Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour de Parthenay

Aller en bas 
+9
Benco
wpt17
stef
GiO
Sircharles
kanabuz
fragmana
Tonio
Elbouco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:52

De retour de Parthenay P0510010
Rapidement je fait un resumer.Il sera plus complet trés bientot avec l'aide de Tonio (faut quon ce voi) jai environ 15 page de note.
Aprés etre sorti, en ayant noté toutes mes main jouer,je decide de parcourir les joueur et plus particulierement Nico (gio) et Marc (Subway).
Nico a était trés impressionnant, pendant le repas, les joueurs parlaient de ses coup du matin, et des ses remarquable lecture sur les joueur de la table.
A la pause du midi, on est 5 dans la moyenne ou plus, et 5 en dessous.
On mange un repas digne de ce nom :

Salade de gesiers
Beauf sur gratin de pomme de terre aux oignons
Fromage tarte.
Qui nous demontre que la trés bonne organisation du FLIP l'an dernier nétait pas du au hazard.
Petit dejeuner offert, bouteille d'eau pour chaque joueur, video projecteur, floor et TD.
Structre Enorme, Stack 2500, round 30 min.Blind 5/10
Chapeau ba Messieur c jusque la parfais.
Pour ma part je pert mon tournois tout au debut, je sort en realité ver 15h 70éme, mais je n'est pas reussi a revenir aprés ce coup.
Blind 10/20, je suis BB
Le bouton raise a 65, jouvre :
De retour de Parthenay 409949 De retour de Parthenay 758728 , je raise a 250, il call la mort dans l'hame.
Flop : De retour de Parthenay 20348 De retour de Parthenay 402882 De retour de Parthenay 134918 , je bet a 250, il call
Turn : De retour de Parthenay 822589 , je check, il bet a 500, je call.
River une brique, on check, il montre :
De retour de Parthenay 437251 De retour de Parthenay 959562 .
Aie, je ne reviendrais jamais dans le tournois.
Nico fait 2éme un grand bravo a lui, il avait la team a ses coter tout au long de l'aprem.
Sub 9éme en ayant realiser un grand tournois.BRAVO
Alain joli perf aussi, mais je ne l'ai que trés peut vu jouer.
Bravo a la LRP, on c'est maintenant qu'il faudra compté sur Nico question chatte...
Nico, merci de ne pas expliqué tout tes coup avant diffusion du resumer trés bientot.
Merci, ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:11

Les photos :
http://picasaweb.google.fr/elbouco/TICParthenay#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:57

Bravo à tous pour votre participation et vos performances ! Et bien sûr un grand bravo particulièrement à Nico (Gio) pour sa magnifique 2ème place cheers qui confirme donc son excellente forme du moment, après avoir brillamment remporté l'étape n°1 des SRDP !

C'est toujours bon d'avoir un "lièvre dans le viseur", ça motivera encore un peu plus tous les joueurs lors des prochains tournois de la Ligue.
Rendez-vous pour tous dès ce mercredi, pour la deuxième étape du Tournoi des Rois que nous intitulerons "Kill Gio" !!!
Revenir en haut Aller en bas
fragmana
Kinshu
Kinshu
fragmana


Nombre de messages : 36
Age : 50
Main favorite : 10,v assortis
Date d'inscription : 03/10/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:06

nous avons été super bien reçu, peut être trop bien . le repas m'a été fatal, et je suis pas le seul je crois. (encore un peu de gésier kanabuz:)? ).
un grand bravo a GIO. Il terrorisait les joueurs a sa table, c'était palpable .
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
De retour de Parthenay Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:22

le retour de table a etait une chose horrible ,j'etait a 765 de tapis je le double avec une paires de dix contre une paires de 9 lol la c bon
mais a 14 h l'appelle de la sieste etait plus fort que tout je sort 77 eme sur une mauvaise lecture moi dames valet et l'autre joueur roi valet , un valet au flop et aucune autre tete voila en gros

sinon tres bonne ambiance,les bouteille d'eau pour chaque participant c'etait nikel , par contre encore quelque reglage a faire au niveau du reglement (decollage de carte de la table ,parle avant sont tour,et le mieux je te dit mes cartes lol)
mais dans l'ensemble sa reste un tres tres bon dimanche
vivemant le prochain tic
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:23

elbouco a écrit:


Nico, merci de ne pas expliqué tout tes coup avant diffusion du resumer trés bientot.


N'hésitez pas à en garder sous le pied pour la newsletter... Merci!

Bravo les gars!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:25

Putain c quoi cet avatar????

J'aurai préféré celui là...

De retour de Parthenay Ivremortmc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:28

C'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:28

A moi de mettre un bref point de vue (promis je divulgue rien Elbouco, j'ai hâte de voir ce que tu vas ressortir de tes notes !!!). C'était mon deuxième tournoi régional, je me fait sortir curieusement (ou pas ?) par le même joueur qu'à Royan l'an dernier (mais cette fois - ci en finale du tournoi). Un grand grand chapeau à ce joueur de Poitiers qui depuis le début de l'après - midi m'a fait la même impression qu'à Royan ... Un joueur du qualibre de Jakomo de saintes, complètement illisible et très très solide sur tous les aspects du jeu.

donc quelques remarques :
- Un cadre très agréable, bien sûr pas au niveau de ce que l'on nous propose au camaia mais le plaisir de jouer était tout de même pour moi intact.
- Un très bon repas comme l'à dit Ben
- Une structure parfaite pour le jeu que j'aime pratiquer, ce qui m'a permis ( bien sûr en ayant la chatte - ou l'intuition de lecture - de passer au travers des mauvais coups) de me faire une image géniale durant les petit niveau ou je ne risquai rien à tenter des moves audacieux (montrés ensuite) ou a faire de gros laydowns qui de tt façon ne m'auraient pas rapporté énormément par rapport aux risques pris (quinte nuts au flop, fold à la turn sur tirage couleur)
- une ambiance vraiment sèrieuse, comme je les aime ! des tables silencieuses, pas trop de grands débats sur des erreurs faites durant les couups passés, etc ...

Voila... J'ai pas le droit d'en dire plus sur mon tournoi avant que Elbouco et Tony se penchent sur l'ensemble des mains que j'ai jouées durant les 4 ou 5 dernières heures (je crois que Ben les a toutes notées vu qu'il s'est placé derrière moi pour pouvoir les voir toutes en mm temps que moi). J'ai hâte de lire ça !!!!

Juste pour finir merci beaucoup à la Team LRP présente à Parthenay pour le soutien... Et plus particulièrement à Ben, Subway et Couz qui m'ont permis de rester concentré et de faire une table finale (en entrant en dessous du tapis moyen) dont je suis très fier !! (a part un coup de chatte très moyen Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52

Nico à Parthenay, c'était à peu près ça :


De retour de Parthenay IM-261761-chat-fusil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:12

je n'ai jamais réussi à démarrer un tournoi aussi bien qu'hier.Après 1h1/2 j'étais certainement en tête du tournoi avec 6000 chips environ et la dernière demi-heure avant le repas j'ai réussi à me trouver avec 410 chips; donc dernier ! Je termine donc après repas à la 77ème place et les 3 coups qui m'ont fait mal je préfère les oublier. J'ai vraiment les BOULES !
p.s. Kana se trompe ; lui finit 75ème !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:22

Bravo Nico ! Belle série!

ps :comme quoi, lire des bouquins, c'est peut-être utile!
Revenir en haut Aller en bas
wpt17
LRP poker Manager
LRP poker Manager
wpt17


Nombre de messages : 286
Age : 36
Main favorite : 7 / 2 off
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:41

Un grand bravo a tous pour vos résultats de parthenay ( GIO et SUBWAY entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

Félicitations à Nico. Son exploit est d'autant plus remarquable qu'il avait à sa table une emmerdeuse de première ! C'est une nana qui se mêle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas . Elle est capable de se mêler d'une conversation amicale entre 2 joueurs d'une table voisine; Bravo Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:59

magamax a écrit:
C'est une nana qui se mêle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas . Elle est capable de se mêler d'une conversation amicale entre 2 joueurs d'une table voisine

C'est pas ma "copine" du Tournoi de Niort ? La description est assez similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:27

on reste poli avec les autres joueur(e)s SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:31

ohhhhhhhh yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:05

Je pense que vous parlez de l'anglaise de Poitiers. Je l'ai eu que 1h30 environs a ma table... j'ai joué deux coups contre elle :

- le premier elle relance UTG+2 a 6 fois la blinds avec les kings, je colle juste avec mes aces en me disant qu'une relance aussi monstrueuse va nous mettre en tête à tête. Pari gagné, le piège est lancé je lui prend un tiers de son stack, malgrès un 3ème as sur le flop (qui me donne brelan mais qui m'a fait chier à mort vu qu'elle a abandonné à la turn).

- le deuxième j'ai les kings début de position je relance à 4 blinds, payé 2 fois dont la nana. flop : K/T/T. J'attaque le coup à 1/2 pot, elle hésite 3 plombes, fini par jeter mécontente, persuadée que je vole. Fin du coup je montre ma main.

Après ça elle n'est entré dans aucun des coups que j'ai relancé (et les gens qui me connaissent savent que j'en relance beaucoup !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
teubway
Tapis volant
Tapis volant
teubway


Nombre de messages : 112
Age : 48
Main favorite : celle de thierry henry
Date d'inscription : 05/06/2008

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:16

Tournoi tres instructif.
Tres bonne journée et tres bonne ambiance.
Dommage pour manuel qui était parti chaud comme la braise et qui était bien parti pour tous les niker.
Un grand bravo à nico qui a été tres impressionnant (comme quoi le poker c'est pas que d'la chatte).
Merci à ben et couz pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.marenco@orange.fr
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:23

On parle donc bien de la même personne....
Sauf que dans mon cas elle n'était pas en jeu mais juste spectatrice ! J'ai dû appeler le Floor pour lui demander d'aller voir ailleurs si il n'y avait pas une partie de Poker qui se jouait...
Voila le genre de personne typiquement insupportable qu'on peut rencontrer à une table. Quand elle est assise à la table, c'est à nous de faire avec et de rester le plus concentré possible pour ne pas se disperser mentalement. Quand cette personne est simple spectatrice et fout le bordel en commentant tous les coups et en jacassant non-stop, pas de pitié car c'est la règle en vigueur, on fait le nécessaire pour que cette personne s'en aille. Loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:26

Euhhh Nico, stop !!! Tu vas te faire engueuler par Mr Bouco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:56

c'est le genre de nana qui vous pourrie à la fin d'un tournoi parce qu'elle a pas eu son lot, que de toute façon elle veut emballé et neuf pour le revendre...
Même si hors mis sa façon incessante de commenter, elle est je pense une bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:12

c pas que de la chatte... c pas que de la chatte... KK AA servis.. faut en avoir un minimum qd meme, le talent fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
lebeaupanda
Kinshu
Kinshu
lebeaupanda


Nombre de messages : 26
Age : 51
Main favorite : paire de 10
Date d'inscription : 09/09/2007

De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

j'ai envoyés un premier message mais je ne le retrouve pas sur cette page donc je recommence et excusez moi s'il apparait ailleurs!!Razz

Je reprends, donc je dit un grand merci aux garçons de la LRP qui étaient présents au tournoi, seule fille ils ont fait part d'un grand fairplay; Pour ma part cela s'est fini en 32ème position, peu de jeu, peu de mains mais quelques jetons gagnés à celles jouées, ce qui ma permis de m'accrocher un peu!! Super organisation, bonne ambiance, bonne expérience aprés Royan. Merci encore à Benjamin qui a "guidé mon chemin" pour aller à Parthenay, quelle patience au vu de mon allure:sleep: pour le suivre:lol!: .
Bravo encore à GIO pour cette performance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:51

Bravo à tous!

Et félicitation, deux joueurs en table finale c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Parthenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: