Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 16 mai à 21h (+ d'infos)
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI

Aller en bas 
+19
corto86
Sanka Coffee
. Why N0T .
Noelle
goldo14
adeziff
gripp63
Léonard
Bossley17
Royco
KrysBroke
ciabrelan
nizar
Woodfish
gAsTon
noxious
Al Sah-Him17
Hobi-One
MOUKOUFLY
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 572
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:20

Ok super ! merci Vincent

Je te prévois aux inscriptions jeudi 9h-12h à moins que tu préfères être floor de 9h à 14h

Revenir en haut Aller en bas
gripp63
Veunstyle
Veunstyle



Nombre de messages : 437
Age : 48
Main favorite : QQ
Date d'inscription : 10/11/2011

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:50

peu importe fait ce qui t arrange
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:03

je egalement donner un coup de main, mais il faut si possible me faire faire les memes heures que "chatte-man"....eh oui, toujours pas de permis..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royco
Champion de France 2015
Champion de France 2015
Royco


Nombre de messages : 573
Age : 44
Main favorite : KK
Date d'inscription : 06/10/2007

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:56

pour info c'est moi "chatte-man". Il n'a pas digéré que je le pourrisse en HU hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 45
Age : 41
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 21/05/2012

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:59

jeudi je pourrais venir vous aidez l'heure que vous voulez le post qui arrangera
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 572
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:39

Ok merci les gars

Adeziff : floor jeudi de 9h-14h

Nizar : tkt g pas oublier ta proposition d'aide mais vu que tu à l'air dispo sur tout les créneaux j'attends un peu pour te prévoir sur un créneau ou il nous manquera du monde si t ok (idem pour Gaston)

Vincent : je te laisse sur le créneau inscription sachant que ce rôle sera assez polyvalent selon les besoins et viendra surement renforcé l'équipe des floor sur le début de tournoi pour palier aux petits accros au démarrage du tournoi (placement joueurs, explications autour de l'auto deal pour les non-initiés, ...)
Revenir en haut Aller en bas
adeziff
Flegmatic
Flegmatic
adeziff


Nombre de messages : 165
Age : 51
Main favorite : q5
Date d'inscription : 24/09/2012

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:54

J'ai pas balancé de nom....Mais bon, si tu t'es reconnu, c'est quand même bizarre!!!!!!! OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 317505 OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 872892
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 572
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:59

A ce jour reste à trouver 3 TD et 13 personnes pour être floor ou aider aux inscriptions pour assurer une l'organisation du Day 1A et Day1B

Je vois que encore plein de "membres actifs" ne se sont pas manifesté tout comme pas mal de membres du bureau

Allez un ptit effort les gars on essaie dès maintenant de données ces disponibilités pour qu'on ait pas à courir après les gens sur la fin

Obj : Couverture totales des plages pour le Day 1A et 1B avant la fin du moi

On compte sur vous !

Sans TD ni floor pas de tournoi. La réussite de notre Open dépendra des efforts fournit pas nos membres.

C'est le moment de montrer ce qu'on c'est faire : GO GO GO

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 45
Age : 41
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 21/05/2012

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:23

C'est quand l'ouverture des inscription hobi m'a dit aujourd'hui j'ai regardé toute la journée et rien
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:47

Absent lors de l'open dsl. Bon courage et merci à ceux qui nous accorde de leur temps. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Admin
Admin
Noelle


Nombre de messages : 668
Age : 41
Main favorite : As/Roi
Date d'inscription : 26/10/2008

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:16

Dispo le mercredi à partir de 16h30 pour être floor , je compte jouer le jeudi et du coup dispo pour les inscriptions. Pour le samedi et le dimanche on verra en fonction du Day 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://http.www.liguerochelaisedepoker.com
. Why N0T .
Champion de France 2015
Champion de France 2015
. Why N0T .


Nombre de messages : 427
Age : 36
Main favorite : K.K / 7.4
Date d'inscription : 23/03/2012

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:57

Je serais dispo jeudi( je compte jouer mercredi) et samedi (si je ne joue plus )mais je ne sais pas encore sur quel tranche d’horaire.Je vous tien au conrant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Rochelaise-de-Poker/2793719
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:02

Juste une petite question, vu le planning Page 1, manque t'il autant de bénévole que ça?
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 572
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:08

Noelle es-tu ok pour prendre le créneau du soir 18h-23H mercredi où ça fait trop tard ?

Pour les inscriptions jeudi le créneau c'est 9h-12h : pas terrible si tu veux jouer les 1ers niveaux ...

Ludo, reste à trouver :

_ mercredi : 2 personnes aux inscriptions + 5 floor et 2 TD soit 9 personnes
_ jeudi : 1 personne aux inscriptions + 6 floor et 1 TD soit 8 personnes

Nizar et Amandine peuvent aider le jeudi et Gaston se tiens dispo selon les besoins

Au final manque 14 personnes dont 3 TD Neutral

Merci à tous les volontaires pour leur aide mais il en faudrait plus
Revenir en haut Aller en bas
Hobi-One
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hobi-One


Nombre de messages : 1442
Age : 46
Main favorite : 4D4H
Date d'inscription : 02/10/2010

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:37

Pour info, je suis ok pour faire TD toute la journee du mercredi. Cela fait deja ça en moins a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:54

Pour ma pars étant présent Mercredi 13h30 18h30 je peu prendre aussi 18h00 23h00 sans problème et compter sur moi pour les autres jours si je suis éliminé jeudi
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:24

Il faut absolument passer voir chaque membre du club ce soir avec le planning et voir leur disponibilité, ils sont plusieurs je pense à pouvoir aider mais la communication via le forum à ces limites.

Nathan si tu as le temps prépare une grille ou un truc comme ca et on fait ca ensemble ce soir on va vous le remplir le planning.
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:27

Pour les inscription il doit y avoir jojo je pense nan ? on voit ca ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Noelle
Admin
Admin
Noelle


Nombre de messages : 668
Age : 41
Main favorite : As/Roi
Date d'inscription : 26/10/2008

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:07

Non Jojo n'est pas là il est au CNIC.
L.B souhaite être aux inscriptions le mercredi 8 et être floor le même jour de 18h à 23h.
Pour ma part je suis dispo, comme je t'ai mis, à partir de 16h30 je serais la le soir pas de soucis et pour les inscriptions du jeudi on en reparle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://http.www.liguerochelaisedepoker.com
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 572
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:07

Ok Hobi

Je sais pas à koi tu tourne mais ca va être dur de tenir Razz

Noelle suite à discussion je te rajoute avec Vince aux inscriptions du jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
goldo14
Champion de France 2015
Champion de France 2015



Nombre de messages : 1411
Age : 41
Main favorite : 8/9s
Date d'inscription : 24/09/2009

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:09

Aller les gars du café, de la red bull, des allumettes pour garder les yeux ouvert et on vient en aide au club. Merci à tous ceux qui ont répondu présents et au futures bénévoles sans vous on y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
. Why N0T .
Champion de France 2015
Champion de France 2015
. Why N0T .


Nombre de messages : 427
Age : 36
Main favorite : K.K / 7.4
Date d'inscription : 23/03/2012

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:55

Si besoin mercredi je peux également me mettre au inscription avant de jouer si il n'y a pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Rochelaise-de-Poker/2793719
gAsTon
Tapis volant
Tapis volant
gAsTon


Nombre de messages : 102
Age : 51
Main favorite : AsTen
Date d'inscription : 20/09/2010

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:31

Je me suis inscrit au day 1B, je serais donc là le mercredi dès 9h pour les inscriptions puis floor pour le reste de la journée.

Quand doit-on installer les tables ?
Revenir en haut Aller en bas
MOUKOUFLY
Admin
Admin
MOUKOUFLY


Nombre de messages : 572
Age : 38
Main favorite : 63
Date d'inscription : 03/10/2011

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:02

ATTENTION SUITE A REUNION PLAGES HORAIRES REVUES

Fin des rounds prévue à 21H à confirmer ...

inscriptions : 9h - 11h30

Floor : 9h - 13h30 / 13h - 17h30 / 17h - 21h30

TD : 9h - 21h30


Du coup : Royco je t'ai passé floor (moi aussi du coup)

Les créneaux ayant été réduits et le besoin ce faisant sentir : Guizmo et Gaston je vous mets sur deux créneaux comme vous vous étiez proposé

Le TD du jeudi sera annoncée sous peu ...

Amandine et Nizar, il ne reste plus beaucoup de place à occuper pour le jeudi : si vous avez des préférences à faire le matin, l'aprem ou le soir faites le moi savoir

Merci à tous les bénévoles

Encore un petit effort et on sera au complet

Mercredi Day 1A :

1 personne au inscription

3 floor

Jeudi Day 1B

2 floor (en comptant Amandine et Nizar comme floor)



Revenir en haut Aller en bas
nizar
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 45
Age : 41
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 21/05/2012

OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:06

la journée si il fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI   OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN LRP - DEMANDE BENEVOLAT POUR DIRECTION TOURNOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax Poker Open de Dublin - une pensée pour CiaBrelan
» Tournoi pour les 3 premiers
» tournoi de femmes: les dates
» inscription pour le tournoi par equipe
» URGENT :CHERCONS UN JOUEUR POUR TOURNOI KING5 WUNAMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: CHAMPIONNAT ROCHELAIS 2012/2013-
Sauter vers: