Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route pour le CNEC 2010 !!

Aller en bas 
+67
Chachatte
Olbatar
le_talisman
lejojo
Roland
Bossley17
youri107
pignon
etienne
Gégé
David guet's
mamie du poker
Couz
Pizzicat
Oxbow
Noelle
Haka
A-list
Jean-mi
miniche
mastermoule
Tipac
Léonard
réshark
Al Sah-Him17
twentycent16
molene
Cavokalain
Sircharles
paintshop
kanabuz
Clover
Hell
Rémibol
Girotia
ptitecaro
THE SAM
ciabrelan
JoKeR_4_UtG
Fightos
Francois117
stef
Nounours
Bladersnipe
gAsTon
DFQ7
BOUCANE
bobvegas
TV EYE
PAT17
tompouce
noxious
villard
Royco
Bobby
TITOU
Wild-West
Rico
Seryot
Romino
goldo14
Shestakov
Tonio
Hobi-One
GiO
Benco
Elbouco
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gAsTon
Tapis volant
Tapis volant
gAsTon


Nombre de messages : 102
Age : 51
Main favorite : AsTen
Date d'inscription : 20/09/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:43

J'ai l'honneur d'annoncer ma propre sélection au rôle de supporter officiel de cette dream team.

Vous aurez les cartes en mains, mais c'est tout le club qui jouera la compétition.

Je suis heureux d'en faire partie et je félicite Ben pour ses choix (il savait qu'il allait décevoir certains) et les joueurs pour leur sélection.

GL all

g As Ton
Revenir en haut Aller en bas
PAT17
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 323
Age : 64
Main favorite : La main de Dieu
Date d'inscription : 08/04/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:18

La décision est prise, nul doute que les membres sélectionnés sauront représenter l'assos.
GL à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Tapis volant
Tapis volant
TITOU


Nombre de messages : 79
Age : 50
Main favorite : toutes tant qu'elles gagnent :)
Date d'inscription : 11/01/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:07

C'est jamais bien de répondre à chaud mais ma déception est énorme.
Comme tout sportif qui se respecte, j'ai envie de jouer au plus haut niveau et bien ce sera pas pour cette fois-ci.
Bob comme tu le sais bien, la pression fait partie du sport et c'est dans des moments comme ça qu'il faut se surpasser mais je sais que vous en êtes tous conscients.
La sélection est celle qu'elle est, je ne suis pas là pour polimiquer même si certains choix sont contestables.

Donnez le meilleur de vous, représentez nous bien car le plus beau cadeau serait une 2ème étoile sur le maillot de la LRP.
Revenir en haut Aller en bas
DFQ7
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 5
Age : 38
Main favorite : AA
Date d'inscription : 29/12/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:42

Good luck à la team pour ce championnat.

Une seconde victoire pour la LRP !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:52

Gl all. Je suivrais avec plaisir votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:23

Très heureux d'être sélectionné également !! J'ai les frissons et les souvenirs de 2008 qui recommencent à me chatouiller ! J'espère pouvoir apporter beaucoup à cette team et je ferais mon possible pour faire vivre cette nouvelle aventure en direct via le forum aux membres de notre assos restés à LR. En espérant que vous serez tous derrière nous !!

Go LRP !
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:40

Je peut justifié tout mes choix sans souci, j'ai dailleurs fait un texte explicatif sur chacun des joueurs.
Pour ce qui est de Sharky, il s'est désisté hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:57

Elbouco a écrit:
avec des FAIL relativement impressionnants (3 bulles de qualif pour WPT et WSOP par exemple)

FYP

Joke évidemment.

Cette équipe porte bien son nom de Dream Team, elle est parfaite !
Go les gars et ramenez le titre à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
TV EYE
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 81
Age : 42
Main favorite : 10J s
Date d'inscription : 18/05/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:24

Je suis partagé entre la fierté d'avoir été choisi et la gène vis à vis de ceux qui peuvent légitimement être décus et dubitatifs.
Il ne me reste plus qu'à tout donner pour vous prouver que je ne suis pas le Chimbonda ou le Bafé Gomis de la selection. Très motivé et content en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GiO
Champion de France 2011
Champion de France 2011
GiO


Nombre de messages : 568
Age : 36
Main favorite : 9/7 trèfle
Date d'inscription : 13/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:38

Eglantine a écrit:
Elbouco a écrit:
avec des FAIL relativement impressionnants (3 bulles de qualif pour WPT et WSOP par exemple)

FYP

Joke évidemment.

Cette équipe porte bien son nom de Dream Team, elle est parfaite !
Go les gars et ramenez le titre à la maison !

Très bon ça !! J'ai ris ! dsl mon Tonio Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wild-West
Flegmatic
Flegmatic
Wild-West


Nombre de messages : 249
Age : 41
Main favorite : AS 10
Date d'inscription : 02/09/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:07

Je n ai pas a me justifier totalement de mon désistement mais perso je préfère laisser ma place a d'autre que de faire partie d'une équipe avec des joueurs dont je n'ai pas plus d'affinité que sa. Ce qui pose problème ds un etat d'esprit d'équipe.

Good luck a la team pour le CNEC !
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:54

belle équipe sur le papier comme on dit
maintenant faut que cela devienne une vrais équipe solidaire, un groupe qui y vas pour gagner enfin tout ce qui fais une équipe compétitive quoi (ok j'arrête la)
mais cela ne m'inquiète pas car certains seront la pour cadrer et je pense que les joueurs sélectionnés savent aussi qu'ils jouent avec les couleurs de la LRP et qu'ils représentent le club
donc GL a vous et je serais a fond derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
THE SAM
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 38
Age : 45
Main favorite : VALET-DIX
Date d'inscription : 04/10/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:23

gg à toute l équipe. Je crois que vous allez faire pas mal d'envieux. A vous de faire dès maintenant 1 équipe solide et soudée. Nombreux seront derriève vous et espérant avoir accès ce WE là à 1 coverage à la haquteur de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:22

Je ne reviendrais pas sur le choix de l'équipe et les contestations qui l'entoure. C'est normal et c'est humain,
la polémique fût identique en 2008.
Cependant, il me semble que la composition de cette Team ne ressemble pas à une équipe B ou C en carton pâte et qu'elle s'articule parfaitement autour de la thématique fondamentale à cette compétition : le team player (ou l'esprit d'équipe pour les anglophobes). C'est une équipe solide et stable techniquement et humainement.
Mais comme disait le sociologue Albert Brie : "ce qui est stable est contestable". (amis de la culture bonsoir !)

Pour le reste, je suis évidemment très heureux de faire partie de cette sélection et d'échanger avec Ben la casquette de coach/joueur. A moi de prouver maintenant que je peux aussi ramener un titre avec le statut de joueur !
En espérant que le club sera derrière nous pour nous soutenir, nous supporter et nous motiver comme il y a 2 ans.
D'ailleurs je profite de ce message pour copier/coller le lien du thread CNEC 2008, pour remémorer aux anciens comme à certains nouveaux adhérents qui ignorent que la LRP fût le 1er Champion de France par équipes (et oui j'en ai croisé ;-), la fantastique aventure que nous avions vécu tous ensemble à l'époque.

https://poker-la-rochelle.1fr1.net/t883-cnec


Dernière édition par Tonio le Mer 12 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:44

Tonio a écrit:
pffffff.....même pas peur.

nos stats :

Steph : champion universitaire de ping pong en 2000
Tonio : vice champion de Bretagne de Tétris on-line
Elbouco : Champion de France 2008 et 2009 du "feuille/papier/pierre/ciseaux"
Magamax : qualifié pour les championnats du monde 2009 de Sudoku
Romino : Double champion de France 2008/2009 de Uno
Elgatim : Remets en jeu son titre de champion de France de Karaoké
Sir Charles : Un titre de Champion régional de Volley-Ball (il en avait déjà parlé...)
Gio : Triple Champion d'Europe de la Course des Garçons de Cafés
Bencoloc : Last but not least, Invaincu de puis la création en 2001 du championnat de France des rallyes "Kangoo" de couleur jaune


Si avec un tel palmarès, on ne défonce pas tout à Marseille, c'est à n'y rien comprendre.

souvenir lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro
Flegmatic
Flegmatic
ptitecaro


Nombre de messages : 178
Age : 46
Main favorite : 10/10
Date d'inscription : 18/05/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:30

ravie de notre équipe, et je vais rejoindre le groupe de supporter ,vous allez déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Girotia
Tapis volant
Tapis volant
Girotia


Nombre de messages : 140
Age : 77
Main favorite : le check fold
Date d'inscription : 08/02/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:04


Même si je ne suis pas très présent "en live" en ce moment, -je reviens sous peu- je soutiens à mort. Un deuxième titre, ça le ferait. Et il y aura un "girotia" dans l'équipe, Royco me comprend. Juste une suggestion Ben, envoie donc ton texte explicatif sur chacun des joueurs aux autres équipes, peut-être elles déclareront forfait Very Happy Very Happy

GOGOGO la LRP

Revenir en haut Aller en bas
Rémibol
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:27

Une superbe sélection, franchement avec autant de talent dans l'équipe la victoire semble plus qu'envisageable si les cartes n'en décident pas autrement....

Pour moi tous les joueurs présents dans cette équipe méritent leur place, on sera derrière vous

bonne chance à tous et ramenez nous le titre !
Revenir en haut Aller en bas
noxious
Membre d'honneur
Membre d'honneur
noxious


Nombre de messages : 950
Age : 44
Main favorite : Toutes celles qui me font gagner
Date d'inscription : 22/10/2009

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:59

Félicitations à la sélection!!
Mais avant de se vanter de pouvoir gagner, il y a une préparation à mettre en place.
Aussi je me propose au sélectionneur comme sparring-partner pour vous faire la misère durant ces sit'n go(structure diabolique).
Serait-il possible de programmer ces répétitions le vendredi? Et oui, le sparring il a aussi ses exigences!!




p.s. D'abord je vous défonce et seulement après je vous encourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:59

In pour faire le sparring partner.
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:23

[quote="noxious"]Félicitations à la sélection!!
Mais avant de se vanter de pouvoir gagner, il y a une préparation à mettre en place.
Aussi je me propose au sélectionneur comme sparring-partner pour vous faire la misère durant ces sit'n go(structure diabolique).
Serait-il possible de programmer ces répétitions le vendredi? Et oui, le sparring il a aussi ses exigences!!

Je suis aussi Pécheur, aussi si c'est une "Perche" que tu tends, je la saisie et suis OK
Je pense que le tempérament sportif des autres non sélectionnés fera que l'on poura mettre de l'opposition à nos champions.


Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:31

In aussi en tant que sparring.
Revenir en haut Aller en bas
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:34

D'autre part, cela me permettra de connaître ou de reconnaître les élus que je ne que je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:59

Félicitation au capitaine pour avoir su monter une trés belle équipe!!!
Je comprend que plusieurs joueurs soient déçus comme lors de chaque séléction mais je suis sûr que cela les empéchera pas de supporter à fond notre équipe qui fera tout pour nous rapporter notre second titre.
De plus je pense que nous faisons un peu tous parti de l'équipe en leur apportant un maximum d'opposition lors des différents tournois auquels on participe.

Donc pour le prochain tournoi sit and go par équipe donnons nous tous à fond pour qu'ils aient une répétition digne de ce nom.

GL à la DREAM TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:29

Je crois que beaucoup pouvait partir pour ce CNEC, beaucoup ont le niveau.

Certains sont déçus j'en suis sur.
Ce fut pire je crois il y a 2 ans et quand nous sommes revenus avec le titre. Personne à l'époque ne s'est excusé d'avoir contesté l'équipe à leur retour comme si ce fut le meilleur choix.

Peut être que ce n'est pas la meilleur équipe penseront certains et ils auront peut être raisons, peut être ne reviendront-ils pas avec le titre c'est encore plus probable, ce qui est sur c'est que le président a pris des risques il aurait pu se dédouaner et dire que les 9 meilleurs du classement partent, solution de faciliter, mais non Bouco a pris le chemin le plus difficile en essayant de proposer la meilleure équipe au risque de s'exposer à la critique.

Bouco sait qu'il a peu de chances de ramener le titre, pas parce que l'équipe est mauvaise mais parce que la compétition est relevé et que malgré tout il y a une part de variance aussi bon soit-on. Remercions Ben de s'être investi dans cette sélection et pour ceux qui ont la mémoire courte n'oubliez pas son engagement quotidien pour l'association et du temps qu'il passe pour vous puissiez jouer chaque mercredi et chaque vendredi, je veux dire par là que Ben ne recherche que l'intérêt du club et pas le sien.

Alors nous pouvons discuter les choix sauf qu'il ne s'agit pas d'une science exacte et que la meilleure des choses à faire je pense, est de mettre ses déceptions personnelles de côté et d'encourager "l'Équipe" ils ont besoin de sentir votre soutien dès maintenant car c'est bien les membres de l'association qui peuvent donner une telle légitimité à cette équipe.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Contenu sponsorisé





En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le CNEC 2010 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Voyage CNEC Lille 2010
» En route pour les Millions !
» Challenge : en route pour Las Vegas !...
» FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !
» CNEC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: