Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En route pour le CNEC 2010 !!

Aller en bas 
+67
Chachatte
Olbatar
le_talisman
lejojo
Roland
Bossley17
youri107
pignon
etienne
Gégé
David guet's
mamie du poker
Couz
Pizzicat
Oxbow
Noelle
Haka
A-list
Jean-mi
miniche
mastermoule
Tipac
Léonard
réshark
Al Sah-Him17
twentycent16
molene
Cavokalain
Sircharles
paintshop
kanabuz
Clover
Hell
Rémibol
Girotia
ptitecaro
THE SAM
ciabrelan
JoKeR_4_UtG
Fightos
Francois117
stef
Nounours
Bladersnipe
gAsTon
DFQ7
BOUCANE
bobvegas
TV EYE
PAT17
tompouce
noxious
villard
Royco
Bobby
TITOU
Wild-West
Rico
Seryot
Romino
goldo14
Shestakov
Tonio
Hobi-One
GiO
Benco
Elbouco
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Olbatar
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 2
Age : 40
Main favorite : 97s
Date d'inscription : 22/02/2011

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:58

Oh Gam'boooleuhhh
Revenir en haut Aller en bas
tompouce
Tapis volant
Tapis volant
tompouce


Nombre de messages : 146
Age : 38
Main favorite : 77
Date d'inscription : 17/03/2009

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:04

sur le lien qua mi hell un mec du haillan la vraiment mauvaise vue c poste laisser sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

Je souhaiterais qu'a partir de maintenant personne ne prenne part aux discussions sur la réclamation portée par la LRP. Le CDC va formuler une reponse officielle dans peu de temps avec justification. Seul moi ou ben sommes les seuls a pouvoir donner une reponse officielle concernant la LRP. Sur ce forum aucune reponse a la polemique ne sera tolérée. Toute autre reponse sur un autre site ou forum nuiera a la LRP, en ignorant les tenants et les aboutissant vous ne ferez que degrader la situation et nuire au club et au CDC.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:59

bha , une jeune compétition comme celle ci essuie les platres les premieres années, des points de reglements vont s affiner d année en année; comme la compétition d 'ailleurs, differente dans le mode de jeux chaque année depuis la création.. les esprits sont echaudé a la sortie du we a cause de la pression mais tout rentrera vite dans l ordre si ce n est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:05

La voix de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:22

Salut a tous,
je vais faire court lors de ce 1er post post-cnec, car je l'avoue aussi, je suis complètement hs, et vais pas tarder à aller me coucher .....
Merci pour vos encouragements durant tout ce WE (même si j'ai "perdu" 1h de sommeil dans la nuit de samedi à dimanche qui s'annonçait pourtant super courte, à lire tout le forum Wink ), ça fait chaud au cœur et donne l'envie de se surpasser encore plus.
notre motivation, notre envie, était énorme, l'esprit dont à fait preuve la LRP, au point de vue, technique, tactique a été encore une fois au top pour cet évènement.
Je pense que le coach a battu le record d'aller-retour dans la salle pour soutenir, masser, donner infos aux joueurs etc etc ... Razz

à demain.

@ olbatar: Merci pour les compliments, ça fait plez

Romino.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:49

Je souhaiterais qu'a partir de maintenant personne ne prenne part aux discussions sur la réclamation portée par la LRP. Le CDC va formuler une reponse officielle dans peu de temps avec justification. Seul moi ou ben sommes les seuls a pouvoir donner une reponse officielle concernant la LRP. Sur ce forum aucune reponse a la polemique ne sera tolérée. Toute autre reponse sur un autre site ou forum nuiera a la LRP, en ignorant les tenants et les aboutissants vous ne ferez que degrader la situation et nuire au club et au CDC

_________________
"In the game of life, women are the rake "

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Seryot
Veunstyle
Veunstyle
Seryot


Nombre de messages : 251
Age : 70
Main favorite : Devine
Date d'inscription : 23/09/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:04

Heu, Embarassed je veux bien faire la connaissance de "Mamie du poker" de Nantes - aussi, j'irai au Ladyes le 13.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romino
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Romino


Nombre de messages : 312
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 27/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:27

private joke: ON

dans ma valise, il y a: un presse-purée, cacahuète, hirondelle, paire de santiags, un bout de bédo, un pigeon, un perfecto, paire de lunette, des apres-ski, un tire-bouchon, un telephone, un ballon de foot, un godmichet, un string, un sweat LRP, un 45 tour de claude francois, un transistor, la maman de bobby, michmich, une bouteille de Ricard, des jetons, une cassette video, un livre, un maillot de foot de monaco, un ballon de rugby du stade rochelais, une balle de golf, un stylo, une casquette de tiger woods, un pneu de camion, un banc de muscu, un casque de chantier, un thermomètre

private joke: OFF
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Tonio


Nombre de messages : 2407
Age : 53
Main favorite : Toutes
Date d'inscription : 06/05/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:33

Biiiiiiiiip ! je demande le floor ! Stef ?
Il me semble que la bouteille de Ricard est avant le sweat LRP.
Je pense que tu bust Romino --> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chachatte
Kinshu
Kinshu
Chachatte


Nombre de messages : 2
Age : 40
Main favorite : AA
Date d'inscription : 16/05/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:59

Salut à tous,
Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de mettre des com' mais cette fois l'occasion s'y prête !
Après la lecture de tous ces petits mots, je me dis que la dimension humaine que prend ce club est honorable, la LRP est une vrai famille pour certains et un exutoire pour d'autres.
Plus qu'un moment de détente 2 jours par semaine, nos champions ont fait bien plus ... : ils nous ont fait rêver.

Bravo pour la séléction, bravo pour l'esprit d'équipe, bravo pour cette compèt' bref ... Ovation pour vous les champions.

Qu'est ce que cela fait d'être le fantasme de toute la LRP les gars ??????????

j'ai longement hésitée car vous le connaissez (les chevilles...!!!) mais merci à mon frère pour rendre sa soeur aussi fière. je t'aime mon reuuf.

Bisoo à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:13

Désolé Romain ! T'as inversé le string et la bouteille de Ricard !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 221
Age : 44
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

Je suis formel. La bouteille de Ricard est dans la litière de mon chat Cookie et le string est sur mon canapé à côté du presse-purée.
Revenir en haut Aller en bas
Neesby13
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 2
Age : 39
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/02/2011

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:33

Bonjour à tous,

Je me pésente joueurs de l'Arène Poker Club" (Romino tu as était à la table de ma femme "tislae"),je tenais absolument à faire post sur votre forum pour vous féliciter pour cette victoire honorable! En effet,pour notre club ça était une première et sa était un agréable tournoi avec des joueurs d'exceptions comme vous l'avait été.Nous avons su dès la première manche que vous seriez des "costo" pour votre jeux mais aussi votre esprit d'équipe, remarqué par votre soutiens mutuelle et un COACH trés intentionnés dans tous les domaines (l'info,boisson,massage....etc, exceptionnelle!!!)se qui as fait une de cette large différence !tous le monde vous enviez en plus ! lol!
Donc encore un grand,grand bravo pour cette victoire mérité! et content de vous avoir soutenu et d'avoir fait votre connaissance moi et mon équipe pendant ce week-end !
Mais vous inquiètez pas l'année prochaine nous serons là(jl'espère! geek ) et cette fois ci on se préparera ! lol!

bon courage pour la suite et peut-être à bientôt sur votre forum ou autre part !


afro
Revenir en haut Aller en bas
bobvegas
Champion de France 2011
Champion de France 2011
bobvegas


Nombre de messages : 293
Age : 39
Main favorite : 5 7
Date d'inscription : 06/11/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:13

Tres sympa Neesby Laughing

je suis complètement naze et moi aussi je ne vais pas tarder a me pieuter, mais avant je tenais a remercier L'équipe pour ces moments d'exceptions, mais aussi tous les autres gars qui ont fait les qualifs et m'ont permis de jouer cette finale. un grand merci a Ben qui nous a protégé et cajolé tout le week end, une vrai mère poule ! oh que j'ai aimé cette main sur mon épaule lors du premier sng alors que je faisais tapis avec A9 sur un board 3 4 7...
En parlant de mère j'ai croisé la mienne tout a l'heure: "ah t'as gagné ta partie de cartes, c'est bien!" INSTA TILT

Cette compétition fut une super expérience pour moi, je n'ai jamais été autant stressé que lors du dernier sng. La bulle du satellite pour Monte carlos c'était de la branlette a coté ! J'ai failli avoir une demi douzaine de crise cardiaque en regardant mes coéquipiers perdent tout leur coin flip lors de la troisième manche.

Au niveau de la compétition ce qui a fait la différence entre les équipes, au delà de la préparation, c'est notre esprit de gagneur. Chaque joueur rochelais qui perdait, sortait de la salle les larmes aux yeux, enervé par la défaite. 10 minutes plus tard il etait de retour pour encourager ses potes. non vraiment on a pas fait le déplacement pour vendre du terrain. Les huit mecs qu'a choisi Ben auraient pu crever sur la table pour aller chercher le titre, pour leur pote, pour la LRP. (pas tres français mais chui creuvé! )

J'aimerais beaucoup venir plus souvent mais depuis 3 mois j'ai un soucis car je ne vis plus sur La Rochelle, en effet ma copine cherche du boulot dans la région mais ce n'est pas évident... Elle est diplômée en Hydrogéologie, et maitrise la cartographie. Voila si vous avez des pistes dans ce secteur n'hésitez pas a me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 1
Age : 54
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 21/02/2011

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:21

Un grand bravo à la LRP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:59

Chachatte a écrit:


Qu'est ce que cela fait d'être le fantasme de toute la LRP les gars ??????????



Je peux répondre, je sais ce que ça fait. Eh bien c'est fort agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:01

Merci Neesby pour ton message.
On a également vraiment apprécier votre équipe et votre bonne humeur. Votre soutien nous a aider en fin de troisième manche !
Merci a tous pour vos messages, merci a ma ptite sœur, jt'aime aussi pouffiasse !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Bobby
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Bobby


Nombre de messages : 87
Age : 40
Main favorite : As / 9
Date d'inscription : 24/05/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:22

Dur dur les gars, je suis mort aussi et en plus j ai mal au yeux d avoir parcouru les forums de toutes les assoc de France toute la journée lol .Un grand merci à toute l' équipe qui m' a aidé et soutenu dans les moments difficiles , merci à Ben (MON COMI ) toujours avec nous dans les bons comme dans les mauvais moments merci pour ton implication aussi bien ce weekend que le reste de l année; tu mérites vraiment ton titre de président, tu es un grand bonhomme (d ailleurs tu m' enleveras ta casquette ) et je t aime fort aussi mon ref . Quoi dire de plus a part que nous sortons tous grandi de cette expérience: Romain n' a plus besoin de son GRIGRI à une table seul son talent lui suffit , Guillaume a développé une nouvelle technique au bowling qui sera un jour dans les plus grandes écoles de bowling du monde, Tonio n' achètera plus jamais d écharpe dans les souks à Marrakech trop de bouloches à enlever tout au long du week, Nico sait a présent qui est LA BONNE MERE peuchere si chère aux Marseillais, Jerome a compris qu' il devait élargir son éventail de ranch, Arnaud sait ce que c' est de survivre et de se battre comme un diable à une table pendant 20h avec des chattares, Stef a redécoré son appart en rentrant du grenier au frigo en passant par la litière du chat enfin Ben sait dorénavant que les membres de son assoc ne sont pas à une compétition pour CUEILLIR DU MUGUET ou plus étonnant VENDRE DU TERRAIN .Quand à moi je sors grandi d avoir pu évoluer au coté de joueur avec autant de talent c était un honneur
Un GRAND MERCI à toute la LRP pour votre soutient sur le forum et pour l' accueil hier soir au snooker. Meme si certain n' était pas complétement d' accord avec les choix de la sélection; ils étaient la hier et pour moi c est aussi cela un esprit d équipe merci messieurs.
Enfin merci à Lille pour l' orga qui était super et un grand big up à l' arene poker club toujours derrière nous avec un mot sympa car c' est une team avec une super mentalité et c' est aussi cela le cnec des belles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Bobby


Nombre de messages : 87
Age : 40
Main favorite : As / 9
Date d'inscription : 24/05/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:45

https://www.dailymotion.com/juju9317#videoId=xh5r0z
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:33

Mercheap pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Neesby13
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 2
Age : 39
Main favorite : AA
Date d'inscription : 22/02/2011

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

Il y a pas de quoi ! quand qu'elle chose me tiens à coeur comme vous féliiter pour votre "all poker" j'aime partager !

Bobby, sur la photo ta pas tes lunettes ! lol! le prix du pokpokface du CNEC 2011! lol!

A tous le LRP,vous pouvez être fier de votre club car il est irréprochable, les joueurs rencontrés au CNEC l'on confirmé !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Bobby


Nombre de messages : 87
Age : 40
Main favorite : As / 9
Date d'inscription : 24/05/2008

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:59

ta raison neesby je profite de mon image lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouki21
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 1
Age : 38
Main favorite : 55
Date d'inscription : 23/02/2011

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:28

tout d'abord au nom de la team dijon poker, un grand bravo à votre équipe, la meilleur des 24 présente!!
techniquement tactiquement...bravo à vous, comme dit stèf votre coach a fait du bon boulot, un grand travail d'équipe, vous êtes venu pour la win vous l'avez, GG!!!

pour revenir à stef, qui win la 2eme manche, un plaisir de se retrouver à coté de lui, intouchable à sa table, table d'un bon niveau, à eu du bon jeu et a su en profiter...j'espère ne pas me tromper vu qu'il était caché dans sa capuche et ses lunettes...mais à 3 joueurs ils nous a bouffé ^^

pour notre équipe, un peu déçu de notre 11eme place, mais bon avec chalon et lons notre zone est bien représentée :-)

j'espère vous revoir l'an prochain si on est qualifié!!!bonne continuation

mouki membre du bureau dijon poker
Revenir en haut Aller en bas
TV EYE
Champion de France 2011
Champion de France 2011



Nombre de messages : 81
Age : 42
Main favorite : 10J s
Date d'inscription : 18/05/2010

En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:08

Oui, bobby tu as dit une chose importante en notant la présence le lundi soir de ceux qui étaient légitimement décus de ne pas avoir selectionné, c'était vraiment classe. Bravo et merci.
Ma selection en a surpris beaucoup et je peux le comprendre, c'est pourquoi je n'ai jamais autant été motivé à une table, ou pour n'importe qu'elle autre competition. Comme dit Bobvegas (et il est pro le bonhomme), j'étais prêt à crever sur la table!!

Chaque coup était primordial et demandait une longue reflexion, tu ne joues pas pour toi mais pour les autres alors tu n'as pas le droit à l'erreur.
Je suis très fier d'avoir participé à cette aventure et vraiment content d'avoir rencontré 8 super mecs.

Un grand merci à tous pour votre soutien.
Un énorme merci à Bouco pour avoir cru en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le CNEC 2010 !!   En route pour le CNEC 2010 !! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le CNEC 2010 !!
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Voyage CNEC Lille 2010
» En route pour les Millions !
» Challenge : en route pour Las Vegas !...
» FIN DU CONFINEMENT : EN ROUTE POUR LAS VEGAS 21 !
» CNEC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Le GRAP et les tournois régionaux-
Sauter vers: