qui sont tombés alors que j'avais du lourd
La belle va etre tres dure
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:21

Ca y est, il croyait choper la gripp mais je l'ai enrhumé Laughing Laughing Laughing
Sinon, trève de plaisanterie, tu as pas eu de bol car tous les semis bluffs que tu as essayés ne sont pas passés et j'ai gagné le dernier 50/50. J'ai encore eu beaucoup de réussite, GOOD GAMEi HOBI ça s'est joué sur la chance et elle était pour moi sur les deux dernières manches.
Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:22

syvino vs hobi 2/1 pour syvino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Head's up on line 2nd édition    Championnat Head's up on line 2nd édition  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Head's up on line 2nd édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Head's up on-line
» NBC HEADS-UP 2009
» [Vidéo] Alexonmoon : Heads-up Incognito en NL1000
» [Vidéo] Davidi Kitai défie Sorel Mizzi en heads-up
» KING5 - Edition 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: CHAMPIONNAT ROCHELAIS 2012/2013 :: Le tournoi de HEAD's UP-
Sauter vers: