Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les points credits LRP etc ...........

Aller en bas 
+16
Al Sah-Him17
rgdv18
Sircharles
kalouma
Benco
Francois117
Rico
drako
villard
kanabuz
Elbouco
Cavokalain
oLeam
JoKeR_4_UtG
Hell
Girotia
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:31

Etant de nature bavarde et observateur je m appercoi que moi et d autres somment étonnés cette année de l attribution des points en fonction des résultats

En effet je me souviens par exmple que la saison derniére quant je venais jouer , j étais crédité d'1 point qui me donnait un point d avance sur le joueur qui lui n était pas venu , et c 'est normale .

Cette année je m appercoi que si je finis a la bulle , ce qui est mieux qu avant dernier , et bien je serai a la fin de soirée avec des point en moins , imaginons que le TOP 10 soit récompensé ne serai ce que par une poignée de main du président , et que j'étais 10 éme égalité avec un joueur qui lui n est pas la et bien ce dernier par son absence passe devant moi !!!!!!!!!!!!!!!

Imaginons que tous les tournois soit a 100 joueurs , que les 30 premiers aient des points , que je finisse toujours 31 éme, dans mon esprit je suis 31 éme.......... et bien non , je pourrait figuré disons dans les 90 éme cette année..........

Imaginons que je finisse toujours dernier et que je gagne un tournoi 5 je sais que c est dure pour vous d imaginer que Peter gagne un tournoi mais imaginons !!! Smile , et bien je serai dans le top 10 ...........

Je serai plus pour un classement plus serré , plus représentatif de mes perf tournoi , par exemple sur 100 joueurs , le premier 100 points , le 2 éme 99 , le 3 éme 97 , le dernier 1 point , le 98 éme 2 points , LE 56 éme 44 points etc..........
Ainsi en fin de saison il y aurai un classement plus serré et vraient représentatif des joueurs......

Exemple toujours 50éme sur 12 tournoi sur 100 joueurs 12X50 points soit 600 points

Puis faire un classement des 2 tournois mensuels , et un classement S&go et un classent cash game........

ENFIN voila , je tente de m exprimer sur ce sujet qui est je suis sure un sujet délicat

A+
Revenir en haut Aller en bas
Girotia
Tapis volant
Tapis volant
Girotia


Nombre de messages : 140
Age : 77
Main favorite : le check fold
Date d'inscription : 08/02/2008

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:36

tu fais bien de préciser que "tu tentes de t'exprimer" Smile Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:57

Et bien mon cher Peter nous recherchons tout l'inverse. Je t'invite à relire tous les messages que j'ai pu poster sur la bankroll, (news letter, forum etc...)

-Résumé succin et non exhaustif

Un des nombreux arguments était de réaliser une simulation de la réalité, dans un vrai tournoi seul 10% des joueurs sont récompensés (25% à la LRP), en pratiquant ta méthode nous supprimerions l'effet bulle. Dans un vrai tournoi si tu es éliminé juste avant la bulle tu ne touches rien. Avec ton classement on perd totalement le côté novateur et simulation de la réalité.

L'écart étant faible entre le premier et le deuxième ou le 26ème ou le 27ème encouragerait les joueurs à la passivité, au lieu de rechercher à atteindre les gains.
Je n'explique pas la possibilité futur que tous les clubs passent en bankroll, avec quelques règles bien appliquées les clubs pourraient payer leurs tournois régionaux et accéder à un véritable classement national, impossible avec ton système d'attribution des points.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:16

j avais lu tous ca ..........
c est pas pour autant que je trouve que cela refléte les resultats des joueurs !

ET JE M'EN EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu auras du mal a me convaincre en tous les cas qu un joueur qui finit toute l année bubbleman et a chaque tournoi méritent l attriburion JOUEUR 90 éme du club associatif LRP

et je ne pense pas que les joueurs jouent la passivitée , au contraire chacun d entre nous cherche la TF , parce que c''est gratifiant , cherche le podium ( 3 premier) parceque c 'est trés gratifiant et ensuite cherche la premére place parce que c'est trés trés trés gratifiant , un classement serré n enléverai en rien la volonté de chacun de gagner un tournoi, mais qu un joueur A toujours dernier et un joeur B toujours Bubble Man ne méritent pas d 'étre cote a cote dans un classement !!

Au fait si j ai 3 notes en math 1O , 12 et 11 ben j ai 11 de moyenne a la fin et je serai un éléve moyen
Et si j ai 20 , 1 et 0 et bien j ai 7 et je serai pas meilleur que celui qui a eu 11 sauf dans le cassement LRP actuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je trouve utile aussi d en parler !!!!!!!!!!!! geek

puis j aime bien parler de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:41

Et en EXAGERANT

Un individu lambda achetre des credit LRP tous les trimestres , ne joue jamais jamais parce qu il sait pas joeur et que comme ca pour le fun et comme il aime dépenser il a pris de CR LRP

et bien en fin de saison il sera mieux placé que celui qui a était tout le temp bubbleman

et on conclura aisément

"Q un gas qui sait pas jouer au poker et qui n y a jamais jouer sera meilleur q un jpoeur qui joue au poker et qui finit toujours bubblemanc "

c est fouuuuuuuuuuuu !!!!!!

ok je stop l appéro


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:57

je comprends pas tout peter dsl, surtout le dernier post.

-Le classement se fait sur les gains, pas sur la bankroll voir avec Alain pour confirmation.

Citation :
c est pas pour autant que je trouve que cela refléte les resultats des joueurs !

-Il ne s'agit pas de refléter le résultat des joueurs, mais la réalité d'un vrai tournoi, comme en argent réel.

Le club par la bankroll permet d'éduquer les joueurs, quand ils passent en argent réel. Le poker est un jeu qui a peu de gagnants, ce système permet de s'en rendre compte.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:11

J AURAI DONC PREFERER POUR UNE ASSOCIATION UN CLASSEMENT REFLETANT LE NIVEAU INTERNE DES JOUERS LES UNS ENTRE LES AUTRES , CE N EST PAS LE CAS , DOMMAGE

NOUS NE SOMMES PAS POUR LA PLUS PART NAIF QUAND

TU DIS "le poker est un jeu qui a peu de gagnants, ce système permet de s'en rendre compte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:30

tu dis : -Le classement se fait sur les gains, pas sur la bankroll voir avec Alain pour confirmation

ben non justement ! on classe en fonction des gains donc un joeur qui joue et fini toujours bubbleman sera moins bien classé qu un réguliérement absent qui fini dernier les rares fois ou il nous honorera de sa présence

et la je dis que ce classement ne veut plus rien dire !!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:31

oups en FONCTION DES BACKROLL
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:37

il y a des joueurs qui arrivent à être dans les places payées régulièrement ou qui font des tables finales régulièrement. Ca c'est la vrai régularité d'un joueur,
pas mourrir à la bulle et se dire qu'il a failli être payée.

Je n'ai pas dit que vous étiez naïfs rien à voir, mais il y a beaucoup de joueurs qui gèrent très mal leur bankroll c'est une réalité.

Et je ne comprends pas ta notion de classement interne, le système de bankroll et axé sur le classement interne personne d'autre ne vient s'y mêler.

Si cette année le classement est sur la bankroll de toute façon c'est déjà prévu il se fera par les gains l'année prochaine. (déjà discuté avec le bureau il y a peu de temps).

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:56

si deja discuté par buraeu et changement prévu cela veut dire que vous auusi y avez trouvé des manques de logique

PUTIN !!!!!!!!!!! on se vomprend presque !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR_4_UtG
Champion de France 2009
Champion de France 2009
JoKeR_4_UtG


Nombre de messages : 887
Age : 35
Main favorite : Aces, what else ?
Date d'inscription : 14/08/2008

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:01

Hell Presidente a écrit:
il y a beaucoup de joueurs qui gèrent très mal leur bankroll c'est une réalité.


Qui ça ??
Revenir en haut Aller en bas
oLeam
Flegmatic
Flegmatic
oLeam


Nombre de messages : 171
Age : 33
Main favorite : As, Ac
Date d'inscription : 26/09/2008

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:08

Elgatim a écrit:
Hell Presidente a écrit:
il y a beaucoup de joueurs qui gèrent très mal leur bankroll c'est une réalité.


Qui ça ??

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:17

Peter dit :
"Cette année je m appercoi que si je finis a la bulle , ce qui est mieux qu avant dernier , et bien je serai a la fin de soirée avec des point en moins , imaginons que le TOP 10 soit récompensé ne serai ce que par une poignée de main du président , et que j'étais 10 éme égalité avec un joueur qui lui n est pas la et bien ce dernier par son absence passe devant moi !!!!!!!!!!!!!!!"

??? Je ne comprends pas ce que tu veux dire???
J'entends beaucoup dire qu'avec le systeme de l'année dernière le classement serait bien different,et bien non. Enfin si, je serai un peu mieux classé Laughing
Est-ce que ce systeme est parfait ? non bien sur.
Peut-il etre ammélioré oui, ne prendre en compte que les gains pour le classement par exemple. Ainsi l'absent ne sera pas "avantagé" par rapport au présent.
Excusez nous de ne pas avoir été parfait, désolé, nous faisons ce que nous pouvons.
De toute façon, il y aura toujours des insatisfactions.
Et il y aura toujours des amméliorations à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:31

si tu comprend pas je t expliquerai

perso j en ai rien a f....... !!!!!!!!!!!!

mais je répette qu un mec qui joue jamais et qui paye en debut de trimestre ses CR sera mieux placé qu un autre mec qui par exemple sera toujours et a chaque tournoi Bubbleman

si tu comprens pas c estt simple

A achete trois trimestre a 60000 CR et joue jamais aura en fin d année 180000 CR
B " " " " " et fait pas exemple 6 srdp A 10000 CR ,

et bien B aura en fin d année 120000 CR et sera moins bien classé que A , et la tu peut pas me dire que A est meilleur que B au poker sur cette année ou alors je suis complétement seule a penser cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:33

en supposant que B arrive a chaque fois bubbleman et non dernier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:35

C'est évident. On s'est juste dit que ça n'arriverai pas.
Mais des membres comme ça, tous les jours on en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:47

C'est la première année avec des CR et une gestion de BK, le résultat est plutôt satisfaisant, même si quelques amélioration sont a apporté pour l'année prochaine.

Comme le dit Ralph, dans la vie reel, les place payés, c'est 10%, ca veut dire que quand nous jouons des MTT a 100 joueurs, on devrait payés les 10 premiers.

Internet :

Lorsque je joue un SNG a 10$ sur le net, si je gagne je prend 42$ (4.2%)
Lorsque je fait une table finale sur un MTT a 10$, je gagne 40$ (4%)

LRP :

SnG gagné a 4000 CR > 12000 (4.8%)
Table finale TDR 5000 > 8500 (4.25%)

C'est du pareil au meme

Et si un membre ne joue pas la majorité des tournoi, il ne peut beneficié du gain de son classement en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:47

lol tu m étonnes !!!!!!!!!!!!

ou alors je pense qu il aurai été bon que chaque joueur se voit emputté a chaque tournoi de sa banckroll du tarif du tournoi , présent ou non !, et a ce moment la cela serai plus logique et le systeme de bulle serai logique et équitable pour tous !!!!!

et quant au fait que nul n 'est parfait , j ai trop de respect pour les gens dune maniére générale pour viser de la moindre méchanceté quelqu un en particulier !!!

je donne juste un avis !!!!!!!!!

un peu comme sur un forum !!!!!!!!!!

puis je tiens a ma réputation d agitateur , de casee couille etc !!!!!!!!
c est un boulot de chaque insatant et je vise la prefection aussi !!!


geek
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
les points credits LRP etc ........... Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:57

peter a écrit:

puis je tiens a ma réputation d agitateur , de casee couille etc !!!!!!!!
c est un boulot de chaque insatant et je vise la prefection aussi !!!


geek


t'inquiet la elle va rester intacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu approche la perfection avec d'autres mais sa on ne pourras le savoir que lors de la remise des prix en fin d'année ou nous ouvrirons le marcel d'or des agitateur casse couilles (oui je met un s a couille car contrairement a toi peter je suis constitué normalement affraid )

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:01

mdr !!!!!!!!!!!!!!

enfin de l humour parmis les membres du bureau !!!!!!!!!!!

PS : C est que tu es bourrés c'est ca ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
les points credits LRP etc ........... Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:13

meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre avec des ps comme ça ma reputation va sombré dans le n'importe quoi


mais pour etre serieux c'est la premiere année de la banckroll avec credit rochelais ,on ne peut pas etre nikel tout de suite parcontre et je parle au nom du bureau (je me permet les go) :

que nous sommes toujours a l'ecoute de nos membres pour amélioré l'assos

ainsi ta remarque est pertinante peter ,et dans ce cas nous en parlerons dans une prochaine réunion et nous ferrons en sorte que la saison prochaine on améliore encore le systeme ,car tout systeme peut etre remis en cause ou etre amélioré

voila peter j'espere t'avoir rassurer .

ps: je suppose que tu a ouvert ce post car tu est un fish de haut fond et tu veut trouver un moyen pour que cela passe mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
villard
Veunstyle
Veunstyle
villard


Nombre de messages : 405
Age : 43
Main favorite : AS AS
Date d'inscription : 25/09/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:22

je comprend sque tu veux dire david mais jsuis pas daccord avec ton dernier post
moi qui fini le soir a 20h ya des soir ou vien pas pas par manque d'envie mais plus par fatigue ,tu connais mon boulo...lol
tu dis chaque joueur se voit emputté sa bankroll present ou non.hé bien je te dis non copperfield.timagine si un joueur comme gus hansen se faisait emputté son buy in a un wpt alors qui nest pas la!je pense quil ne serait pas content le gugus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

on est en ASSOCE !!!!!!!!!!!!

je pensait que notre classement aurai pour but de nous jogé les uns les autres et non de simulé les pros avec des CR synoniymes d argent !!!!!!!!!!!!!

moi ce qui me plait , c est un classement serré montrant a chacun la place qu il occupe par rapport aux autres , tu vois !!!!!!!!!!! comme une moyenne , tu es tours 30 émé tu fini vers le 30 éme , tu es toujours dernier et une fois tu es 2 éme , tu fini au TOP10 , ca c est plus illogique !!!!!!!!!!!!!!!!

ceci est mon dernier post a ce sujet !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanabuz
"Grama", bad guy player
les points credits LRP etc ........... Stars3
kanabuz


Nombre de messages : 1970
Age : 44
Main favorite : la main de dieu
Date d'inscription : 27/09/2007

les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:32

tu veut deux clasement un avec la gestion de bankroll et un pour savoir entre nous quelle est notre veritable place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les points credits LRP etc ........... Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les points credits LRP etc ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: