Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 niort suite et fin

Aller en bas 
+5
Hell
Sircharles
David
Tonio
babouille
9 participants
AuteurMessage
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

table finale avec mon fan club (manuel et alain) derrière moi Cool . j'ai un tapis moyen, je sors celui à ma gauche puis celui à ma droite et laisse globalement les autres s'éliminer entre eux en volant de temps en temps des blinds. En tête à tête je suis bien faible par rapport à l'autre qui a ramassé le tapis du 3è. Les ante sont de 200 et les blinds 800/1600
je sors sur ce coup : suis de grosse blind j'ai niort suite et fin 759882 niort suite et fin 181499
l'autre colle
le flop niort suite et fin 586868 niort suite et fin 371418 niort suite et fin 425540
je mets mon maigre tapis de 3900
il colle et a niort suite et fin 821930 niort suite et fin 487914 et rien d'autre ne sort sur turn et river
pas mécontente de finir non plus, gros mal de tête qui pointait son nez depuis un moment....

très bonne journée en tous cas (même si dur dur un dimanche matin, lendemain de la fête de la musique....), tournoi sympa
merci la LRP de m'y avoir envoyée:D
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: oubli   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:57

ah j'ai oublié de dire que je suis repartie avec une coupe (pour avoir été la 1ère fille) qui a émerveillé ma nièce de 5 ans ce matin et une malette de poker de 200 jetons et .....un porte clé avec un jeton de caddie!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:16

Bravo et félicitations Babouille !!! Superbe perf !
Euh au fait Babeth Embarassed Embarassed ...je ne sais pas si je peux mais j'ose quand même: tu veux pas échanger ton porte-clé jeton de caddie contre mon magnifique stylo à bille bleu siglé "Niort" ?lol!

Bravo bravo encore...
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:23

merci tonio!!!
eh tu rêves ou quoi??????? mon jeton de caddie de je ne sais plus quel labo contre un pauv' crayon ville de niort!!!
jamais de la vie!!!! et puis fallait finir 2è d'abord!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:22

Felicitations pour cette 2éme place!
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: article journal   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:34

mon fan club de niort m'a envoyé par mail un article de la nouvelle république sur le tournoi où nous sommes en photo elodie, alain et moi.
c'est un pdf, je ne sais pas comment on peut le mettre sur le forum, si qq'un sait je peux lui envoyer par mail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:46

Tres tres fiere de toi BRAVO !!!!! babou
Revenir en haut Aller en bas
David
Veunstyle
Veunstyle
David


Nombre de messages : 357
Age : 50
Main favorite : --
Date d'inscription : 20/09/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

Bravo à tous et merci pour ces passionnants résumés !

PS : Babouille, envoie-moi ton fichier et je te dirais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:39

Félicitations aux participants...

On peut trouver l'article sur le site de la NR sur ce lien :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=851586

Par contre l'image est...quasi illisible!Shocked

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

Rectification, on voit bien l'image en cliquant sur "télécharger la page".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:43

Si j'avais su j'enverrais plus souvent les bras cassés de milieu de classement. Wink .

Bravo à tous pour votre performance j'attends les resultats officiels d'ici quelques jours.

un spécial "bravo mon Canard" à Babeth. (elle comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

Vous apprendrez aussi sur la page que le voyage de l'année 2008 c'est l'Arménie.

Moi j'dis ça, j'dis rien...Suspect

Modération: Ayant pour capital Erevan (j'ai pote qui est arménien, facile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
fivemarch76
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 27
Age : 48
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 11/02/2008

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:34

Bravo Babouille...J'aurai ma revanche...(car c'est toi qui m'a plumé). C'est de ma faute, je n'aurai jamais du envoyer mon tapis avec une paire de 7...Cela faisait 2h30 que je n'avais rien et je m'en suis bien voulue...L'article montre la main de ma défaite en plus....

Merci à Ralph de nous avoir permis de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:50

Bravo à babouille pour sa performance, elle qui m'a également sortie.

Une vraie tueuse, elle n'a pas du sortir moins de 15 joueurs, surtout à ma table, ou elle a fait le menage dés qu'elle est arrivée.

A midi j'avais le tapis moyen apres une matinée plutot tranquille ou j'ai jeté ma paire de jacks préflop aprés une sur-relance d'une joueuse qui avait les as, surement ma meilleur décision du tournoi.
l'apres-midi, rien ,rien, rien pas de jeu, ou le peu que j'ai eu, j'ai du jeter mes mains apres des sur-relances à une table tres agressive (babouille peut en témoigner).
Finalement, je fais tapis alors qu'il me reste 3 cacahouètes j'ai niort suite et fin 872892 niort suite et fin 134319 et babouille paye avec niort suite et fin 822589 niort suite et fin 134918 et touche un niort suite et fin 802759 au flop.
Il est 15h30.
Sinon meme remarque que tonio sur le matos et l'organisation de notre assoc
Ayant pu discuter avec plusieurs membres de differentes assocs, j'ai pu mesurer la difference. notamment notre tournoi mensuel qui réuni 60 joueurs mini et qui fait quelques envieux.

Merci à ralph pour m'avoir donné la chance de pouvoir jouer ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
niort suite et fin Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

félicitation babouille pour cette 2eme place bravo, je t'ai déja eu à une table et j'avoue que tu est une joueuse trés solide, encore bravo Miss...!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 283
Age : 53
Main favorite : droite
Date d'inscription : 24/09/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

ouaip mntnt vous m'appellerez "la tueuse"...queen sauf ralph mon canard c'est pas trop mal... mais pour les bras cassés euhhhhhh bof!!!
pis bon arrêtez les éloges j'ai pas gagné non plus (je loupais déjà la 1ère mi temps d'italie espagne....)
merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Tapis volant
Tapis volant
Haka


Nombre de messages : 90
Age : 49
Main favorite : Anna Kournikova
Date d'inscription : 15/09/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Bon, alors moi, je te félicite mais surtout pour tes brillants progrès informatiques quant à l'utilisation du forum. Tu réponds aux messages, tu ouvres même des topics ! Quand je repense à mes veines tentatives d'explication au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:45

MDR haka

On m'annonce que c'était pas "bien joué mon canard", mais "bien joué ma pupuce" autant pour moi babeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:59

Nos amis Niortais nous offrent un catalogue de photos du Tournoi du 22/06, dans lequel notre délégation LRP'ienne est bien présente...
Suivez ce lien : http://www.carredasclub.com/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niort suite et fin Empty
MessageSujet: Re: niort suite et fin   niort suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niort suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de Niort
» TIC de Niort Etape n°2
» tournoi à Niort le 6 juin
» Tournoi Non interclubs à Niort le 22 juin
» OPEN de Niort (CAC) le samedi 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: