Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : sit & go mercredi 8 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (manche 5) : rdv sur Winamax mercredi 8 mai à 20h30 (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 9 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat de printemps W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 13 mai à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 De retour de Parthenay

Aller en bas 
+9
Benco
wpt17
stef
GiO
Sircharles
kanabuz
fragmana
Tonio
Elbouco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

De retour de Parthenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:52

petite article et classement sur la page d'accueil :

http://www.liguerochelaisedepoker.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




De retour de Parthenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:10

Vivement les comptes rendu dans la newsletter...
Revenir en haut Aller en bas
ace full
Kinshu
Kinshu
ace full


Nombre de messages : 46
Age : 49
Main favorite : Je suis Ambidextre...
Date d'inscription : 23/10/2007

De retour de Parthenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:05

Pour moi aussi super journée ! Trés bien organisée.

Par contre ça restera pour ma part l une des parties où j ai reçu l un de mes plus "beau" bad beat.

Après le repas je fait un bon coup et monte à 3800.
Quelques mains plus loin j ai D-D, les blinds sont a 400 et je suis de grande.
Sur 8 joueurs tous ce couchent sauf un qui met la blind.
Là je décide de chasser et relance à 3x soit 1200.

Le type me regarde et dans l instant annonce tapis (2900)...je l ai catalogué comme bluffeur depuis le début du tournois alors je paie.

Il montre 8-8, j suis pas trop inquiet après le Flot, mais le Turn lui offre son 8...le coup d après je suis trop dégouté et je fais tapis (900) avec A-J Coeur...sans succés.

Ce que j arrive toujours pas à croire c est comment il fait pour suivre seulement la blind et sur ma relance à 1200, dépose son tapis...pour moi où ce type est complétement fou, où il a une bonne étoile...

En tout cas encore bravo ou Gatinais Poker Tour pour l organisation mais pas pour le choix de son abréviation, GPT (ça pue non?).

Par contre j ai bien noté que pour un tournoi régional le GRAP rassemble 83 joueurs alors qu'à la LRP un "simple" tournoi mobilise plus de 95 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Parthenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Parthenay   De retour de Parthenay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Parthenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TIC Parthenay 22/05
» Tournoi de Parthenay
» OPEN de Parthenay(79)
» Open de Parthenay (17/04)
» Tournoi FLIP de Parthenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: