Ligue Rochelaise de Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rochelaise de Poker

* Triple Champion de France 2009, 2011 et 2015 *
 
Site LRPSite LRP  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Championnat freeroll W (manche 7) : rdv sur Winamax lundi 20 mai à 21h (+ d'infos)
Sat Fivebet x W (spécial clubs) : rdv sur Winamax tous les lundi à 21h (+ d'infos)
Championnat live LRP : megastack mercredi 22 mai à 19h (s'y inscrire)
Ligue des Clubs W (last round) : rdv sur Winamax jeudi 23 mai à 20h30 (+ d'infos)
Championnat de printemps W (dernière manche) : rdv sur Winamax lundi 3 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge MTT clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 13 juin à 21h (+ d'infos)
Challenge SNG clubs W (only qualified) : finale mensuelle jeudi 20 juin à 21h (+ d'infos)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les points credits LRP etc ...........

Aller en bas 
+16
Al Sah-Him17
rgdv18
Sircharles
kalouma
Benco
Francois117
Rico
drako
villard
kanabuz
Elbouco
Cavokalain
oLeam
JoKeR_4_UtG
Hell
Girotia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Al Sah-Him17
"L'asticot" Lester Murphy petite frappe
les points credits LRP etc ........... - Page 3 Stars16
Al Sah-Him17


Nombre de messages : 1016
Age : 49
Main favorite : KK
Date d'inscription : 31/10/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:00

Mdr.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:30

Code:
incruste toi , pas de soucis au contraire... et
rapproche toi du president du club voir du GRAPP, m est avis que notre
system n est pas a vendre mais au contraire, si elle peut servir à une
majorité de club et faire avancer le poker associatif sans but lucratif
(hem lol cf autres posts) ce sera pas plus mal.

T'as vraiment du mal Bencoloc, sur la perception d'une association loi de 1901. La réalisation de profits est possible, mais cela ne doit pas être l'objectif premier.Dans les termes de la loi de 1901, le but non lucratif signifie l’interdiction de partager les bénéfices (ou les excédents financiers) entre les membres de l’association.
Donc si nous choisissions de développer un logiciel pour aider les associations à la gérance de la Bankroll (gestion, inscription, satistique) nous pourrions le vendre, je dis cela car c'est une solution envisagé sur laquelle nous planchons actuellement car c'est un investissement en terme de moyens humains et temps très important. L'argent récolté servirait au développement de l'association bien sur.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:57

je n ai pas mon mot a dire mais je prefererais dans l absolu la donner avec obligation d afficher la provenance pour se faire de la pub plutot que de faire payer une licence, genre freeware tu vois... ça n a rien a voir avec l assoce, je n ai rien contre vendre des sandwich, boissons tee shirt etc.. je ne suis pas non plus contre vendre cette appli mais je suis plutot adepte du systeme ou tout le monde ameliore le meme logiciel et le partage avec les autres, la base est géniale mais peut etre qu en la paratageant des utilisateurs l ameliorerais.. bref, tout travail merite salaire mais ce dernier n est pas forcement pecuniaire
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:22

Le problème est qu'il y a ceux qui font et ceux qui ne font pas (je ne parle pas de toi).
Cette association tourne sur le bénévolat de certains, pour que les autres puissent avoir du plaisir. J'aimerais que certaines de nos innovations profite à cette association et au poker en général.

Je suis dans une optique de bénévolat, j'aime le principe de "communauté" mais pas de différence pour moi entre vendre des "sandwichs et de la bière" et la vente de ce logiciel, qui peut permettre le développement du poker et celui de l'association, ca ne me pose pas de problème. Encore une fois je crois qu'il faut y voir un propos avant gardiste.
Il y a 2 écoles celui du sandwich et celui du logiciel. (à titre d'information je viens d'ouvrir un prob bet quand au contenu de ta futur réponse, une tournée est en jeu, merci de rester naturel Benco).

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:53

pas bien compris le "propos avant gardiste". pour le prob bet, ça me pose pas de pb mais je tiens qd meme a preciser que je ne suis pas tjrs honnete dans mes propos dans le sens ou je fais expres l avocat du diable pour alimenter une polémique que j estime necessaire pour explorer le plus de pistes possibles (c est un peu le b a ba de la polemique).
Pour le sandwich et le logiciel, effectivemenjt il y a deux ecoles MAIS si tu opte pour l option vente :
- cela induit que ce logiciel est fini et ne demande pas d amelioration et donc quelque part tu te coupes d'amelioration que pourraient faire d autres clubs
- vu qu on peut voir les resultat sur notre site, l'idée est deja diffusée, tout bon programmeur peut se faire son propre programme (evidemment c grave du boulo , je ne tiens pas a denigrer le boulo fourni par alain et d autremais bcp d assoce n ont peut etre pas bcp de moyens pour se payer un truc qu elles pourraient faire elle meme avec un peu de volonté et de temps)
- le meme logiciel de point permetttrait d unir , surotut sur la region, les differents championnat et avoir ainsi les meme reference de points mais ça tu peux le faire aussi en le vendant c vrai

evidemment si on parle d un prix modique , ça revient à le donner, mais le donner en demendant certaines contreparties autres que financieres pourrait etre aussi une piste, mais je suis sur que vous en avez deja evoqué la possibilité au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:55

Citation :
une polémique que j estime necessaire

Tu t'ennuies quoi ? Very Happy

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:58

bon alors qui a perdu le prob bet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

non j'ai gagné largement mais le mec n'habite pas çà côté (région parisienne) donc je ne suis pas sur de boire ma bière rapidement... (le pari portait sur le temps de réponse, le nombre minimum de phrases et une approximation du contenu).

je ne réponds pas plus car en fait je crois que la conception et nos idées ont largement dépassés tes remarques d'où le côté avant gardiste, et tu répétés des choses que j'ai déjà dit. Le mieux sera de présenter tout cela bouclé je crois.

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Sircharles
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Sircharles


Nombre de messages : 1663
Age : 50
Main favorite : 10-8s
Date d'inscription : 29/10/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:13

J'ai aussi gagné mon prob bet avec un type qui vit sur la lune. Heureusement que je n'ai pas soif!! Sinon, Je pense qu'entre offrir et vendre, il y a aussi le troc, l'entraide... On pourrait tirer BENEFICE d'avoir des liens avec d'autres assoc... En tout cas je le vois comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianlaurent.tk
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

Intéressant ce Prob Bet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
kalouma
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 42
Age : 58
Main favorite : AA
Date d'inscription : 18/09/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

et pour les sandxiches !!!!
on fait comment!
j'ai faim ,moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Admin
Hell


Nombre de messages : 3068
Age : 46
Main favorite : la main gagnante
Date d'inscription : 08/08/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

ba faxile si ta de l'arxgent lixide on renx la monaixe

_________________
"In the game of life, women are the rake "

les points credits LRP etc ........... - Page 3 942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
kalouma
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 42
Age : 58
Main favorite : AA
Date d'inscription : 18/09/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:41

merxi!
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:44

De toute façon, il est prématuré de parler de tout ça.
Et merci au président du club de Vierzon pour ses félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Benco
Champion de France 2009
Champion de France 2009
Benco


Nombre de messages : 1958
Age : 49
Main favorite : OQ
Date d'inscription : 04/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:47

en tout cas bcp de joueur de poker sont bien content de pouvoir telecharger un certain logiciel de gestion de tournoi en version gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Elbouco
Champion de France 2011
Champion de France 2011
Elbouco


Nombre de messages : 3365
Age : 36
Main favorite : As/As
Date d'inscription : 26/09/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:48

Qu'il est modeste ^^
Tout le monde va s'arracher ce logiciel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguerochelaisedepoker.com
Iceman
Tapis volant
Tapis volant
Iceman


Nombre de messages : 59
Age : 43
Main favorite : any two cards can win
Date d'inscription : 19/01/2009

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:11

Je souhaite juste dire un grand merci à Alain et gio pour leur travail sur les stats et les classements sur le site ils ont fait un super boulot (stat perso avec courbes etc...) chapeau bas messieurs et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:38

de rein !
Revenir en haut Aller en bas
drako
Harper
Harper



Nombre de messages : 841
Age : 47
Main favorite : celle de ma chérie !
Date d'inscription : 11/12/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:15

mouais, c'est normal, pas la peine de me remercier Potter et moi...
Revenir en haut Aller en bas
JEEP
Kinshu
Kinshu



Nombre de messages : 12
Age : 70
Main favorite : STER
Date d'inscription : 27/09/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:32

bjr, il manque au classement un sit and go du 25 dernier....perdu?
amities...JEEP
Revenir en haut Aller en bas
ciabrelan
Flegmatic
Flegmatic
ciabrelan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Main favorite : toutes
Date d'inscription : 26/01/2009

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:32

salut JEEP

je crois qu'il y a une erreur de pseudo car il y a slimfast qui gagne 2 sit and go le même soir....
je pense pas que se soit possible
A vérifier....

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_basketball les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:02

Exact, une erreur de ma part. Je rectifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Francois117
Harper
Harper
Francois117


Nombre de messages : 871
Age : 45
Main favorite : AK pique
Date d'inscription : 08/10/2008

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:44

Salut Alain, est-ce que tu as réctifié les pts de Sphère par rapport à l'erreur pour son premier tournoi... on était tous d'accord à l'époque pour reconnaitre qu'il y avait eu une erreur.

Citation :
Lors de mon premier tournoi (j'ai été absent depuis pendant deux mois
suite à une rupture du tendon d'Achille), j'ai fini 11e, juste avant la
TF. Surprise, au classement, je suis indiqué 23e


Merci de t'occuper de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cavokalain
Joey Knish joueur à la petite semaine
Joey Knish joueur à la petite semaine
Cavokalain


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Main favorite : cowboys
Date d'inscription : 14/12/2007

les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:58

OK mais je déclasse qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les points credits LRP etc ........... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les points credits LRP etc ...........   les points credits LRP etc ........... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les points credits LRP etc ...........
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Rochelaise de Poker :: Les News de La Ligue Rochelaise de Poker-
Sauter vers: